allumage ducati
allumage ducati
Que vaut cet allumage par rapport a un polini,malossi ,bidalot,je vois pas guère de difference
c'est de l origine mbk ca non?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Non, c'est un Ducati Malossi ou Ducati Bidalot (qui sont les mêmes).
Celui de MBK stock n'a que 2 bobines d'éclairage et sort 20W, celui là en sort 55.
On trouve les mêmes sur AM6 (à part la platine qui est différente).
Quand aux performances, ce sont les mêmes qu'un Ducati stock.
Celui de MBK stock n'a que 2 bobines d'éclairage et sort 20W, celui là en sort 55.
On trouve les mêmes sur AM6 (à part la platine qui est différente).
Quand aux performances, ce sont les mêmes qu'un Ducati stock.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Ce sont les mêmessubwill a écrit :Merçi comment on sait si c'est un bidalot ou un malossi,y'a rien d'inscrit ou tout simplement, c'est un allumage ducati sans"marque"
Allumage MBK stock, cloche 4 aimants
La cloche de l'autre (dont tu as posté la photo) a 6 aimants qu'on ne peut distinguer qu'avec un tournevis, les cloches ne sont donc pas interchangeables avec un Ducati stock.
Les appellations Malossi ou Bidalot ne servent qu'a vendre plus cher un allumage qui reste un Ducati à la base.
Dans les faits, quand on parle d'allumage Ducati, on fait référence à l'allumage MBK stock, et on parlera de Ducati Malossi ou Ducati Bidalot pour différencier surtout la puissance d'éclairage, ou pour faire le kéké.
PS : ton allumage est bien pour 51 vu la platine.
Pour résumer, il n'y a pas de gains de performances avec cet allumage, si ce n'est en terme de puissance d'éclairage.
Et d'après certains, il serait un peu meilleur qu'un Moryama dans les tours, perso je n'ai pas constaté de différence, je pense que c'est surtout dans la tête que ça se passe.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Dernière chose...ce qui change comme dans un Bidalot c'est la bobine qui est à avance variable revu par Bidalot pour être monter sur les CFG2, à l'époque...et Polini aussi à repris le Ducati sous nom mais il est pareil que le Malossi est bobine à avance fixe mais un poil plus cher que le Malossi....allez savoir pourquoi
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sur AM6 l'allumage est à gauchefluke a écrit :
On trouve les mêmes sur AM6 (à part la platine qui est différente).
vends/échange pot bidalot pour mbk:
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/!\ je cherche un pot pour NSR 125 /!\
/!\ je cherche également une poulie-embrayage pour 51 /!\
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Il semblerait que non d'après Wargmy, mais tant que je ne l'ai pas constaté moi même, je dis oui
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il y a une fleche sur le rotor...
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