Moi, je demandais la hauteur entre le piston et le tour de la chambre de combustion de la culasse, plîze.
Que Pensez-vous du kit Doppler ?
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
oui je comprends mais je préfairerai rien raboter du tout
sinon je peu installer ma culasse haute compression bi-hémisphérique et regler la hauteur de squish avec les calles et les joints ? mais il faudrai que j'obtienne le meme volume de chambre qu'avec ma culasse d'origine...
sinon je peu installer ma culasse haute compression bi-hémisphérique et regler la hauteur de squish avec les calles et les joints ? mais il faudrai que j'obtienne le meme volume de chambre qu'avec ma culasse d'origine...
Cylindre-piston d'origine LC MBK 512:
Un vrai kit de compete G2 de 1987
(bon biensur avant il faut un peu le modifier hein, on est d'accord)
Tu veut de la sensation, du solide...prends du MBK !
Gonflage des cyclomoteur: Merci Didier Thomas !!
Le temps des tas de ferr.. heu.. des mobs oui est loin d'etre fini !
Un vrai kit de compete G2 de 1987
(bon biensur avant il faut un peu le modifier hein, on est d'accord)
Tu veut de la sensation, du solide...prends du MBK !
Gonflage des cyclomoteur: Merci Didier Thomas !!
Le temps des tas de ferr.. heu.. des mobs oui est loin d'etre fini !