salut a tous
voila j'ai un peux meme probleme que lhlentz
voila sur ma mob jai
carbu 14
pipe de 15
clapet adige
pot gianelli
hm t6
alors le p^b est que j'arrive pas a démarrer sauf qu'il y a de l'étincelle
il y a de l'essence
la cloche d'allumage bouge un peu
peux etre un prise d'air dans les quarter
apres avoir poussé lontemps j'enleve la bugie
elle sent juste l'essence mais n'est pas mouillé juste humide??
j'avais mis mon origine prépa et elle avaitr marché
la avec le t6 j'ai pas trop de compresse a cause du segment usé
alors si quelqu'un peu m'adez ca serait super
merci d'avance
a+
pb
la cloche qui bouge un peu, sa veut dire que ton ecrou d allumage se desert, donc risque de decallage de l allumage
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Ba si ton allumage ce décale c'est même pas la peine de pousse.
Ça m'a fait le cou la 1er foi, j'arrivé a démarrer limite, et au 1er cou d'axel elle callé. Alors vérifie ton allumage, si c'est décaler recale le mais pour que ça bouge faut que ton conne soit nickel (sur le vilo tu prend du papier de ver de plus en plus fin et tu nétoit a l'acétone, et sur la cloche tu né toi juste avec de l'acétone, c’est super important faut que ça soit nikel).
Après si tu c’est que tes segments sont mort faut les changer.
Ça m'a fait le cou la 1er foi, j'arrivé a démarrer limite, et au 1er cou d'axel elle callé. Alors vérifie ton allumage, si c'est décaler recale le mais pour que ça bouge faut que ton conne soit nickel (sur le vilo tu prend du papier de ver de plus en plus fin et tu nétoit a l'acétone, et sur la cloche tu né toi juste avec de l'acétone, c’est super important faut que ça soit nikel).
Après si tu c’est que tes segments sont mort faut les changer.
foudemini
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
MBK 51 passion
MBK 51 magnum
Austin mini the chelsea en cour de resto (http://foudemini.free.fr/dotclear/index.php)
j'aimerais savoir aussi un truc
alors déja j'ai plein d'essence qui est passé dans mon pot(quand j'ai poussé) et au premier coup d'accel elle calle aussi mais elle démarre ca doit etre l'allumage
est ce aussi une prise d'air???
car je crois que mon joint entre les 2 carters c'est abimé a un endroit
merci d'avance
alors déja j'ai plein d'essence qui est passé dans mon pot(quand j'ai poussé) et au premier coup d'accel elle calle aussi mais elle démarre ca doit etre l'allumage
est ce aussi une prise d'air???
car je crois que mon joint entre les 2 carters c'est abimé a un endroit
merci d'avance
103 sp(en prepa)
pot fresco
pipe 15
clapet adige de 15
kit 50 airsal t6
103 vogue(en prépa)
moteur 51 avec kick
pot giannelli
101 piece de collection a revoir
full origine
Cherche pas plus loin, c'est ton allumage si il bouge c'est que c'est pas serrer ou que tu as la clavette qui est mal mise, aprés ça calle car l'avance ne correspond plus au moteur donc ça calle, fait gaffe comme meme si tu as trop d'avance tu risque d'avoir un petit trou dans le piston, recalle bien ton allumage et aprés si ça marche pas vérifi le reste, mais commence par ça.
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
mon moteur comme il est comme ca marche avec un hm origine
que lorsque je met le doigt sur l'arrivé qui va au carbu(saus filtre sans rien!
ca vient d'un prise d'air,??
que lorsque je met le doigt sur l'arrivé qui va au carbu(saus filtre sans rien!
ca vient d'un prise d'air,??
103 sp(en prepa)
pot fresco
pipe 15
clapet adige de 15
kit 50 airsal t6
103 vogue(en prépa)
moteur 51 avec kick
pot giannelli
101 piece de collection a revoir
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