fixation ressort de pot

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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antoineuh
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fixation ressort de pot

Message par antoineuh »

je voulais savoir ou vous les fixès quand vous avez pas la plaquette fait pour??
103:hm torrianni 50 ou polini 75...bm polini,cullasse polini,ninja g2 ou conti pour le pot
magnum xr pot g3 c'est tout pour l'instant!

wattsman
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Message par wattsman »

tu perce trois ou quatre aillettes du cylindre (vers le haut , donc coté culasse )pour les deux ressorts (donc deux percages)et ensuite tu met des sortes de clous dans ton percage pour fixer les ressorts


dure a expliquer ! mdr
:lol:
t'as compris ? :oops:

Jef
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Message par Jef »

et si tu a un cylindre lc ?????
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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mobavario
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Message par mobavario »

En le soudant au cylindre si c'est en LC. @+
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

DataMAX
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Message par DataMAX »

Souder, ouaip, t'es un bon toi

Ba, t'achète la rotule avec la plaque et pis voila

51man
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Message par 51man »

ou tu te fabrique la plaque manquante!

a+
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-un rcx (pot vario) et un buxy origine pour tout les jours...
-un 51 pour m'amuser sur piste (en finition)
-un rcx en prépa piste...
et encore bien d'autres!

antoineuh
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Message par antoineuh »

ou_i mais une rotule coute 60 euros!!
alors jlui est dit Fuc* jlè mdemerdè a ce prix la!
donc je vais percez le filetage et la rotule et les mettre la...
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motobitum
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Message par motobitum »

t'es sur . 60€ la rotule ?? :roll:

et pour percer la rotule... :roll: :roll: :?

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

mobavario a écrit :En le soudant au cylindre si c'est en LC. @+

j'aurait plutot di en percant des trous lol :lol:
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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

souder de l acier sur de l alu lol!!
nan sque tu fait tu te fait une sorte de u de rond de 4 que tu glisse derriere le moteur et tu perce a l extrémité du rond un trou de chaque coté

stuntman l a deja fai et sa tien tres bien!!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
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kit dynojet
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et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

DataMAX
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Message par DataMAX »

Ou alors tu passes sur Peugeot ... :whistle:

yinyin

Message par yinyin »

j'a pas tres bien compris la question, pour fixer le pot quand on a pas de filetage en liquide c'est sa?
si oui et bien une chaine coupée a la bonne taille deux ressort et tu fixe sa au pot,
si tu n'a plus les petit crocher au pot moi avant j'utilisais un colier autour du pot sur mon RGD a pompe

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

sur un mob chop i avaient fait des entailles a la scie a metaux a la sortie du cilindre et i avaient mis un serflex. a priori sa marche pa trp mal ... sinon tu fai comme un pot: perceuse, foret de 6 et tu traverse la sortie du cylindre et la rotule en meme temps ela ca tient mais coté etencheité ....
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antoineuh
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Message par antoineuh »

j'ai donc percè le cylindre et la rotule...sa tient parfait mais p**** de bruit au ralenti et moins en roulant...jpensè bouchè sa a la pate a joint??
sinon pour le fait de passer en peugeot ben j'ai ma 103 et sincerement je commence a prefere les mbk...=)
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motobitum
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Message par motobitum »

:shock: :shock:



:P :roll:


t'es fou !!

antoineuh
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Message par antoineuh »

pourquoi?
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Speedmao
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Message par Speedmao »

DataMAX a écrit :Ou alors tu passes sur Peugeot ... :whistle:
Très bonne blague!! J'étais mdr! 8)
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. Image ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie

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