Bonjour.
J'ai un petit problème. Mon Mbk 51 n'a plus de patate au démarrage. C'est assez pénible au centre ville. Je c'est pas d'où ca viens.
Aidez moi. S'il vous plaît.
Merci, d'avance !
Ma 51 n'a plus de Patate :?:
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Mbk 51 Hard Rock.
Moteur gilardonni
carbu 15 sha
pot giannelli Black gun
C'est juste le début
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Courroie bien tendue ?
Je vois "moteur gilardoni" dans ta signature : tu as le cylindre, c'est ça ?
Si c'est depuis que tu l'as monté que ta mob n'avance plus, c'est normal : il va falloir régler en conséquence vario, ressort et embrayage !!!
Je vois "moteur gilardoni" dans ta signature : tu as le cylindre, c'est ça ?
Si c'est depuis que tu l'as monté que ta mob n'avance plus, c'est normal : il va falloir régler en conséquence vario, ressort et embrayage !!!
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Quand j'ai acheter ma mob, le gas m'a dis que le moteur etais Gilardonni, Au début elle marchais bien, elle avancer pas mal au démarrage.
Je rapelle que avant de temps en temps quand je la pousser trop et que je devais freiner pour un feux la mob avait pas de patate et puis d'un coup elle se m'étais à accélerer. Comme si y avait une vitesse.
Je rapelle que avant de temps en temps quand je la pousser trop et que je devais freiner pour un feux la mob avait pas de patate et puis d'un coup elle se m'étais à accélerer. Comme si y avait une vitesse.
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Je nettoierais le carbu avant, mais ça y ressemble bien, en effet...
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En même temps, un SHA sur ce moteur... BOF...
Passe en PHBG 17, au moins.
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Si c'est bien ça le problème qu'il a eu...KEYZ a écrit :Ce ne serait pas tes tétons de blocage de cage à billes qui serait trop usée, j'ai ce problème une fois et ton vario reste bloquer courroie à fond puis à un moment ça se débloque puis le vario redescend et ça repart normalement...j'suis quasi sûr que ton problème vient de là
tout venait du vario en fait... Les tétons étaient usés, du coup les deux billes (car le gars avait mit deux billes au lieu de quatre) étaient à coté, au lieu d'être en face.
Du coup, aucune patate.
Et si le problème continu après que t'ai changer ton vario, regarde la courroie, peut etre qu'elle est vieille...
'La culture c'est comme la confiture. Moin on en a et plus on l'étale'.
Magnum racing:
HM Malossi LC, vario Bidalot G1/G2, Vilo Bidalot, Carters Bidalot, pot Giannelli Popy Gold, carbu 17.5 Dell'Orto.
"CF Route" en montage.
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