petits debats "dans le calme" ou s'abstenir! lol

Envie de parler d'un sujet bien précis c'est par ici !
Verrouillé
Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

petits debats "dans le calme" ou s'abstenir! lol

Message par Yoh-an »

je vois que vous vous acharner tous sur "mobcustom" se site est tres bien malgres le language sms qui tourne! et ca c'est sur tous les forums! pour moi vous etes tous une bandes d'idiots, repondez aux questions meme si c'est deja posé, c'est quoi le probleme???? j'avoue que sur se site y'en a bcp qui se la raconte car ils touchent presque tous leur billes! aidé les debutant p***** de merde! mettez vous a leurs places! c'est dure pour certains!!! moi perso vous pouvez verrouillé le post je m'en tape mais je tiens a dire qui y'en a pas bcp qui sont sympa avec les nouveaux venus! reste a revoir le comportement de certains!!! et ce forum sera parfait!! arreté franchement, mobcustom, ventil, motoservice, ... on doit tous s'entre-aidé!!! merci a ceux qui auront compris ce message! :wink:
Dernière modification par Yoh-an le jeu. 02 mars 2006 - 12:07, modifié 1 fois.

bibike
Apprenti
Apprenti
Messages : 613
Inscription : ven. 03 juin 2005 - 10:28

Message par bibike »

merci de pas mettre tout le monde dans le même panier Yohan :wink:
Un ciao à vendre en pièces.
Roule en 650 Suzuki SVS et 125 Kawasaki KDX.

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

oula

pour le language sms, c'est pas parce que malheureusement sur de plus en plus de forum c'est comme ca qu'il faut que tous les forums deviennent comme ca !
alors un peu de respect pour les autres qui en ont mare de lire des phrases écrite à la "one again".
Et je sais pas si te rend compte, mais à force d'écrire en language sms on fini par ne plus savoir écrire autrement, et je plaind ceux la dans 10ans quand ils devront trouver un boulot ...

Il faut savoir faire la différence, il y a des gros boulet paresseux qui ne font aucun effort de chercher la réponse à leur problème et qui s'imaginent que nous sommes tout dévoué à leur cause et qu'on a que ca à faire.

Et à côté de ca, il y a ceux qui ont vraiment envie de progresser, d'apprendre et qui ne nous voient pas comme une Hotline gratuite mais comme des passionnés pret à aider les autres.

mais je suis d'accord, la tolérance et l'entraide est de mise.
Image

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

:wink:
je suis content que ce post se passe dans le calme et sans insultes!! mdr
bibike je met pas tout le monde dans le meme panier mais les gars comme motobec'man qui dis "moi de toute facon je suis a data" ou zeitoun "moi j'ai le meme probleme, comment ta fais? "comment tu fais ca?", "tu peux mettre des tofs de ton serrage" (je tiens a dire que quand tu serre ta pas envie de le crier sur les toits, ni montrer de tofs pour pas avoir encore plus mal au coeur...) qui viens souvent sur d'autres posts pour n'importe quoi! J'ai deja vu lhlentz lui dire d'allé posté ailleurs ou autres...
c'est vrai qu'il y a des cas spéciaux et qu'en fin de soirée on soit saoulé de tout ces "relou" mais bon faut faire un peu attention au nouveau, ce sera eux les derniers sur ce forum, et ce sera peut etre eux qui aiderons nos enfants lorsqu'on sera au boulot!!!
bon allé sur ceux, je vous souhaite une bonne journéé! :wink:

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

faut vois els questions qu'il posent aussi...
ils pensent que l'on est payer pour ca, repondre a leur questions, on a pas forcement envi de repondre a des question débile au quel on a deja repondu 20 fois dans dautre post, mais bien sur, ils ne font meme pas la recherche, ils savent qu'il y va y avoir des con qui vont tout répéter...

de temps en temps, je vais fair un tour su mobcustom faut bien rigoler de temps en temps :P et je vois de ces conneries, je ne sais aps si jai le droit de metre des liens vers ce forum, mais.. si je trouve de grosse conneries, je les post.. juste pour montrer que c'est vraiment tres con.
du style " tu veut fair des flames qui sortent de ton pot !! ?
ba tappuis sur le decompresseur !!" tu va pas me dire qu'ils sont aps debile... d'accord, tout le monde a deja essayer, mais pas a tout les feux, et pas au point de poster ca sur un forum.
je vais en trouver dautre, t'inquiette pas :wink: :lol:

comme les questions a "103MétalBlack"... franchement, il n'as meme pas essayer de fair une recherche, il a deja etait dis, que l'on ne peut pas savoir quel gicleur il faut metre. mais non, lui il veut savoir la reponse, et si il trouve des imbeciles qui penssent tout savoir sur dautres forum, ba qu'il y aille sur ce forum magnifique ou l'on a reponse a tout.

au debut que j'etais la, le forum etait parfait, et plus ca va, plus c'estle bordel, il y a des nouveau ( je n'ai rien contre eux, mais.. :twisted: ) qui se foutent de tout le monde, et ca devient n'importe quoi.

bon, j'arrette la, car je commence a me repeter :P

j'espere que tu as compris ce que je voulais dire :wink:

PS: vous voulez que je cherche des conneries de mobcustom ou c'est bon ?

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

je suis en partie d'accord avec yoh an sauf sur l'ecriture sms la c'est un très bonne chose pour la clareté du forum mais c'est vrai que certaines réctions sont un peu parfois disproportionnées au lieu de dire que ca fait vingt fois que ca a été posté vous dite au gars de faire une recherche et ca s'arrete la ou vous répondez pas tant pis... :roll:
quand au multiples références a mobcustom j'en ai un peu ras le bol ici c'est ventil! :!:

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

:oops:

c'est la premiere chose a fair de fair une recherche avant de créer un post.. il ne faut aps fair la recherche apres, ca ne sert a rien.. :wink:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

mdr! non c'est bon, c'est vrai que mobcustom c'est les premiers sur les conneries!!! mais il y a aussi de bon element comme DOC.vr6, Rupteur, lhlentz, XOROX, et j'en passe... donc tout n'est pas a jeter on est bien d'accord?! lol
sinon moi j'ai parfaitement saisie votre conclusion, y'en a qui font pas d'effort comme 103MetalBlack qui fait 2 fois le meme post pour la meme question etc etc...
moi je dis juste un dernier truc apres j'arrete, je trouve qu'entre mobcustom et ventil, il y a comme du racisme, lui est blanc l'autre est noir, vous voyez??? ca je suis desolé mais ... ca ne se fait pas! :roll:

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

Yoh-an a écrit ::wink:
je suis content que ce post se passe dans le calme et sans insultes!! mdr
patience, c'est parce que personne n'est là, mais je te conseil de te préparer psychologiquement à la riposte :D :P
Image

jojo26
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 211
Inscription : lun. 31 oct. 2005 - 15:18

Message par jojo26 »

ca me fais bien marrer tout ca... Faut laisser les "relou" et aider ceux qui ont vraiment besoin d'aide! Que ce soit sur mobcustom ou ici! (ou ailleurs!) Personnellement, je pense que les modos qui ont choisis que l'écriture ici devais etre dans un bon francais, ils ont fait un choix devans l'ampleur du langage sms qui pour moi est un bon choix car c'est vrai qu'à force de voir tout le monde écrire comme ca, au bout d'un moment quand il faut faire une lettre officielle, on cherche ses mots et ses conjugaison appris en 6eme....
103fxr(le fox racing) pot bidalot , vario malossi, embrayage, mhr de booster, cdi a avance variable top perf, carbu de 15 monté en souple

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

Thibounet a écrit :
Yoh-an a écrit ::wink:
je suis content que ce post se passe dans le calme et sans insultes!! mdr
patience, c'est parce que personne n'est là, mais je te conseil de te préparer psychologiquement à la riposte :D :P
mdr! c'est pas grave! c'est les exité qui ont quelques choses a se reprochés!! on aura vite compris je crois! ptdr :wink: :lol:

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

:P

ca risque de partir, mais pour l'instant c'est calme.. esperont que ca dur :lol:
pour monter que l'on a rien contre les nouveau, regarde les post de "foudemini", ils se passent tres bien... ses post sont lisible, ca donne envi de repondre.
il y en a plein dautre de nouveau qui "passent" bien, mais certain ne passe pas du tout, et c'est qu'il y a une raison :wink:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

jojo26 a écrit :ca me fais bien marrer tout ca... Faut laisser les "relou" et aider ceux qui ont vraiment besoin d'aide! Que ce soit sur mobcustom ou ici! (ou ailleurs!) Personnellement, je pense que les modos qui ont choisis que l'écriture ici devais etre dans un bon francais, ils ont fait un choix devans l'ampleur du langage sms qui pour moi est un bon choix car c'est vrai qu'à force de voir tout le monde écrire comme ca, au bout d'un moment quand il faut faire une lettre officielle, on cherche ses mots et ses conjugaison appris en 6eme....
je suis tout a fais d'accord avec toi! bien ecrire pour bien relire, c'est tres important! quand on comprend rien c'est vrai qu'on veut peut etre pas faire d'effort pour lire et donc pour repondre!

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

mais poser des question comprehensible et pas idiote, c'est aussi essentiel pour pouvoir repondre.
car tu vois des post, il doit y en avoir 10 par mois qui parle de la meme chose. a force, c'est tres..chiant :wink:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

c'est clair, c'est comme le reglage carbu et tout, 20fois par jour s'il pouvais posté la dessus il le ferait!! au fait, j'ai changé le titre histoire que ca reste tranquil dans la bonne humeur!! lol

Motobec'man
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2956
Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34

Message par Motobec'man »

moi je me suis enerve contre ce gar car, a priori, il aime bien foutre la merde ...
103MétalBlack a écrit:"au moin pour une fois qu'il ya a de l'ambiance c'est cool !!!!!!"
franchement ca me fous la mort !!!
c un forum de passionné, pas pour s'engueuler !!!
c pour ca que je suis parti un peu en vrille...
et de toute facon vu les réaction du gar ca ne me fais meme pas plaisir de lui repondre...
et si je dit que je suis avec datamax, ce n'est pas pour faire mon leche c*** mais parce qu'il a raison !!!
franchement...
en plus on lui a dit que sa question, on pouvait pas y repondre, que sa voulait rien dire, mais il faut qu'il continue ""pour l'ambiance peut etre?""
faut quand meme pas déconner !!
Blog officiel proto G2

Image Image
hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

jojo26
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 211
Inscription : lun. 31 oct. 2005 - 15:18

Message par jojo26 »

surtout les post ou les gars veulent absolument savoir quel gicleur ils faut mettre, alors que sur tout les forums, il ya au moins un post qui explique clairement... BREF!
103fxr(le fox racing) pot bidalot , vario malossi, embrayage, mhr de booster, cdi a avance variable top perf, carbu de 15 monté en souple

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

pour le gicleur c'ets pas compliquer.. ché pas moi, tu monte un 70 et t'essaye et apres tu ajuste en fonction du comportement et de la bougie.
ca ca a etait dis je en sais combien de fois... :wink:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

c'est vrai que dire a chaque fois: tape une pointe, demonte ta bougie, regarde la couleur, elle doit etre couleur brique etc etc...
ce systeme y'en a qui devrait l'apprendre par coeur mais je crois que cela changerai peut etre rien, car y'a toujour des bornés qui comprennent rien, mais bon, qu'est ce qu'on pourrait inventé pour eux??

jojo26
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 211
Inscription : lun. 31 oct. 2005 - 15:18

Message par jojo26 »

c'est pas compliqué, c'est juste un peu chiant si tes ptites mimines aiment pas l'essence...
Ps: la mécanique ca me bouffe les mains!!
103fxr(le fox racing) pot bidalot , vario malossi, embrayage, mhr de booster, cdi a avance variable top perf, carbu de 15 monté en souple

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

Yoh-an a écrit :c'est vrai que dire a chaque fois: tape une pointe, demonte ta bougie, regarde la couleur, elle doit etre couleur brique etc etc...
ce systeme y'en a qui devrait l'apprendre par coeur mais je crois que cela changerai peut etre rien, car y'a toujour des bornés qui comprennent rien, mais bon, qu'est ce qu'on pourrait inventé pour eux??
be justement, c'es ca qui est chiant, au leu de poser la question, il pouraient au moins fair une recherche...
et apres ils s'etonnent par ce que on ne repond pas ou par ce que on les "remet en place"..

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

hihi...Je fourre mon nez la dedans, peut-être pour dire se qui à déjà été dit, j'aime bien répéter! :P

Donc on a rien contre les débutants, il faut bien commencer un jour et ça tout le monde y est passé!!Mais par contre on veut des passionnés ici!! Pas de personnes qui veulent faire de leurs engins un truc pour frimer, et qui croivent qu'on est à leurs service 24h/24, 7j/7! Sérieux,quand on voit certains post, on se demande se qu'ils fonds de leurs 10 doigts, certain post sont fait sans même avoir chercher "Ohhh tien ma mob tourne mal, il doit y avoir une raison je vais demander sur ventil..!"... C'est une peu se foutre de la gueule des autres membres, qui pour certains ont passés des heures pour trouver la meilleur solution!!

Enfin ça représente bien la mentalitée des plus jeunes "tout dans la gueule rien dans la tête (ou dans le slip)".Il faut que tout vous tombe dans les mains... c'est pas vraiment sa la vie!

Pour se qui est du langage sms, c'est quand même bien plus agréable pour tous et compréhensible lorsque c'est bien écrit!

Avec de la PONCTUATION qui est aussi importante!

Bref c'était mon post Guy BEDOS... :mrgreen:
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3922
Inscription : jeu. 24 nov. 2005 - 20:06

Message par Yoh-an »

mdr! :wink:

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

Yoh-an a écrit :mdr! non c'est bon, c'est vrai que mobcustom c'est les premiers sur les conneries!!! mais il y a aussi de bon element comme DOC.vr6, Rupteur, lhlentz, XOROX, et j'en passe... donc tout n'est pas a jeter on est bien d'accord?! lol
sinon moi j'ai parfaitement saisie votre conclusion, y'en a qui font pas d'effort comme 103MetalBlack qui fait 2 fois le meme post pour la meme question etc etc...
moi je dis juste un dernier truc apres j'arrete, je trouve qu'entre mobcustom et ventil, il y a comme du racisme, lui est blanc l'autre est noir, vous voyez??? ca je suis desolé mais ... ca ne se fait pas! :roll:
héhé 8)

meme moi j'aide les mobcustomiens

Enfin ceux qui valent la peine !!!! , y'en a qui ont de bonnes questions , comment faire etc ...
Ca j'aime bien l'entraide entre mobeur .

Apres y'a les c****** de service , qui eux arrivent et dise : a konbien vou rouler ?
Et t'as l'autre boulet qui sort 100 avec juste un pot :D

Ca m'oripile les mec comme ca :roll: .

Y'a aussi les bons idiots de service , qui posent une question , et qui ne croivent pas ce qu'on leur repond .. :roll:

Et pour le language sms == > banni :)
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Avatar de l’utilisateur
103MétalBlack
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

Message par 103MétalBlack »

Yoh-an a écrit : sinon moi j'ai parfaitement saisie votre conclusion, y'en a qui font pas d'effort comme 103MetalBlack qui fait 2 fois le meme post pour la meme question etc etc...
slt, bon déja j'ai fait 2 post car le premier m'a été locker direct !!!! merci a data max c'est trop simpa !!!!!!! il a même pas laisser les autres répondre qu'il avait déja locker le post, sa c'est vraiment très simpatique de sa par !!! sur j'adore son humour qui est vraiment ......

Avatar de l’utilisateur
103MétalBlack
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

Message par 103MétalBlack »

Speedmao a écrit : Pour se qui est du langage sms, c'est quand même bien plus agréable pour tous et compréhensible lorsque c'est bien écrit!

Avec de la PONCTUATION qui est aussi importante!

Bref c'était mon post Guy BEDOS... :mrgreen:
slt, ta parfaitement raison, mais sur tout les forum il y a de la répression que se sois mobcsutom ou ventilxp !!!!!!

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 1635
Inscription : jeu. 02 sept. 2004 - 13:12

Message par Speedmao »

103MétalBlack a écrit :
Yoh-an a écrit : sinon moi j'ai parfaitement saisie votre conclusion, y'en a qui font pas d'effort comme 103MetalBlack qui fait 2 fois le meme post pour la meme question etc etc...
slt, bon déja j'ai fait 2 post car le premier m'a été locker direct !!!! merci a data max c'est trop simpa !!!!!!! il a même pas laisser les autres répondre qu'il avait déja locker le post, sa c'est vraiment très simpatique de sa par !!! sur j'adore son humour qui est vraiment ......
A ba c'est l'humour de Data!! Toute une philosophie! :lol: :lol:
Dernière modification par Speedmao le jeu. 02 mars 2006 - 21:04, modifié 1 fois.
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

Image

gdlbb
Technicien
Technicien
Messages : 906
Inscription : ven. 08 juil. 2005 - 21:06

Message par gdlbb »

philosophie !

et pas phYlo.....

Arrêtez de poster des messages de la sorte, je souhaite vivement retrouver la super ambiance d'avant, et pas un forum qui est entrain d'exploser sous mes yeux.

A+ GdlbB
103 SPX.
Honda Nx 250, origine avec phare jaune :)

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

le forum est victime de sa popularité en quelque sorte... :?

Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

cortex73 a écrit :le forum est victime de sa popularité en quelque sorte... :?
C'est un peu ça, oui :roll: :roll: :?
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

Verrouillé