bon voila
j'ai enfin trouver un piston neuf pour mon kit ( 25e fdpc )
mais il me reste la culasse ..... il me semble que c'est piston plat donc il fau une culasse spécial comme bidalot doppler polini (..... c pas le top a ce qui paret lol) mais mon^piston arrive demain et je voulai savoir si la culasse d'origne ferai l'affairepour mon début de rodage ? ?
merci d'avance
culasse d'origine avec KIT 50 polini ??????????!!
culasse d'origine avec KIT 50 polini ??????????!!
vends 103 Chrono édition limité
tbe 150 e
tbe 150 e
tu peux mettre celle d origine, mais les perfs seront moindres
la polini, oublie la
une bidalot ou doppler ira bien
et je suis certain qu une malossi aussi lorsqu on regarde le squish avec un piston bombé...
heu, enleve moi un doute, on parle d'un air la?
la polini, oublie la
une bidalot ou doppler ira bien
et je suis certain qu une malossi aussi lorsqu on regarde le squish avec un piston bombé...
heu, enleve moi un doute, on parle d'un air la?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
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A mon avis tu auras un gros volume de chambre avec la culasse malossi mais ça pourrait aller, c'est mieux que l'origine, au moins elle a une zone de squish
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)