G2 Junior Bidalot (page 14)

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Alex...
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Message par Alex... »

ba plus gros radia + pompe a eau et un termomètre pour controler la température... c'est a peut près ce qu'il faut pour que ca dépasse pas les 70° maxi :wink:

crazymecano
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Message par crazymecano »

Ouais il avance bien ce projet ! sa touche à sa fin la :P pas mal le radiateur sa a l'air d'etre du beau boulot mais tu peux faire des photos de la fixation de la barre en haut sur le cadre si tu as le temps ?

ainsi que de la fixation sur le radiateur des deux pates en bas et de la fixation des pates sur le cadre lol :D merci :lol:
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Thibounet
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Message par Thibounet »

quand elle sera finie un ptit coup de peinture et c'est bon

par contre le fixation du bras oscilliant m'a l'air légère, c'est du origine ca ? :roll:
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Alex...
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Message par Alex... »

ba oui la fixation du bras c'est origine :wink:

la fixation du haut est une tige fileté de 9, je l'ai passé dans le trou de fixation du radiateur d'origine que j'ai agrandie. Et pour fixer en bas c'est la meme tige fileté pliée a 90° enfin si tu veux des photos crazy je t'en ferais :wink: :wink:

antoine
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Message par antoine »

Good!

Sinon les diags les diags!!
C'est quoi! :D
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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juanito
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Message par juanito »

antoine a écrit :Good!

Sinon les diags les diags!!
C'est quoi! :D
il les a donné plus haut :D

"Je viens de mesurer les diagrammes

Echappement : 190°
Latéraux : 130°
Arrières : 110° "
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antoine
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Message par antoine »

:boulet:

p**** quand je m'y mets... :lol:

Désolé. :roll:
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juanito
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Message par juanito »

antoine a écrit ::boulet:

p**** quand je m'y mets... :lol:

Désolé. :roll:
no problem :D
Plus de brelle!

vieuxraph
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Message par vieuxraph »

Au risque de contredire plusieurs d'entre vous, j'ai vu tourner le HM DT dès sa sortie en 1994, et ce sur plusieurs courses du championnat de france, ainsi que plusieurs courses en 1995, et bien je vous assure qu'il n'a rien à envier à un bid. De mémoire, ce moteur a plusieurs titres nationaux G2 et Europe. C'est vraiment un moulin hyper puissant et performant s'il est monté comme il faut et avec ce qu'il faut.
Dernière modification par vieuxraph le mar. 27 juin 2006 - 23:09, modifié 1 fois.
A+.

47 zeta
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Message par 47 zeta »

oui,et comme tu dit il faut les meilleur piece pour l'exploiter vraiment et le rendre conduisible sur route par exemple,certain ne comprenne pas sa sur le forum :?
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

antoine
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Message par antoine »

Ca risque d'ètre pointu je pense... :?
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juanito
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Message par juanito »

vous floooooodez....

HS :twisted: :twisted:
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

on flood pas,on dit la vériter
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juanito
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Message par juanito »

47 zeta a écrit :on flood pas,on dit la vériter
bon, vous floodez pas, mais vous etes quand meme carément en hors-sujet.... le sujet du post n'est pas "comparatif bidalot, didier thomas".......
Plus de brelle!

47 zeta
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Message par 47 zeta »

je trouve pas vraiment que sa part en hors sujet,mais bon on va pas discuter sur UN seul cylindre pendant des jours :roll:
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Le sujet n'est pas non plus on flood ou on flood pas, toi aussi tu parles pour rien dire et peut etre plus que les autre alors a ta place...
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Alex...
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Message par Alex... »

BON CA VA LA :evil: :evil:

OizO
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Message par OizO »

ce qu'il en résulte ! didier thomas sa vaut rien :lol: :P
bouhhhhhh les nordistes !

Alex...
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Message par Alex... »

OizO a écrit :ce qu'il en résulte ! didier thomas sa vaut rien :lol: :P
comparé a bidalot ? :o

hammeur13
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l

Message par hammeur13 »

moi , j'ai mis une poignée , ca rentre pile poile sur la culasse , pour ralonger ma durite , c'est parfait , fo bien etancheiser puis c'est bon.
donc .
j'avais couper ma durite de refroidissement , qui part du radiateur a la culasse .
j'ai donc du la ralonger , et pour celà , j'ai utiliser une poignée (basique , mais pas fritée ).
en la trouant vers le coté qui ets a l'extremitée du guidon , tu rentre pile poile la durite(faut qand meme bien etancheiser) et de l'autre , ca rentre pile poil sur la culasse en mettant un collier serreur bien sur .
enfin bon si vous etes en rade de durite ca peut enormement servir .
Peugeot 103 SPX

Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64

vieuxraph
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Message par vieuxraph »

OizO a écrit :ce qu'il en résulte ! didier thomas sa vaut rien :lol: :P
Tu pense réellement ce que tu dis, ou c'est simplement une arsouille ?
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moonwalk98
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Message par moonwalk98 »

Je crois qu'il le pense vraiment... :roll:
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).

Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...

47 zeta
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Message par 47 zeta »

moi l'inverse :lol:
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Alex...
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Message par Alex... »

Vieu deterrage de poste :D :D :D :D

Alors ca y est elle a poussée ses 1er cris avant hier, mais je l'ai pas poster puisque je pensais que ca n'interesserai personne (je le pense toujours d'ailleur.... :? )

Sans trop tirer a fond ca tirait déja un peu sur les bras :D

Callage allumage a 4.5 avant le Point Mort Haut.
Rotor interne non, enfin peut etre prochainement, mais pour le moment c'est grace au rotor externe que j'arrive a démarer ( genre tronconeuse a la tirette avec une sangle:lol: :lol: ). Je le changerai quand le mvt cramera parce que ca prendra trop de tour pour lui :lol: ( a moins que quelqu'un m'en offre un bon prix)
Surement bientot un 21 OKO PowerJet avec une boite a air de kart a venir prochainement

L'esthétique, a part metre une jante avant de xr et mettre un autre disque et faire le boulot de l'alignement et tout ca pourquoi pas, mais pour le reste ... je pense que je vais m'en passer... l'esthétique je m'en fou royalement pour le moment... Surement des protections latérales moteur a venir aussi... 8-)

config finale je pense que ca devrai tourner a peut près a ca :
Kit 50 bidalot G2 Junior
Vilo Malossi MHR / C3 Fag
Vario Bidalot G1/G2 Junior
Allumage MVT Série 3
Carbu 21 OKO PowerJet / clapets polini lamelle 0.30 / Pipe 21
Boite a air de Kart
Carters Polini Retravaillés
Ressort moteur maison
Pot Giannelli Poppy Gold
Poulie embrayage RGD G3

Transmission 11*56/54/52 j'ai aussi une 64 en rab mais ca serai de trop :lol:

puis bon tout ce qui suit après Fourche hydro disque 260mm, radia 125, pompe a eau électrique, batterie, thermo digital etc....

photo actuellement :

Image

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Image


voila :roll:

juanito
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Message par juanito »

:D :D :D

j'adore ta mob, ca fait "proto" :lol: :lol:
J'attends de voir tourner le G2j!!! on fera une vidéo embraquée ensemble comme prévu :wink: :wink:

Continues ton projet et ne vends RIEN.

Bye :wink:


tiens tiens tiens c'est quoi l'engin bleu derrière?
:D

:( :( :(
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antoine
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Message par antoine »

Très très beau:


Fais-nous une vidzz!!! :D :icon_thumleft: :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Jef
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Message par Jef »

juanito a écrit : tiens tiens tiens c'est quoi l'engin bleu derrière?
:D

:( :( :(
un velo :P
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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Pierre-du-51
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Message par Pierre-du-51 »

lol je croit que tu t'es tromper de photo

sinon très beau moteur bonne continuation sur ton projet
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
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DT 125 X: cartouche ninja

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Message par tibo_57 »

continu comme sa alex et fait péter des vid'z :D
Plus de magnum racing xr

Alex...
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Message par Alex... »

Ca tourne ... enfin... il est pas encore réglé mais ca tourne et c'est assez plaisant :D Sam a fait 2 petites vidéos je sais pas s'il va les poster... mais en tout cas les bas et moyen régimes ne sont pas encore réglé, je ferais ca ce matin. Puis il faut que je regarde un truc coté ressort moteur puis aussi régler la variation et ca tournera pepere 8)

La pompe a eau fonctionne sans batterie branché avec juste un redresseur en série et ca dépasse pas les 55° meme pendant une pointe :D :D :D


euh... stoo j'crois bien :roll:


a non !! j'me suis coupé les cheveux :P :P :P

Verrouillé