Je comptes commencé une prepa et je veux m'entrainer avant sur un autre HM que j'ai eu dans un lot il y a un an.
Bon le gars la vraiment exploser je trouve mais si sa peux m'entrainer et si j'arrives a le prepa corrrectement (meme si il roulerat jamais) sa me ferat de l'experience.
J'ai commencé a prepa aussi mes quarter,je metterais les photos se soir car je vais continuer cet apres midi.
Pour le HM lc que j'ai la,vous pensez que c'est rattrapable?
[img][img=http://img133.imageshack.us/img133/5878/dscf1965gz2.th.jpg][/img]
[img][img=http://img255.imageshack.us/img255/3421/dscf1963pj7.th.jpg][/img]
[img][img=http://img181.imageshack.us/img181/2372/dscf1962lq7.th.jpg][/img]
Donc deja je veux votre avis,sur ma xr j'ai cela:
carbu SHA 15
clapets carbon
pot g3 (j'ai un g2)
er2
pedale de cirette
HM lc
calle 2,3mm (par la entre 2mm et 3mm je m'en rappelle plus)
Je dois preparé comment (diagrammes,d'ailleurs faut que j'imprime le disque la)?
Ma prepa lc a venir//Question!!!/Photos
Ma prepa lc a venir//Question!!!/Photos
Dernière modification par wencallo le dim. 13 juil. 2008 - 14:43, modifié 2 fois.
commence par la prépa "Cali":
viewtopic.php?t=19801
sans oublier:
viewtopic.php?t=19212
Remontes le tout et analyse tes sensations, expériences, etc........
après tu pourras faire plus........
'faut pas être trop gourmand, sinon on ne comprend pas tout: m'enfin, c'est ma façon de faire ..........quoique!!!!!!!!........
Ton cylindre, tu peux le récupérer à l'aramétal dans les transferts. Pour l'échappemment, il faut que tu prennes tes diags, et ensuite tu verras en fonction du résultat et de ce que tu veux
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Remontes le tout et analyse tes sensations, expériences, etc........
après tu pourras faire plus........
'faut pas être trop gourmand, sinon on ne comprend pas tout: m'enfin, c'est ma façon de faire ..........quoique!!!!!!!!........
Ton cylindre, tu peux le récupérer à l'aramétal dans les transferts. Pour l'échappemment, il faut que tu prennes tes diags, et ensuite tu verras en fonction du résultat et de ce que tu veux
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
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Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
Oki merci des renseignements.
Donc je vais acheter 3 jeu de spys et de joints bas moteurs.Comme sa si j'ai a redemonté pour corriger un defaults.
Pour mon HM lc je suis content je m'attendais a se que je puisse le refaire!
Et je suis bien content d'avoir de l'arametal dans le garage ^^
Pour les diagrammes,je recherches quelques chose dequilibrés qui soit assez polyvalent mais quand meme bien pointue donc je devrais sortir quoi comme diag?
Je vais essayer de mis mettre se soir car la soirée sur msn pas envie et bientot mon pere arrache le toit du garage donc sa va etre chaud de bossé dedans!
Donc je vais acheter 3 jeu de spys et de joints bas moteurs.Comme sa si j'ai a redemonté pour corriger un defaults.
Pour mon HM lc je suis content je m'attendais a se que je puisse le refaire!
Et je suis bien content d'avoir de l'arametal dans le garage ^^
Pour les diagrammes,je recherches quelques chose dequilibrés qui soit assez polyvalent mais quand meme bien pointue donc je devrais sortir quoi comme diag?
Je vais essayer de mis mettre se soir car la soirée sur msn pas envie et bientot mon pere arrache le toit du garage donc sa va etre chaud de bossé dedans!
J'ai commencé la prepa du BM.
Les photos sont sur mon blog,je m'en escuse,je les posts se soir normalement sur le forum donc patienter.
Vous me direz si j'ai merdé ou pas (ce que je penses fortement)
Y a pas de finition rien pour l'instant et je dois rattrapé deux trois trucs a l'arametal.
Merci a tous et a se soir pour les photos du carnage ^^
EDIT:
Question: j'ai prepa le bas moteur (pas finis du tout) et je voudrais savoir a combien il faut que je ponce tout sa?
Photos:
[[URL=http://img515.imageshack.us/my.php?image=image2de0.jpg][/img]
c
Bon la suite,pour le coloriage en rouge dsl,sa montre ce que j'ai touché ou a faire,donc je penses que j'aurais pas dut toucher l'avant (l'arrondi mais bon).Je penses que je vais les sablé comme sa sa ferat plus propre et un coup de papier apres et finit ^^.
Les photos sont sur mon blog,je m'en escuse,je les posts se soir normalement sur le forum donc patienter.
Vous me direz si j'ai merdé ou pas (ce que je penses fortement)
Y a pas de finition rien pour l'instant et je dois rattrapé deux trois trucs a l'arametal.
Merci a tous et a se soir pour les photos du carnage ^^
EDIT:
Question: j'ai prepa le bas moteur (pas finis du tout) et je voudrais savoir a combien il faut que je ponce tout sa?
Photos:
[[URL=http://img515.imageshack.us/my.php?image=image2de0.jpg][/img]
c
Bon la suite,pour le coloriage en rouge dsl,sa montre ce que j'ai touché ou a faire,donc je penses que j'aurais pas dut toucher l'avant (l'arrondi mais bon).Je penses que je vais les sablé comme sa sa ferat plus propre et un coup de papier apres et finit ^^.
euh....
Pour le bm, tu dis que tu n'aurais pas du faire l'arrondi sur un des deux transferts , c'est ca ?
Si c'est le cas, il faudra que tu m'expliques comment ca a pu arriver puisque normalement tu alignes ca au hm....
Pour le bm, tu dis que tu n'aurais pas du faire l'arrondi sur un des deux transferts , c'est ca ?
Si c'est le cas, il faudra que tu m'expliques comment ca a pu arriver puisque normalement tu alignes ca au hm....
Config 103mvl:
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
carters popol asm ( bac et ressort moteur popol ),hm polini g1,pot gianelli bg, vario bidalot prise directe,allumage électro,carbu de 19,poulie alu ,transmi 11*56
pour " bientot " : culasse bida et poulie embrayage ...
- braceletti
- Apprenti
- Messages : 607
- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
bonjour les volumes morts surtout au niveau du transfert ar !maxmax a écrit :euh....
Pour le bm, tu dis que tu n'aurais pas du faire l'arrondi sur un des deux transferts , c'est ca ?
Si c'est le cas, il faudra que tu m'expliques comment ca a pu arriver puisque normalement tu alignes ca au hm....
le transfert ar n'est la que pour une fonction de balayage son boulot c'est pas le remplissage maxi ok ..........
pourquoi faire une entrée sur carter si grosse
et puis tes transferts lateraux , cette forme bizarre en goutte d'eau tres profonde va crée une zone au volume important en bas des transferts peu favorable a l'ecoulement rapide vers le haut
avant de taper a la dremel a l'aveugle dans un carter origine pour un bon accord avec un cylindre type origine préparé
ON REGARDE LES PHOTOS D EMBASE D UN BIDALOT par exemple
c'est une des meilleurs extrapolation a partir de l'origine !!!!
allez met tes carters a la poubelle et recommence
et reflechi avant de limer comme un ouf a tort et a travers
tes carters comme ils sont vont aller moins bien que tout d'origine
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
l'arriere
oui et non, mais je ne vois pas symétrie dans ton "grattage" de carters........
et tu n'es pas loin de certaines embases de cylindres bidalot: ya encore du taf ou tu en as trop fait
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.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
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- Modérateur
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Non mais tu vas monter un HM d'origine là-dessus ???
Si oui, je crois pouvoir affirmer que tu n'as pas les infos/compétences nécessaires pour mener cette prépa à son terme.
Je te conseille plutôt de faire ça... viewtopic.php?t=23987
...de voir pour davantage ensuite, et de ne rien faire sans savoir ce que tu fais et pourquoi.
(c'est en faisant sans savoir ce qu'on fait qu'on court à la cata, et gâchis de matériel... je sais bien que certains ont besoin de faire des erreurs pour apprendre mais vaut mieux pas... c'est trop bête, non ?)
Si oui, je crois pouvoir affirmer que tu n'as pas les infos/compétences nécessaires pour mener cette prépa à son terme.
Je te conseille plutôt de faire ça... viewtopic.php?t=23987
...de voir pour davantage ensuite, et de ne rien faire sans savoir ce que tu fais et pourquoi.
(c'est en faisant sans savoir ce qu'on fait qu'on court à la cata, et gâchis de matériel... je sais bien que certains ont besoin de faire des erreurs pour apprendre mais vaut mieux pas... c'est trop bête, non ?)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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