Permis 50cm3 par le gouvernement
Permis 50cm3 par le gouvernement
Salut à tous, je viends de voir au infos qu'il risquerait y'avoir un permis pour les 50cm3 . A mon avis, il y'en a (si c'est appliqué) que leurs permis ferait pas long feu lol. Bon, voilà c'était l'info qui fallait faire passer absolument pour voir l'avis des autres. Moi, personnelement je trouve pas ça bète mais je trouverai ça bien quand j'aurai le permis bagnole ou moto lol. Bon @+ et bonne route.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
je m'en fiche j'ai déjà mon BSR, trop tard
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
c'est bon, j'ai deja le permis auto !!! mais, je vous plains...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
powaaa 150€ ??!! quand je l'ai passé c'était en francs, ca m'avait couté 500 francs donc 76 € ! la moitier !! et ca fait bientôt 6 ans !!
poupou moi aussi m'en fou ! j'ai le permis auto aussi et la normalement je passe le plateau moto le 2 mars ( c'est a confirmer )
poupou moi aussi m'en fou ! j'ai le permis auto aussi et la normalement je passe le plateau moto le 2 mars ( c'est a confirmer )
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
tu veux dire le permis moto ou bien faut un permis pour conduire une remorque plateau pour motobubu a écrit :powaaa 150€ ??!! quand je l'ai passé c'était en francs, ca m'avait couté 500 francs donc 76 € ! la moitier !! et ca fait bientôt 6 ans !!
poupou moi aussi m'en fou ! j'ai le permis auto aussi et la normalement je passe le plateau moto le 2 mars ( c'est a confirmer )
Oui, moi j'ai pas 14 ans alors il faut que ça traine longtemps pour pas que j'en ai (ou alors pas que ça soit créé du tout). Moi je trouve que c'est une bonne idée mais le problème c'est que dès que tu vas dépasser 45 t'auras des points en moins. Je connais un mec qui s'est fait flacher à 120 au lieu de 90 lol. Pour lui si y'a un permis c'est fini. Puis en plus, si on a plus de points ==> tu peux plus rouler, tu pourras avoir ton permis mais avec quelques années de retard. Bon je me tais. @+ et bonne modifs.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
bubu a écrit :powaaa 150€ ??!! quand je l'ai passé c'était en francs, ca m'avait couté 500 francs donc 76 € ! la moitier !! et ca fait bientôt 6 ans !!
poupou moi aussi m'en fou ! j'ai le permis auto aussi et la normalement je passe le plateau moto le 2 mars ( c'est a confirmer )
un pote la passer ya pas longtemps, et.. 120 ou 150, je sais plus
c'est ce foutre de la gueul du monde je trouve... tout ce qu'ils font, c'ets pour le fric... BSR apres permis... c'est comme quand tu perd tes points en voiture.. ils te proposent des stages.. mais vois le prix des stages c'est du racket ca pour moi
Juste pour te donner une idée un pote a moi c'est fait piné par le flic municipal il y a de ca deux ans, il n'avait pas d'assurance et pas de BSR et il a payer 45€ d'amende, le BSR sa sert a rien du moment que t'as l'assurance apres tout dépend d'ou t'habites genre dans les petites cambrousse le BSR pfiout ca fait sa en moin à passer
a++
a++
recherche
-Un bon vario avec embrayage
-Une boite a clapet polini avec une pipe de 17.5
-Un carbu de 17.5
Le tout en TBE et complet, MP moi !!!
-Un bon vario avec embrayage
-Une boite a clapet polini avec une pipe de 17.5
-Un carbu de 17.5
Le tout en TBE et complet, MP moi !!!
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
c'est fini ça !! ça a changer , tout ceux qui sont nés après 1986 ou 1989 (je sais plus ^^) doivent avoir obligatoirement le BSR même s'il ont 16 ans ou plus...arupqfjm a écrit :Et puis de toutes façons, par exemple j'ai commencé à rouler en 50 à 16 ans, donc pas besoin de permis. A priori, je n'en aurai jamais besoin car la loi ne devrait s'appliquer qu'aux personnes qui auront 14 ou 16 ans après son entrée envigueur. Enfin je crois bien...
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
c'est pas souvent que les gendarmes demande le bsr, mais bon je connais un gars qui c'est fait arrété, il avait pas le bsr et il a payer 110 euros pour ça .
il faut faire gaffe avec ça mais bon le plus important c'est quand méme l'assurance.
il faut faire gaffe avec ça mais bon le plus important c'est quand méme l'assurance.
103 vogue:
cylindre origine prépa
carbu 15 SHA
clapet carbone
pot ninja g1
vilo DAKAR
vogue tt
moteur origine
pot de mécaboite
carbu 15 SHA
11/64
cylindre origine prépa
carbu 15 SHA
clapet carbone
pot ninja g1
vilo DAKAR
vogue tt
moteur origine
pot de mécaboite
carbu 15 SHA
11/64
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
lol, les flics étaient pas cool, moi une fois dans un virage je voulais doubler une voiture, heureusement que je ne les pas fait, car juste quelques centaine de metre les gendarmes m'arrête, je la joue cool....j'ai pas mon BSR, il me dise de retourner chez moi (ils ont pris toutes mes coordonnées) et de le rapporter chose que j'ai faite et ils m'ont laisser repartirle mobeur a écrit :c'est pas souvent que les gendarmes demande le bsr, mais bon je connais un gars qui c'est fait arrété, il avait pas le bsr et il a payer 110 euros pour ça .
il faut faire gaffe avec ça mais bon le plus important c'est quand méme l'assurance.
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Après le 01/01/88 exactement,spoofmaniac a écrit :c'est fini ça !! ça a changer , tout ceux qui sont nés après 1986 ou 1989 (je sais plus ^^) doivent avoir obligatoirement le BSR même s'il ont 16 ans ou plus...arupqfjm a écrit :Et puis de toutes façons, par exemple j'ai commencé à rouler en 50 à 16 ans, donc pas besoin de permis. A priori, je n'en aurai jamais besoin car la loi ne devrait s'appliquer qu'aux personnes qui auront 14 ou 16 ans après son entrée envigueur. Enfin je crois bien...
sinon j'ai entendu (pas trop sur) que tout 50 cc meme les mobs .... TOUT 50 cc devrat etre immatriculé en 2009.
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Moi je garderai ma mob le plus longtemps possible, jusqu'à la fin de mes jours si j'y arrive
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
-
- Bricoleur
- Messages : 276
- Inscription : sam. 21 mai 2005 - 22:52
moi aussi je conpte faire ca mais pas une mob de compet un beau petit engin qui gouache
et motobitume je te rassure ya pas que toi qui na pas un rond
et motobitume je te rassure ya pas que toi qui na pas un rond
fuck les scoot
mbk 51
pot ninja g1/carbu15/transmition11*56/clapet carbonne doppler er3
http://tuning24r.ifrance.com/
http://malf.skyblog.com/
mbk 51
pot ninja g1/carbu15/transmition11*56/clapet carbonne doppler er3
http://tuning24r.ifrance.com/
http://malf.skyblog.com/
si ce fameux permis était copié sur le permis moto à savoir le code + un petit plateau + une circu ce serait pas plus mal !
ca en calmera plus d'un!
avec une loi visant à ce que les cyclos ne doivent pas dépasser le 80 (comme un jeune conducteur)
et après c'est à nos risques et périls
moi je trouverais ca bien ...
ca en calmera plus d'un!
avec une loi visant à ce que les cyclos ne doivent pas dépasser le 80 (comme un jeune conducteur)
et après c'est à nos risques et périls
moi je trouverais ca bien ...
Un ciao à vendre en pièces.
Roule en 650 Suzuki SVS et 125 Kawasaki KDX.
Roule en 650 Suzuki SVS et 125 Kawasaki KDX.
Bah c'est le bsr...
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
n'importe quoi !antoine a écrit :Bah c'est le bsr...
le BSR tu te pointes tu roules pendant 6 heures maintenant je crois et hop tu l'as!
tu sais ce que c'est le permis moto ?
tu passes le CODE code commun à tous les permis donc déjà les jeunes de 14 ans vont devoir être motivés
ensuite un plateau, comme au permis j'dis pas qu'il faut faire un truc aussi dur qu'au permis moto mais un genre de petit plateau avec des critères de réussite, et tant que c'est pas bon on passe pas!
Après une circu, avec un minimum d'entrainement au préalable et un passage comme au permis pour pas que les jeunes inconscients soient lachés sur nos routes sans formation.
Ce n'est que mon avis, ce serait surement plus cher, mais y'aura moins d'accidents je pense .... oh et pis aussi leur montrer des films a ses jeunes, genre un petit détour dans les hôpitaux spécialisés dans les accidents de la route
Un ciao à vendre en pièces.
Roule en 650 Suzuki SVS et 125 Kawasaki KDX.
Roule en 650 Suzuki SVS et 125 Kawasaki KDX.