bonjour,
Je fais apel à vous, amis mobeurs (après avoir fait des recherche )
L'autre jour je démare ma mob je n'accelaire pas pour la faire chauffer, puis tout à coup elle cale de retour chez moi je vérifie l'allumage, plus d'etincelles
Alors je demonte je recale , c'etait déjà calé ... bn pas grave ...
toujours pas détincelle
La masse est bien branché, l'éclérage aussi, j'ai essayé avec un autre antit parasit et une autre bougie toujour rien ...
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 7.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 8.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 3.jpg.html
http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 9.jpg.html
voilà merci d'avance
l'allumage ...(mob de 1957)
l'allumage ...(mob de 1957)
mobcross 51 en prépa
avenir 51 compet . . .
avenir 51 compet . . .
0,35 c'est un peu faible, vaut mieux 0,4 ou 0,45 mais c'est pas ça le problème.
Voir du côté de la bobine primaire ou HT.
Cela dit un condo ancien même neuf peut claquer assez vite.
Quand tu dis j'ai essayé une autre bougie, c'était une bougie neuve ?
Voir du côté de la bobine primaire ou HT.
Cela dit un condo ancien même neuf peut claquer assez vite.
Quand tu dis j'ai essayé une autre bougie, c'était une bougie neuve ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Un conseil, au lieu d'utiliser la bougie pour voir l'étincelle, met ton doigt direct sur le fil de bougie et tourne doucement et tu sentira si y'a un petit peu de jus ou pas ... Comme ça si y'a du jus, antipatate ou bougie qui déconne ...
Revois le condensateur, la bobine HT. La bobine primaire ça arrive vraiment que ça lâche Fluke ?
Revois le condensateur, la bobine HT. La bobine primaire ça arrive vraiment que ça lâche Fluke ?
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
A part tester la continuité des enroulements à l'ohmmètre, non.
A part tester sur la brêle d'un pote
A part tester sur la brêle d'un pote
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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Ca dépend des pros.
Les bobines neuves (les noires) ne vont pas.
Vérifie quand même s'il n'y a pas une bobine coupée avant de tout changer pour rien.
Les bobines neuves (les noires) ne vont pas.
Vérifie quand même s'il n'y a pas une bobine coupée avant de tout changer pour rien.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
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- braceletti
- Apprenti
- Messages : 607
- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
j'ai une belle bobine ht genre ancien modele beige clair avec fil ht rougefluke a écrit :Ca dépend des pros.
Les bobines neuves (les noires) ne vont pas.
Vérifie quand même s'il n'y a pas une bobine coupée avant de tout changer pour rien.
dont je ne me sert pas
ell est bonne elle vient d'une bleue qui tournait bien
je te la donne !
contact moi en M P
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
l'arriere
Bonjour ,
Mersi braceletti!!!! (je te contacte en message privé)
Du nouveau!! J'ai changé le condensateur et sa ne marche toujours pas, j'ai calé l'allumage à 0,45 mm d'écartement pour les rupteurs et 2 mm avant le PMH pour l'avance et rien pas une étincelle...
Mersi braceletti!!!! (je te contacte en message privé)
Du nouveau!! J'ai changé le condensateur et sa ne marche toujours pas, j'ai calé l'allumage à 0,45 mm d'écartement pour les rupteurs et 2 mm avant le PMH pour l'avance et rien pas une étincelle...
mobcross 51 en prépa
avenir 51 compet . . .
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