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traitement nikasil arretez de jeter vos cylindres
Publié : mer. 16 juil. 2008 - 11:31
par braceletti
REVALTEC par ici NIKASIL FRANCE par là
arretez de vous faire arnaquer par ces escrocs franco français
150 euro pour un nikasil sur un cylindre de mob !!!
et puis quoi encore
ces gens sont: des voleurs :tarif
des incompetents : travail degueulasse ,delais improbable
voici les tarifs de AIRSAL espagne
oui vous avez bien vu !!!!!!!!!!!!!
ils travaillent nikel ,top qualité du traitement (superieur au traitement de bien des cylindres vendu en kit)
delais 1 semaine
contact hyper cool
DES VRAIS PRO qui ne te regardes pas de travers quand tu leur parle de cylindre de mob !
ils font
le nikasil
le réalésage
la réparation par soudure alu
j'ai déja fait faire 4 cylindres :travail toujours impec !!
leur coordonnées tel :00 34 93 881 38 00
fax : 00 34 93 881 38 02
voila voila
donc en bref arretez de vous faire arnaquer ou de mettre vos cylindres a la poubelle avec la larme au coin de l'oeil
(n'est ce pas mr djidanne avec son beau bidalot serré snif snif )
là tu répares pas cher et bouééééééééééééééééééé
Publié : mer. 16 juil. 2008 - 11:38
par LaGuiMol
Tu peux nous faire des photos genre avant , après, d'un cylindre?
Publié : mer. 16 juil. 2008 - 11:42
par braceletti
LaGuiMol a écrit :Tu peux nous faire des photos genre avant , après, d'un cylindre?
oui quand j'aurais cassé sur une de mes becannes
pour l'instant les moulins sont montés !!
mais tu peux avoir confiance il font vraiment du bon boulot
je recommande et j'ai pas d'action chez airsal hein !
Publié : mer. 16 juil. 2008 - 12:18
par bast103
oué mais djidanne il a aussi un piston à racheter avec le segment
Publié : mer. 16 juil. 2008 - 12:19
par Yoh-an
Excellent, j'ai un kit 50 Polini W AC recalé, pas vieux, mais il a un peu souffert à cause d'un segment. Il a moins de 1000kms, je l'ai acheté neuf.
Publié : mer. 16 juil. 2008 - 12:51
par ksteph88
Merci braceletti pour l'info !
J'ai toujours mon 45.5 CVF LC au fond du garage...... Archi-serré (je dirais plutot explosé
, ça me tenterais bien de le faire refaire....
@+
Steph
Publié : mer. 16 juil. 2008 - 13:30
par braceletti
bast103 a écrit :oué mais djidanne il a aussi un piston à racheter avec le segment
ah oui bien sur il faut fournir le piston neuf c'est normal
car il font l'aperage du diametre final du cylindre en fonction du piston que tu fourni c'est du vrai taf de pro
tu peux meme demander un aperage specifique avec un jeu plus grand ou plus faible ,comme tu veux
Publié : mer. 16 juil. 2008 - 16:20
par takachi2007
J'ai bien fait de laisser mon 75 malossi liquide en décoration dans ma chambre alors
, un jour il reprendra peut-être la route
Publié : mer. 16 juil. 2008 - 16:24
par braceletti
takachi2007 a écrit :J'ai bien fait de laisser mon 75 malossi liquide en décoration dans ma chambre alors
, un jour il reprendra peut-être la route
bah oui
un piston neuf , un colissimo et hop
bouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Publié : mer. 16 juil. 2008 - 18:39
par cortex73
Ca coute combien en frais de ports au total?
Pour des réplicas ça ne vaudra que très rarement le coup par contre.
Publié : mer. 16 juil. 2008 - 20:19
par KEYZ
cortex73 a écrit :Ca coute combien en frais de ports au total?
Pour des réplicas ça ne vaudra que très rarement le coup par contre.
C'est clair pour des 70 à la rigeur...vu l'prix auxquels on les trouves
Publié : mer. 16 juil. 2008 - 20:52
par grillon69
l'espagne c'est le mieux pour les traitements nickasil et airsal font de très bons traitements nickasil france et revaltec cela fait bien longtemps que j'ai laissé tomber mais pour se qui est de 70 à quelques choses près le neuf est mieux
Publié : mer. 16 juil. 2008 - 21:16
par presse puré
Personne connaisune boutique pour des réalésage pas cher ( c'est pour du sox)
Publié : mer. 16 juil. 2008 - 21:34
par fluke
Ca te coûte une trentaine d'€ dans n'importe quelle boîte de mécanique/rectification
Publié : jeu. 17 juil. 2008 - 0:14
par takachi2007
braceletti a écrit :takachi2007 a écrit :J'ai bien fait de laisser mon 75 malossi liquide en décoration dans ma chambre alors
, un jour il reprendra peut-être la route
bah oui
un piston neuf , un colissimo et hop
bouéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Il a survécu a bien des rangements de garage, pour finir depuis un an déjà sur mon étagère de bureau (un bon cylindre
, donc je ne l'ai pas jeté ... ).
Il lui faudrait, un piston, une pochette de joints et un nikasil
>> Culasse marquée du 04/1988
>> Cylindre du 12/1995
Publié : jeu. 17 juil. 2008 - 8:18
par braceletti
cortex73 a écrit :Ca coute combien en frais de ports au total?
Pour des réplicas ça ne vaudra que très rarement le coup par contre.
pour les frais de port colissimo europe 2 x 16.5 euro
Publié : dim. 20 juil. 2008 - 22:01
par Bibliotobec.org
Nickel ça braceletti, je cherchais justement ça pour un pote, qui veux refaire des vieux cylindres alu de bécanes.
Merci
Publié : jeu. 31 juil. 2008 - 17:31
par charly-02
c'est bien mais pourquoi personne ne parlait de cette boite avant?
au passage je pense bien que mon kit va aller faire une cure de nikasil
Publié : jeu. 31 juil. 2008 - 17:39
par Djidane57
J'ai fait le calcul, déjà c'est pas un bidalot, c'est un Polini 50 W ^^
Pis j'en ai pour 140 150 Billets, avec le piston et les segments joints ...