calle de cylindre

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Spr@yl!z
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calle de cylindre

Message par Spr@yl!z »

Salut

est ce que sa sert ? si oui a quoi?

merci

lhlentz
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Message par lhlentz »

ca sert a rehausser les diagrammes :wink:
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

Spr@yl!z
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Message par Spr@yl!z »

est est ce que avec un cylindre athena 5tr et une cullasse polini sa sert dans mettre une ?

lhlentz
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Message par lhlentz »

ce sera mieux que rien :wink:
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thomas1
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Message par thomas1 »

mais aprés il faudra peut etre revoir ton tx de compression
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pierre du 87
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Message par pierre du 87 »

il n y aura pas que le taux de compréssion à revoir, il va falloir rabotter le cylindre de la hauteur de la calle etc... Une calle ça ne se met pas au hazard.
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hm bidalot rr lc, carter polini asm, carbu de 19 phbg + boite à air doppler ancien modele, vilo carenzy, vario bidalot, poulie d embrayage giraudo, pot ninja g2, ressort moteur polini, allumage mvt intégral
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rom
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Message par rom »

Apparemment pour certain oui :roll:
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Carter moteur polini Asm prepa
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Ressort moteur doppler
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antoine
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Message par antoine »

pierre du 87 a écrit :il n y aura pas que le taux de compréssion à revoir, il va falloir rabotter le cylindre de la hauteur de la calle etc... Une calle ça ne se met pas au hazard.
C'est justement pour le taux de compression, raboter le cylindre ne sert qu'a ça! On peut tres bien tourné sans rabotté, bon ca marche pas, mais c'est pour dire..
Donc rabotté la valeur de la calle plus un joint, c'est revenir au r/v d'origine, et après il vaut mieu en rabottant la culasse pour approprier le r/v aux diags...
:wink:
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pierre du 87
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Message par pierre du 87 »

antoine a écrit :
pierre du 87 a écrit :il n y aura pas que le taux de compréssion à revoir, il va falloir rabotter le cylindre de la hauteur de la calle etc... Une calle ça ne se met pas au hazard.
C'est justement pour le taux de compression, raboter le cylindre ne sert qu'a ça! On peut tres bien tourné sans rabotté, bon ca marche pas, mais c'est pour dire..
Donc rabotté la valeur de la calle plus un joint, c'est revenir au r/v d'origine, et après il vaut mieu en rabottant la culasse pour approprier le r/v aux diags...
:wink:
je suis d accord avec toi, mais pour moi, on ne modifie pas son taux de compréssion en touchant au cylindre,si on veux le modifier on joue sur le volume de chambre de la culasse.
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Ca revient au même, et de toute manière, il vaut mieux le faire sur le cylindre, car de toute manière, le cylindre sera modifié de part la prépa donc tu ne pourras pas revenir en arrière si tu te loupe sur la prépa, et donc la culasse en sera préservé

De plus, modifier la chambre de compression doit être fait avec précaution, il y a les angles à respecter, et ca ne doit pas être à la porté de tout le monde

Et de plus, sur une culasse d'origine, on a vite fait d'arriver au décompresseur quand on rabotte ...

thomas1
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Message par thomas1 »

se depand sur certaine culasse tu en a pas donc le travaille est facilité mais c'est vrai que sur 103 tu y zrrive trés trés vite
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