Kit RGD : que vaut-il ?

Envie de puissance c'est par ici...
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mobavario
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Kit RGD : que vaut-il ?

Message par mobavario »

Bijour. J'aimerais savoir ce que le kit RGD vaut au point de vue performances. Merci.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

trikar
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Message par trikar »

combien de transfert? car il est sorti en 5 et 7transferts

a priori ce serait plus commercial que performant
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qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Celui à barette doit-être une bonne base pour une préparation ... :icon_geek:

trikar
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Message par trikar »

moi j'ai un t7 echappe oval pour 103, mais j'ai ni 103, ni piston adapté
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qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
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mobavario
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Message par mobavario »

Un 5 transferts je crois.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

wattsman
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Message par wattsman »

pourquoi cette question ?

mobavario
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Message par mobavario »

Pour un pote, voir s'il doit investir dans un carbu, pipe, clapets, pot ou rester en origine.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mbkeur
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Message par mbkeur »

moi j'ai un 6 transferts sur ma 88 rouge ça marche pas mal mais comme je t'ai expiqué sur msn les finitions sont tres bof

ya aussi le transferts arriere qui est zarbi
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MIKA
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Message par MIKA »

C'est un piston mono segment avec un traitement graphite du piston (il est noir quand il est neuf)?!
Et le cylindre a une lumière d'échappement à barrette?!
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
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mobavario
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Message par mobavario »

MIKA a écrit :C'est un piston mono segment avec un traitement graphite du piston (il est noir quand il est neuf)?!
Et le cylindre a une lumière d'échappement à barrette?!
Le piston est bi segment et l'échap n'est pas à barrette. Elle a peut être été supprimée.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

MIKA
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Message par MIKA »

mobavario a écrit :
MIKA a écrit :C'est un piston mono segment avec un traitement graphite du piston (il est noir quand il est neuf)?!
Et le cylindre a une lumière d'échappement à barrette?!
Le piston est bi segment et l'échap n'est pas à barrette. Elle a peut être été supprimée.
A bon?!
J'ai une photo sur un bouquin d'un kit RGD et j'avais vu il y a de çà 10ans un RGD comme je l'ai décris en vente chez un accessoiriste près de chez moi.
Je me trompe peut être avec l'échappement à barrette, mais pas pour le piston!
J'ai commencé les cartons pour mon déménagement, donc je ne peux pas faire de photos de mon bouquin :?
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mobavario
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Message par mobavario »

Ah non j'ai mélangé 2 pistons, il est bien mono segment. Par contre pas de barrette.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

trikar
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Message par trikar »

moi non plus pas de barette, et le cylindre n'a pas été retouché a ce niveau
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Message par mobavario »

Ok. Et il donne quoi point de vue perfs ?
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

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MBK racer
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Message par MBK racer »

je crois qu'il a dit qu'il en avait un mais il n'a pas de 103 pour le tester :wink:
permis voiture in the pocket!!!

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vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

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