Peugeot XP[EN VENTE]

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
fanfouer74
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : jeu. 03 juil. 2008 - 9:51

Peugeot XP[EN VENTE]

Message par fanfouer74 »

Voici ma Peugeot XP !

Niveau moteur : Vario d'origine préparer, cylindre de 103 préparer, piston neuf non préparer, transmis 15*54(je tire trees court) . Voila c'est tout pour le moteur (sa vienderas petit a petit) .

Niveau cycle & ésthétique : Peinture refaites par mes soins, selle changée pour la meme mais pas craquée :D, roues de RCX (j'ai d'ailleurs un probleme de transmis trop courte, et des roues misent comme j'ai pus donc 2 cales pour ratraper le jeu a l'arriere des rondele et cales a l'avant bref le merdier), clignos enlevés, rétro f1, feux arriere de Sherco . Voila c'est tout ! Lachez des com' pour ma petite XP !

Avant :

Image

Apres :

Image

Image
Dernière modification par fanfouer74 le jeu. 24 juil. 2008 - 10:16, modifié 1 fois.
Vive la Peugeot XP !

Avatar de l’utilisateur
krema003
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 296
Inscription : mar. 26 févr. 2008 - 21:21

Message par krema003 »

garde boue horrible

sinon avec un peu plus de modif sa ferait un beau supermot
regarde viewtopic.php?t=22685

c'est mon 103 spx

dexinomob
Technicien
Technicien
Messages : 775
Inscription : mar. 26 juin 2007 - 13:36

Message par dexinomob »

oué çà pourrait donner un supermot
mais le garde boue donald c'est pas top
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5

fanfouer74
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : jeu. 03 juil. 2008 - 9:51

Message par fanfouer74 »

Ouai bon merci sa je sais j'ai pas finis je les ais poser avant hier les roues . Si je peut avoir des meilleurs com' se serais simpa pour une 1ere réponse c'est pas top lol .
Vive la Peugeot XP !

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Des jantes de 16" sur un cross perso ça le fait pas :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

elle est immonde mais ya quand meme du potentiel

tu compte la modifier encore ?

je cherche une roue avant de xp ( enfn de cross quoi )
Image

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

C'est vrais vous y aller fort :lol:
C'est qu'il as pas mal de truc a revoir, moi se que ferais :
_ Selle blanche
_ Mastiquage des carénage pour un look plus perso
_ Jante origine avec pneu route , ou jante de Derbi
_ Un moteur plus puissant, pour pouvoir trainer le poids
_ Plaque phare
_ Garde boue Av plus stylé
_ Guidon street
_ Feu arrière a leds
_ Frein a disc avant
_ Après plein de petit déco

En gros que sa ressemble plus as un 50 a boite, après c'est suivant ton budget et tes goût :wink:
Voilà, bonne continuation.
@+
Toxik

Avatar de l’utilisateur
nino~16
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 192
Inscription : dim. 06 août 2006 - 14:18

Message par nino~16 »

change ta tdf, et ton garde boue change ou fait lui une découpe.
mbk passion:
hm 512 prepa
vario doppler er3
pot doppler er1
clapet adige
carbu 17.5 en 19 en souple
pipe 19

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Mbkeur : Pas plus immonde que ta 88 par exemple. On est sur un forum, on peut donner son avis bien qu'il soit négatif, mais faut pas abuser non plus quoi... :roll: Là à part le rabaisser tu l'aides en aucun cas. Et c'est pas le but :wink:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

Avatar de l’utilisateur
kristof
Expert
Expert
Messages : 1153
Inscription : dim. 23 oct. 2005 - 18:00

Message par kristof »

oui on a vue pire :lol:
repeint les jantes en rouge , refait la bosse sur le reservoir et change le gb av :shock: :wink:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

Avatar de l’utilisateur
bullo
Apprenti
Apprenti
Messages : 362
Inscription : mar. 04 mars 2008 - 17:54

Message par bullo »

T'as du potentiel :wink:
Change ton Gb et ta tdf :wink:
Après, ça ira mieux je pense :wink:
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine

pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^

Avatar de l’utilisateur
ghostrider666
Apprenti
Apprenti
Messages : 395
Inscription : jeu. 19 juil. 2007 - 22:00

Message par ghostrider666 »

perso je la trouve pas trop mal :D

il a dis tout ce qu'il fallait faire
toxic a écrit :C'est vrais vous y aller fort Laughing
C'est qu'il as pas mal de truc a revoir, moi se que ferais :
_ Selle blanche
_ Mastiquage des carénage pour un look plus perso
_ Jante origine avec pneu route , ou jante de Derbi
_ Un moteur plus puissant, pour pouvoir trainer le poids
_ Plaque phare
_ Garde boue Av plus stylé
_ Guidon street
_ Feu arrière a leds
_ Frein a disc avant
_ Après plein de petit déco

En gros que sa ressemble plus as un 50 a boite, après c'est suivant ton budget et tes goût Wink
Voilà, bonne continuation.
@+
Toxik
:twisted:
MBK Kansas =>aucune idée le compteur monte audessus de son maximum donc je penses 80-85 compteur voiture :D
Solex 3800 origine =>35 km/h Réel
Solex 3800 "pimp my solex" en prépa moteur
Pocket bike à vendre

MIKA
Apprenti
Apprenti
Messages : 335
Inscription : lun. 10 mars 2008 - 16:37

Message par MIKA »

Faudrait te trouver un pot fresco (très rare mais il n'y a que çà en adaptable qui ce faisait à l'époque) ou en fabriquer un à partir d'un pot de MBK51 (en passage bas sans trop de modifs çà doit passer).
Autrement, pour l'esthétique, elle n'est pas terrible c'est vrai, mais en retaillant ou changeant les bardes boue et en trouvant une tête de fourche et un guidon plus sympa elle aura une autre gueule.
Pour les gantes, je mettrais des 17" pour gagner un peut en vitesse (avec des pneus en 2 3/4 17) et surtout en esthétique car çà fait roues de brouette.
Et puis, un petit peux de couleur, vert Kawa ou jaune Suzuki ou bleu Yamaha ou rouge Honda...comme les grande :wink:
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!

ImageImage

fanfouer74
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : jeu. 03 juil. 2008 - 9:51

Message par fanfouer74 »

Ouai merci sérieux la un peu dégouter de ces premiers com' p***** j'ai galerer a la faire j'ai pas du tout finis c'est pas pour entendre sa merde désolé de m'enerver mais faut pas abuser quoi .

Ouai je sais ce que j'ai a changer elle était en cross et la j'éssaye de changer les roues, donc il reste le garde boue enduro que je vais changer la plaque phare seras une double allogene et le moteur vienderas beaucoup plus tard car je suis pas riche je boss pas non plus car j'ai que 15ans donc pas d'argent qui rentre . J'ai galerer a changer les roue a agrandir des truc car l'axe de 103 trop petit en longueur et l'axe de XP trop large donc j'ai du agrandir .

Je vient d'arriver et je vous dit que ma premiere impression est pas si top pour un forum pourtant bien réputé ...

EDIT : Oui le garde boue c'est le 1er truc que je vais changer . Les roues je cherche a les échanger contre des roues de 51 ou n'importe qu'elle roue tant qu'elle me plaisent . Donc si sa interesse ... Elles sont completent . Merci pour ceux qui aime le travail que j'ai fait dessus mais que je n'ais pas encore finis .

J'ai déja cherche le pot fresco pas moyen ... Je metterais un pot de Derbi surement . De Derbi X trem
Vive la Peugeot XP !

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

c'est un forum réputé parce que personne ne fait de mytho ou ne ment ou autre... pourquoi on commencerait aujourd'hui ?

Fais des efforts sur ta brèle ;) déjà le garde boue avant j'l'aurai redécoupé depuis bien longtemps ;)

ca pourrai faire un truc sympa avec un bon gros moteur et l'esthétique bien revu, mais pour le moment tu l'a juste repeinte...

c'est pas de ta faute si à la base ca manque d'esthétique ;) ;)

Justement, ces com' négatif au lieu de les prendre mal tu devrais les encaisser pour te motiver à la modifier ;) ;)

fanfouer74
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : jeu. 03 juil. 2008 - 9:51

Message par fanfouer74 »

Mais je l'ai dit au début tout est en projet la ! Et les roues je les ais montés il y a quelques jours je passe pas mon tempos a bricoler j'ai une copine et tout donc voila je passe pas mon temps a bricoler ma XP . La semaine prochaine surement nouveau garde boue . Je sais pas vous avez vu l'avant et l'apres ? Comme j'ai dit j'ai pas de l'argent comme je veux donc je fait ce que je peut .

Non mais comprend moi tu as déja une moto ancienne, t'es content pasque la elle est "potable" (mise a pare le garde boue je sais ), et tu va sur un forum les mecs te disent "elle est immonde " etc ... T'es pas content d'entendre sa tu voit ... Des com' motivant tu voit pour moi c'est : "sa va tu commence a bien la retapé c'est sur qu'il reste du boulot mais t'es bien partit" ou des trucs du genre lol . Pas : "elle est immonde"
Vive la Peugeot XP !

alchemist18
Technicien
Technicien
Messages : 768
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23

Message par alchemist18 »

Vous etes violent les gens !

Moi je trouve que les roues font trop petites , enfin ça fait bizard , Yavé pas moyen de gardé les autres jantes pour mettre des pneu supermot' ? Enfin aprés c'est peu etre un choix :wink:

La variation se fait où ? Dans le bas moteur ?

Mais un XP doit etre une bonne bas pour une mob cross ! On en croise pas souvent je trouve des Xp !
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
Image

MIKA
Apprenti
Apprenti
Messages : 335
Inscription : lun. 10 mars 2008 - 16:37

Message par MIKA »

Nous ne sommes pas là pour te démotiver, c'est juste que c'est vrai qu'à la base elle n'est pas chouette comme mob...c'est pour çà qu'il ne s'est pas vendue beaucoup de XP!
C'est d'autant plus gratifiant de partir d'une poubelle et d'en faire un bolide agréable à regarder!
Continue les modifs et fait nous par de tes galères :wink: ont est tous passé par là, l'adolescence, le manque de tunes, la découverte de la mécanique...
Courage et détermination :icon_thumleft:
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!

ImageImage

fanfouer74
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : jeu. 03 juil. 2008 - 9:51

Message par fanfouer74 »

Oui les jantes font petites mais j'ai trouver que sa donc la j'en cherche d'autres .

Les roues d'origine ce sont des roues enduron donc je vais pas mettre des pneu supermot sa le feras pas ... La variation se fait comme sur un 103 . C'est juste qu'au lieu d'une poulie il y a un correcteur de couples et une boite relais ansi qu'un pignon en sortit de boite .

Merci Mika !! Bientot 1an que je l'ais donc la quand l'éstéthique seras potable (plaque phare garde boue et écopes de mécaboite ainsi que roues changées et peintes en rouge) ensuite j'attaque le moteur ! Cylindre de Fox, pot de derbi ou pot de 103, ressort de poussé et transmis amélioré car la en 15*54 je tire beaucoup trop court .
Dernière modification par fanfouer74 le sam. 05 juil. 2008 - 11:36, modifié 1 fois.
Vive la Peugeot XP !

alchemist18
Technicien
Technicien
Messages : 768
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23

Message par alchemist18 »

Les roues de derbi ne passent pas ? Car les derbi sont trés répandu alors ça doit pas etre dur de trouver des jantes !
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
Image

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

koll_de_thrall a écrit :Mbkeur : Pas plus immonde que ta 88 par exemple. On est sur un forum, on peut donner son avis bien qu'il soit négatif, mais faut pas abuser non plus quoi... :roll: Là à part le rabaisser tu l'aides en aucun cas. Et c'est pas le but :wink:
respecte les gouts des autres et surtout lis tout mon message en entier au lieu de dire ça , je dis ce que je veux dans les limites du raisonnable

il y a encore besoin de boulot comme dit alex , ça peut donner quelque chose de bien :wink:
Image

fanfouer74
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : jeu. 03 juil. 2008 - 9:51

Message par fanfouer74 »

Bin le probleme c'est que si je met des roues de derbi je devrais changer le bras car pas de matériel a souder pour mettre l'étrier de frein a disque, a l'avant non plus donc surement changer la fourche aussi, Et puis je sais pas si le bras et la fourche seront asser large ...
Vive la Peugeot XP !

alchemist18
Technicien
Technicien
Messages : 768
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 17:23

Message par alchemist18 »

Ah oué je comprend , c'est chaud !

Mais sinon bonne continuation ! :wink:
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
Image

fanfouer74
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : jeu. 03 juil. 2008 - 9:51

Message par fanfouer74 »

Merci ;) .
Vive la Peugeot XP !

MIKA
Apprenti
Apprenti
Messages : 335
Inscription : lun. 10 mars 2008 - 16:37

Message par MIKA »

Les suspensions sont réglable dessus ta mob?
Car si mes souvenirs sont bon, c'est super souple d'origine et pour un super mot, il faut durcir le tout pour tenir le paver!
Dommage que j'ai bazardé la mienne pour une pocketbike, on aurait pu s'échanger des astuces (j'ai eu pendant peut de temps une XP advenger à refroidissement liquide, mais elle était pourrie et je n'avais pas l'envie à ce moment de retourner dans la mob :cry: )
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!

ImageImage

s-b0ard
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 198
Inscription : mer. 18 juil. 2007 - 12:49

Message par s-b0ard »

moi je vois bien un xp style dirt track
sa a du potentiel ces machines la!
en chinant un peu dans les casses, sur le net et tout, tu peut te trouver des pieces pas chere!
il faut avoir de la patiente :wink:
regarde, je la vois bien modif comme sa!:
Image
c'est pas trés dur..
juste deux jantes a rayon en 17 voir 18.... avec le bord peinds en noir.
une plaque cross avec juste un allogène,
un guidon cross
un pot de 103 passage bas
et des carenage de 50cc recente ...
soit patient, et tu aura un resultat nikel!
qui sort de l'ordinaire! :wink:

MIKA
Apprenti
Apprenti
Messages : 335
Inscription : lun. 10 mars 2008 - 16:37

Message par MIKA »

l'est rigolote la crf :)
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!

ImageImage

fanfouer74
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : jeu. 03 juil. 2008 - 9:51

Message par fanfouer74 »

s-b0ard c'est comme sa que je veux la faire ;) . Juste avec un garde boue a l'avant car sans c'est moche .

Mika oui c'est réglabe et j'ai regler au plus dur ;) . A 2 elle tient tres bien car j'ai toujours ma femme derriere .

Moi au début c'était en liquide j'ai d'ailleurs tout l'atiraille du liquide mais la culasse est en mauvais état et le liquide se barre et sa me brule les jambes sa m'enerve j'ai remis mon air de 103 .
Vive la Peugeot XP !

fanfouer74
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : jeu. 03 juil. 2008 - 9:51

Message par fanfouer74 »

Bon j'ai remis mes roues d'origine car les roues vont pas a par le style c'est chiant pour pas que sa me ralentit apres le moteur force :/ . Donc bientot fourche inversée hydrolique a frein a disque avec roue plus petite j'aurais plus qu'a changer les pneux pour un look sm .

La revoila comme avant ... : Image
Vive la Peugeot XP !

103RocK
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : jeu. 21 juin 2007 - 0:36

Message par 103RocK »

C' est clair, ya moyen de faire un bon truc !

Enlève le radiateur il est inutile maintenant :P
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

ImageImageImage

Verrouillé