petits debats "dans le calme" ou s'abstenir! lol

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
jb16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 238
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:35

Message par jb16s »

Moi je voudrais ajouter quelque chose aussi, mais bon c'est juste pour comprendre pas pour jeter de l'huile sur le feu, pourquoi les posts de XPC quand il présente sa mob sont verouillés? Pourquoi certain ne le laisse pas tranquille avec sa mob et son argent? Je comprend pas sérieux, c'est son probléme s'il veut mettre de l'argent dans sa mob, peut être il travaille pour gagner de l'argent et il met tout dedans, pourquoi sa gêne certain? Et puis même si l'argent qui est mit dedans provient de ses parents ou est le probléme? En plus il a un salarié partiel qui est Gurtner :lol: donc bon. :wink:

Un autre point aussi que j'ai vu sur le sujet de POUPOU et du G2 Bidalot, je ne vois pas pourquoi il mentirait sur les performances de se G2 puisqu'il n'est pas à lui d'une part, et aussi car il à la gentillesse de nous prevenir qu'il est à vendre pour pas chére. Il suffit qu'il y en est un pour dire qu'allait a 140 c'est impossible .... Du coup c'est la ruée, plusieurs personne viennent mettre sa parole en doute :roll: C'est vraiment "le premier mouton se lance et les autres le suivent" :? Personnellement je trouve sa désolant mais bon.

Voila, je le répéte c'est juste des remarques, je n'attaque personne, j'aimerais juste qu'on m'explique.
Bonne journée :wink:
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

merci JB16S, ca me fait plaisir....

c'est clair que ce G2, j'aurais pu ne pas en parler...

je connais du monde en privé qui etait interessé pour l'acheter, je les ai prevenu avant, et je me suis dit que je pourrais partager les "sensations" d'une machine comme ca avec les gens du forum, sans pour autant me la ramener en donnant des performances astronomiques....

de plus, pour la vitesse de cette mob, j'ai bien precisé qu'elle l'atteignait sur circuit, dans ses premieres courses, et non pas que je me suis tapé une pointe a 160 en pleine ville...

de plus, beaucoup de personnes qui font la reflexions et qui suivent ne sauraient meme pas demarrer cet engin, ni meme le regler.... alors faut arreter...

comme tu dis, c'est berger et moutons... un vrai troupeau....

et puis, pour moi, l'interet de cette machine, c'est son moteur, et pas sa vitesse maxi... ce n'est pas ce que j'ai mis en avant dans mon post, puisque dans mon 1er message, ce n'est meme pas cité.... pour moi, c'est l'equipement qu'elle contient, et sa "spécificité"...

apres, s'ils veulent que je leur prouve qu'elle monte a 160, je met une transmission longue, et je les atteint facile, mais avec un demarrage de merde...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

C'est la fin d'semaine, pour çà qu'c'est en crise :P :lol: :lol:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

ne nous divisons pas, l'union fait la force :wink:
Image

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

DOC.VR6 a écrit :C'est la fin d'semaine, pour çà qu'c'est en crise :P :lol: :lol:
c'est la fin des vacances qui approche surtout :(

K3vin
Apprenti
Apprenti
Messages : 563
Inscription : sam. 20 août 2005 - 15:09

Message par K3vin »

jb16s a écrit : Il suffit qu'il y en est un pour dire qu'allait a 140 c'est impossible .... Du coup c'est la ruée, plusieurs personne viennent mettre sa parole en doute :roll: C'est vraiment "le premier mouton se lance et les autres le suivent" :? Personnellement je trouve sa désolant mais bon.
Comme c'est moi le premier mouton !! j'ai pas dis que c'etait impossible de prendre 140 , faut pas tout transformer...juste que cette mob la !! ne prenait surement pas c'est vitesse quand elle a etait essayée , de plus j'ai pas vu de compteur dessus .

Alors malgré l'enthousiasme d'avoir un g2 sous le nez , d'avoir fais un tour avec , avant d'annoncer la vitesse , il aurait été preferable de dire : il parait quelle prend temps ,
j'ai fais un tour avec , ça doit prendre environ temps a vu de nez ...ect ect

ça evite dans mettre plein la vue aux ptits nouveaux c'est tout ... tu rencontes 140 !!
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

Image
Image

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

je pense, le mieux pour éviter des problèmes est de dire:

"elle prend au moins 50km/h"

comme ca tt le monde est contant :roll:
Image

arupqfjm
Expert
Expert
Messages : 1100
Inscription : dim. 13 nov. 2005 - 22:38

Message par arupqfjm »

Alors voilà je viens apporter mon petit témoignage... Ca fait quelques mois que je suis sur le forum et j'ai respecté les règles dès le début, donc tout s'est bien passé. Pourtant j'étais vraiment débutant. J'ai donc posé des questions mais toujours des questions un minimum intéressantes et maintenant j'ai acquis un petit niveau. Et j'espère bien que ça va continuer. Donc merci à tous les membres qui m'ont aidé à progresser et merci à tous ceux qui m'aideront encore.

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

arupqfjm a écrit :Alors voilà je viens apporter mon petit témoignage... Ca fait quelques mois que je suis sur le forum et j'ai respecté les règles dès le début, donc tout s'est bien passé. Pourtant j'étais vraiment débutant. J'ai donc posé des questions mais toujours des questions un minimum intéressantes et maintenant j'ai acquis un petit niveau. Et j'espère bien que ça va continuer. Donc merci à tous les membres qui m'ont aidé à progresser et merci à tous ceux qui m'aideront encore.

c'est magnifique!! serieux! :wink:
on appelle ca, la moralité! celui qui respecte les regles du forum, sera toujours aidé!!
PRENEZ EXEMPLE CERTAINS !!! lol

McCaiN
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2934
Inscription : mar. 05 juil. 2005 - 13:01

Message par McCaiN »

jb16s a écrit :Il suffit qu'il y en est un pour dire qu'allait a 140 c'est impossible .... Du coup c'est la ruée, plusieurs personne viennent mettre sa parole en doute :roll: C'est vraiment "le premier mouton se lance et les autres le suivent" :? Personnellement je trouve sa désolant mais bon.
Entièrement d'accord c'est ce que j'ai d'ailleurs dit dans le post montrez votre mob.

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Bon jvais répondre puisque c'est mon jugement que vous me faites là ...

jb16s a écrit :Il suffit qu'il y en est un pour dire qu'allait a 140 c'est impossible .... Du coup c'est la ruée, plusieurs personne viennent mettre sa parole en doute :roll: C'est vraiment "le premier mouton se lance et les autres le suivent"
Normal, un forum est fait pour DEBATTRE !!!
Donc si quelqu'un lance le sujet, normal qu'on réagisse. Et, comme pour tout, yen a qui sont contre et d'autres pour ...
C'est comme yen a qui croient en Dieu et d'autres non. Pour moi c'est pareil

103MétalBlack a écrit :slt, bon déja j'ai fait 2 post car le premier m'a été locker direct !!!! merci a data max c'est trop simpa !!!!!!! il a même pas laisser les autres répondre qu'il avait déja locker le post, sa c'est vraiment très simpatique de sa par !!! sur j'adore son humour qui est vraiment ......
Si c'est verroullé c'est que ya une raison, je ne verrouille pas à la gueule. Si j'estime que c'est une question de merde, c'est que j'ai mes raisons, qui sont bien sûr défendable pour toi puisque c'est toi la victime, seulement les questions de ce genre là devrais être interdite ...


motobitum a écrit : be justement, c'es ca qui est chiant, au leu de poser la question, il pouraient au moins fair une recherche...
et apres ils s'etonnent par ce que on ne repond pas ou par ce que on les "remet en place"..
Jvois que je suis pas le seul ...


Thibounet a écrit :pour le language sms, c'est pas parce que malheureusement sur de plus en plus de forum c'est comme ca qu'il faut que tous les forums deviennent comme ca !
alors un peu de respect pour les autres qui en ont mare de lire des phrases écrite à la "one again".

Il faut savoir faire la différence, il y a des gros boulet paresseux qui ne font aucun effort de chercher la réponse à leur problème et qui s'imaginent que nous sommes tout dévoué à leur cause et qu'on a que ca à faire.

Et à côté de ca, il y a ceux qui ont vraiment envie de progresser, d'apprendre et qui ne nous voient pas comme une Hotline gratuite mais comme des passionnés pret à aider les autres
Pour le SMS, ba ya rien à dire ...

Pour les gros boulets et la Hotline gratuite, c'est clair que quand je vois les posts dans la partie "vente" de roulette, j'appuis les 3/4 du temps sur le bouton supprimé, parce que bon ...

Image

Le type, il a du passer 2 min à ouvrir le navigateur internet, taper l'adresse du site, ouvrir la bonne section (il est doué pour ça je reconnais) et poster son annonce. Après il s'est cassé ...

En gros, ca fait "hop je post et les autres vont faire le boulot à ma place"

En plus, aucun détails bien sûr, t'es cencé deviner que c'est pour 103 ou 51, que c'est les anciennes connectiques ou les nouvelles, en gris, noir ou bleu ...

'fin bref après ca vient se pleindre ...
Dernière modification par DataMAX le jeu. 02 mars 2006 - 21:07, modifié 1 fois.

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Maintenant, j'incite ceux qui sont d'accord avec moi à rester et j'invite ceux qui ne sont pas d'accord à ne pas rester.

Qu'on soit bien d'accord, c'est pas une histoire que je n'accepte pas les débutants, c'est qu'il y a une façon de tourner sa phrase.
Tu vas pas vers quelqu'un que tu connais pas et lui dire "file moi une clope grouille toi" ...

jb16s a écrit :Moi je voudrais ajouter quelque chose aussi, mais bon c'est juste pour comprendre pas pour jeter de l'huile sur le feu, pourquoi les posts de XPC quand il présente sa mob sont verouillés? Pourquoi certain ne le laisse pas tranquille avec sa mob et son argent?
Après, XpC c'est une autre histoire. Déjà il écrit comme une patate, et en plus il fait des posts uniquement pour dire "vous avez vu ma mob comme elle est belle ..." et qu'on lui réponde comme sur les autres "oui ta mob est belle"

Après, pour le dernier topic dans le parking qui est verrouillé, c'est moi. Il m'a demandé de faire du tri dedans pour qu'il puisse repartir à peu près normalement (preuve pour ce que j'ai écris au dessus, il attend que des compliments) et pour éviter d'en avoir trop à virer, ba j'ai verrouillé pour pouvoir y faire plus tard mais j'ai zappé. Donc, je m'excuse, et je vais y faire tout de suite, comme ça vous me prendrez un peu moins pour Saddam Hussein ...
Dernière modification par DataMAX le jeu. 02 mars 2006 - 21:19, modifié 2 fois.

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

arupqfjm a écrit :Alors voilà je viens apporter mon petit témoignage... Ca fait quelques mois que je suis sur le forum et j'ai respecté les règles dès le début, donc tout s'est bien passé. Pourtant j'étais vraiment débutant. J'ai donc posé des questions mais toujours des questions un minimum intéressantes et maintenant j'ai acquis un petit niveau. Et j'espère bien que ça va continuer. Donc merci à tous les membres qui m'ont aidé à progresser et merci à tous ceux qui m'aideront encore.
Voila un exemple concret!!! Si vous faitent se qu'il faut et bien tout sa passera bien!! Regardez malgrés son pseudo bizarre on ne la pas jugé! :lol: lol

Comme dit Data un forum c'est pour débattre et c'est pas parceque l'on vas pas dans votre sens qu'il faut forcément s'énerver!!!C'est en discutant qu'on apprend! Si vous nous prouvez par a+b que l'on à tord on l'admettera!!Et se sur n'importe quel sujet! :wink:

Pas la peine de se prendre le tête pour des broutilles comme sa! :wink:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

jb16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 238
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:35

Message par jb16s »

K3vin a écrit :
Comme c'est moi le premier mouton !! j'ai pas dis que c'etait impossible de prendre 140 , faut pas tout transformer...juste que cette mob la !! ne prenait surement pas c'est vitesse quand elle a etait essayée , de plus j'ai pas vu de compteur dessus .
Tu joue sur les mots la, il est évident qu'on parlait de cette mob puisque c'était son post. Aprés c'est sur que quand Poupou la essayé il n'est pas allé a 160 ou 140, il n'a pas dit qu'il est allait a cette allure mais que cette mob Pouvait aller à 140. Pour le compteur je me souviens plus :lol: .

Ensuite je suis d'accord avec Datamax, un forum c'est bien sur fait pour débattre, je ne dis pas la contraire :wink: , je dis juste que certain avait déja réagi sur le sujet et sa ne les avait pas choqué de lire que la mob pouvait allé a 160 sur circuit, une fois que k3vin à réagi, ils ont repris leur jugement et on dit que c'était impossible. Enfin bref c'est des broutilles :wink: y a une bonne ambiance sur le forum donc qu'elle reste tel quelle :D
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ce qui m'énerve c'est ceux qui viennent, qui poste et qui ne s'attende pas à avoir des commentaires qui leur plaisent pas, donc, pour ne pas perdre la face, ba rentre dans le type qui contredis ...

Mais je le répète, une critique peut-être sois négative, soit positive ...

jb16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 238
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:35

Message par jb16s »

DataMAX a écrit : Mais je le répète, une critique peut-être sois négative, soit positive ...
C'est normal, chacun doit accépter la critique :wink:
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Oui mais yen a qui n'acceptent pas de se faire contredire et nous rentre dedans ...

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

Ouaips, je croit que c'est un peu la raison de se post! :lol:

P.S: Vous trouvez pas qu'ont dirai un anus a la place de la bouche de se smiley? :icon_silent:



:suspect:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

DataMAX a écrit :Mais je le répète, une critique peut-être sois négative, soit positive ...
Et de part le fait, constructive
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

jb16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 238
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:35

Message par jb16s »

:lol: Speedmao obsédé va
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Speedmao a écrit :P.S: Vous trouvez pas qu'ont dirai un anus a la place de la bouche de se smiley? :icon_silent:
Speedmao, champion pour détendre l'atmosphère

Excuse moi mael, mais j'ai pas trouvé de smiley pour monter ce que ca devient après que tu sois passé dessus ImageImageImageImageImage

jb16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 238
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:35

Message par jb16s »

J'ai trouvé moi : :D
:lol:
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

J'ai hésite à mettre celui-là ...

:shock: :shock: :shock:

Bon, redevenons sérieux, j'éfface tout et on en parle plus ok ? je garde juste celui là pour témoigner de ce lourd combat

bibike
Apprenti
Apprenti
Messages : 613
Inscription : ven. 03 juin 2005 - 10:28

Message par bibike »

bon j'ai pas tout lu, je voulais juste dire comme thibounet
à force de lire des fraze écritee com ca on finie par plu savoire ékrire....


et ça c'est dommage !
Vraiment ...
Un ciao à vendre en pièces.
Roule en 650 Suzuki SVS et 125 Kawasaki KDX.

DaMiEn57

Message par DaMiEn57 »

Moi j'vais vous dire quelques chose...

Depuis le flot d'un grands nombres de membres des forums de mobcustom et de lamob, j'vois qu'il y a un grand nombre de personne qui ne respectent pas les règles de ce forum. Par exemple, on peut voir plusieurs messages qui ont le meme sujets, et j'en passe...

Je suis d'accord, on est sur un forum mais merde ce forum a une fonction recherche qui permet de rechercher des topics traitants des sujets qui vous interessent. Alors si il vous semble que votre question a déja été repondue, servez vous de ça et puis aussi vous pouvez un peu vous casser le cul à rechercher non, les modos (dont je salue le travail) et les membres ont une vie et ne sont pas vos pigeons...

Ensuite, j'ai l'impression que certains ont oublié qu'il y avait un site attaché à ce forum. Je pense alors que avant de poser des questions, certains pourraient aller faire un tour sur le site pour voir si le sujet qu'ils re cherchent n'est pas traité...

Je suis d'accord sur l'attitude autoritaire prise par les modos sur certaines personnes et sur la fermeture de certains topics. Par exemple, quelqu'un parlait de xpc. Si les modos closent ses topics, c'est bien pour une raison et je pense que cette raison est d'ordre scolaire... Et puis quand j'entends que ces topics sont fermés car il est riche, ben franchement je pense que cette personne devrait retourner où je pense, c'est à dire mobcustom et lamob pour faire ces remarques. Et puis je vais vous dire un autre truc, ce xpc, je lui suggere - et à plein d'autres personnes aussi - de retourner sur ces forums pour les polluer avec leur sms de merde.

Je dirais enfin que les règles de de ce forum ne sont pas assez sévères, il faut fermer sans délai si le topic est un sms où si le sujet à été traité mainte fois, et que les merdes doivent s'abtenir et d'abord s'informer, rechercher de leur coté avant de poser des questions idiotes.

Merci.

DaMiEn57

Message par DaMiEn57 »

Autre chose, je pense que certains utilisateurs postent juste pour augmenter leur nombre de messages avec des reponses et des topics brefs, cons et sans interet. Ce que je suggere c'est de cacher le nombre de messages, le rendre visible uniquement dans le profil et supprimer ainsi les "apprenti" "dieu de la mob" car l'ancienneté se mesure pas par le nombre de messages mais pas la qualité des réponses et des topics. Moi je mettrais "Nouveau membres !" et "Membres" et c'est tout.

Merci.

jb16s
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 238
Inscription : jeu. 01 sept. 2005 - 12:35

Message par jb16s »

DaMiEn57 a écrit : Par exemple, quelqu'un parlait de xpc. Si les modos closent ses topics, c'est bien pour une raison et je pense que cette raison est d'ordre scolaire... Et puis quand j'entends que ces topics sont fermés car il est riche, ben franchement je pense que cette personne devrait retourner où je pense, c'est à dire mobcustom et lamob pour faire ces remarques. Et puis je vais vous dire un autre truc, ce xpc, je lui suggere - et à plein d'autres personnes aussi - de retourner sur ces forums pour les polluer avec leur sms de m****.
Oui c'est moi qui parlait de Xpc, et je ne vois pas pourquoi on fermerait ses topics pour un "ordre scolaire". Si tu va lire ses posts sa dégénérre toujours pour les raisons que j'ai donné.
Pour ton information je ne viens ni de mobcustom, ni de lamob; je suis inscrit sur Ventilxp et c'est tout.
103 mv chrome

Culasse malossi 46mm
Kit 46mm DR
Carter ZETA
Vilo renforcé Giraudo
Vario Polini
Boite a clapet 19 Malossi
Carbu 19 phbg
Ressort moteur Polini
Pot Giannelli

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

DataMAX a écrit :Oui mais yen a qui n'acceptent pas de se faire contredire et nous rentre dedans ...
par exemple avec data faut lui parler que de malossi(:pray: ) et vous aurez aucun problème :mrgreen:

:wink:

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Ba comme j'ai dit, ya une façon d'aborder les gens :mrgreen:

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

DataMAX a écrit :
Speedmao a écrit :P.S: Vous trouvez pas qu'ont dirai un anus a la place de la bouche de se smiley? :icon_silent:
Speedmao, champion pour détendre l'atmosphère

Excuse moi mael, mais j'ai pas trouvé de smiley pour monter ce que ca devient après que tu sois passé dessus ImageImageImageImageImage
Cherche pas plus loin que se que t'a mis! :icon_silent: ==>Image

Oui et puis n'oubliez pas de dire que vous adorez MBK, il adore!
:shifty:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

Verrouillé