G2 Junior Bidalot (page 14)
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- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
Ouais il avance bien ce projet ! sa touche à sa fin la pas mal le radiateur sa a l'air d'etre du beau boulot mais tu peux faire des photos de la fixation de la barre en haut sur le cadre si tu as le temps ?
ainsi que de la fixation sur le radiateur des deux pates en bas et de la fixation des pates sur le cadre lol merci
ainsi que de la fixation sur le radiateur des deux pates en bas et de la fixation des pates sur le cadre lol merci
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
Good!
Sinon les diags les diags!!
C'est quoi!
Sinon les diags les diags!!
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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p**** quand je m'y mets...
Désolé.
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Au risque de contredire plusieurs d'entre vous, j'ai vu tourner le HM DT dès sa sortie en 1994, et ce sur plusieurs courses du championnat de france, ainsi que plusieurs courses en 1995, et bien je vous assure qu'il n'a rien à envier à un bid. De mémoire, ce moteur a plusieurs titres nationaux G2 et Europe. C'est vraiment un moulin hyper puissant et performant s'il est monté comme il faut et avec ce qu'il faut.
Dernière modification par vieuxraph le mar. 27 juin 2006 - 23:09, modifié 1 fois.
A+.
oui,et comme tu dit il faut les meilleur piece pour l'exploiter vraiment et le rendre conduisible sur route par exemple,certain ne comprenne pas sa sur le forum
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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Ca risque d'ètre pointu je pense...
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je trouve pas vraiment que sa part en hors sujet,mais bon on va pas discuter sur UN seul cylindre pendant des jours
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Le sujet n'est pas non plus on flood ou on flood pas, toi aussi tu parles pour rien dire et peut etre plus que les autre alors a ta place...
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
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Partie Cycle :
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l
donc .moi , j'ai mis une poignée , ca rentre pile poile sur la culasse , pour ralonger ma durite , c'est parfait , fo bien etancheiser puis c'est bon.
j'avais couper ma durite de refroidissement , qui part du radiateur a la culasse .
j'ai donc du la ralonger , et pour celà , j'ai utiliser une poignée (basique , mais pas fritée ).
en la trouant vers le coté qui ets a l'extremitée du guidon , tu rentre pile poile la durite(faut qand meme bien etancheiser) et de l'autre , ca rentre pile poil sur la culasse en mettant un collier serreur bien sur .
enfin bon si vous etes en rade de durite ca peut enormement servir .
Peugeot 103 SPX
Polini h20 40.2 W
Carters pleins , alignés au kit.
Vario polini speed control
pot ninja G3
carbu 17.5
ressort moteur doppler
Transmi 12*64
Polini h20 40.2 W
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Transmi 12*64
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- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
Vieu deterrage de poste
Alors ca y est elle a poussée ses 1er cris avant hier, mais je l'ai pas poster puisque je pensais que ca n'interesserai personne (je le pense toujours d'ailleur.... )
Sans trop tirer a fond ca tirait déja un peu sur les bras
Callage allumage a 4.5 avant le Point Mort Haut.
Rotor interne non, enfin peut etre prochainement, mais pour le moment c'est grace au rotor externe que j'arrive a démarer ( genre tronconeuse a la tirette avec une sangle:lol: ). Je le changerai quand le mvt cramera parce que ca prendra trop de tour pour lui ( a moins que quelqu'un m'en offre un bon prix)
Surement bientot un 21 OKO PowerJet avec une boite a air de kart a venir prochainement
L'esthétique, a part metre une jante avant de xr et mettre un autre disque et faire le boulot de l'alignement et tout ca pourquoi pas, mais pour le reste ... je pense que je vais m'en passer... l'esthétique je m'en fou royalement pour le moment... Surement des protections latérales moteur a venir aussi...
config finale je pense que ca devrai tourner a peut près a ca :
Kit 50 bidalot G2 Junior
Vilo Malossi MHR / C3 Fag
Vario Bidalot G1/G2 Junior
Allumage MVT Série 3
Carbu 21 OKO PowerJet / clapets polini lamelle 0.30 / Pipe 21
Boite a air de Kart
Carters Polini Retravaillés
Ressort moteur maison
Pot Giannelli Poppy Gold
Poulie embrayage RGD G3
Transmission 11*56/54/52 j'ai aussi une 64 en rab mais ca serai de trop
puis bon tout ce qui suit après Fourche hydro disque 260mm, radia 125, pompe a eau électrique, batterie, thermo digital etc....
photo actuellement :
voila
Alors ca y est elle a poussée ses 1er cris avant hier, mais je l'ai pas poster puisque je pensais que ca n'interesserai personne (je le pense toujours d'ailleur.... )
Sans trop tirer a fond ca tirait déja un peu sur les bras
Callage allumage a 4.5 avant le Point Mort Haut.
Rotor interne non, enfin peut etre prochainement, mais pour le moment c'est grace au rotor externe que j'arrive a démarer ( genre tronconeuse a la tirette avec une sangle:lol: ). Je le changerai quand le mvt cramera parce que ca prendra trop de tour pour lui ( a moins que quelqu'un m'en offre un bon prix)
Surement bientot un 21 OKO PowerJet avec une boite a air de kart a venir prochainement
L'esthétique, a part metre une jante avant de xr et mettre un autre disque et faire le boulot de l'alignement et tout ca pourquoi pas, mais pour le reste ... je pense que je vais m'en passer... l'esthétique je m'en fou royalement pour le moment... Surement des protections latérales moteur a venir aussi...
config finale je pense que ca devrai tourner a peut près a ca :
Kit 50 bidalot G2 Junior
Vilo Malossi MHR / C3 Fag
Vario Bidalot G1/G2 Junior
Allumage MVT Série 3
Carbu 21 OKO PowerJet / clapets polini lamelle 0.30 / Pipe 21
Boite a air de Kart
Carters Polini Retravaillés
Ressort moteur maison
Pot Giannelli Poppy Gold
Poulie embrayage RGD G3
Transmission 11*56/54/52 j'ai aussi une 64 en rab mais ca serai de trop
puis bon tout ce qui suit après Fourche hydro disque 260mm, radia 125, pompe a eau électrique, batterie, thermo digital etc....
photo actuellement :
voila
Très très beau:
Fais-nous une vidzz!!!
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un velojuanito a écrit : tiens tiens tiens c'est quoi l'engin bleu derrière?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
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- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
Ca tourne ... enfin... il est pas encore réglé mais ca tourne et c'est assez plaisant Sam a fait 2 petites vidéos je sais pas s'il va les poster... mais en tout cas les bas et moyen régimes ne sont pas encore réglé, je ferais ca ce matin. Puis il faut que je regarde un truc coté ressort moteur puis aussi régler la variation et ca tournera pepere
La pompe a eau fonctionne sans batterie branché avec juste un redresseur en série et ca dépasse pas les 55° meme pendant une pointe
euh... stoo j'crois bien
a non !! j'me suis coupé les cheveux
La pompe a eau fonctionne sans batterie branché avec juste un redresseur en série et ca dépasse pas les 55° meme pendant une pointe
euh... stoo j'crois bien
a non !! j'me suis coupé les cheveux