Que vaut ce HM ??
Que vaut ce HM ??
Salut, j'ai vu sur Mobcustom un gars vendre un un kit RGD D.39 6 transfert avec piston, je voulais savoir se que vaut ce HM ... ??
Je vous mets quelque photos:
http://img385.imageshack.us/img385/804/dscn2976wn7.jpg
http://img139.imageshack.us/img139/3068/dscn2979nk4.jpg
http://img167.imageshack.us/img167/9416/dscn2978me7.jpg
Voilà, j'ai pas pu faire mieux pour les photos, désolé ...
Merci
@+
Toxik
Je vous mets quelque photos:
http://img385.imageshack.us/img385/804/dscn2976wn7.jpg
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Voilà, j'ai pas pu faire mieux pour les photos, désolé ...
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Toxik
Dernière modification par Toxik le jeu. 03 juil. 2008 - 19:36, modifié 1 fois.
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j'ai vu. Ce hm. désolÉ. Et une dizaine de fautes d'accord.
RGD, un petit kit. Pas loin du T6, à mon humble avis.
RGD, un petit kit. Pas loin du T6, à mon humble avis.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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meme un 15 sha , j'ai ce kit il marche pas trop mal par rapport à un origine il est bon en moyens régimes , ton transfert arriere est modifié il a été limé vets l'avant , à voir si ça change ses performances
a oui aussi le piston est une merde il y a trop d'espace entre les trous de l'axe du piston et du coup la bieille et la cage à aiguille ne font pas bon ménage , tu peux le monter avec un piston d'origine comme moi
a oui aussi le piston est une merde il y a trop d'espace entre les trous de l'axe du piston et du coup la bieille et la cage à aiguille ne font pas bon ménage , tu peux le monter avec un piston d'origine comme moi
Oué mais il me faut pas le piston origine avec les barrette a moins que je le préparembkeur a écrit :meme un 15 sha , j'ai ce kit il marche pas trop mal par rapport à un origine il est bon en moyens régimes , ton transfert arriere est modifié il a été limé vets l'avant , à voir si ça change ses performances
a oui aussi le piston est une merde il y a trop d'espace entre les trous de l'axe du piston et du coup la bieille et la cage à aiguille ne font pas bon ménage , tu peux le monter avec un piston d'origine comme moi
C'est du Replica avec des diag. d'échappement à hauteur de 170/175 faut que je retrouves mon Mob et Cyclo...y'avais un essai sur ce kit mais y'avait aussi la version Gr1 de ce cylindre pour MBK et Peugeot et là c'était 190° à l'échappement ton cylindre est assez bon et de bonne qualité de fonderie RGD fesait du très bon matos et possèder d'autres marques comme Dakar...Ax'star...Yamashi....RGD était un groupe...dommage qu'il n'a pas survécue
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Ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont, et c'est pour ça que ce sont les meilleurs...
Si RGD avait subsisté, que ferait-il aujourd'hui ? Du TNT ?
Si RGD avait subsisté, que ferait-il aujourd'hui ? Du TNT ?
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Oui mais si j'achète et que je dois encore des frais, moi j'ai quelqu'un qui me propose mieux pour juste 10€ de plus :
- Cylindre Eurocilindro 47.6mm + Culasse Malossi 46mm, excellent état, 60€ FDPC
J'espère qu'il y as aussi le piston ...
Faut que je prenne contact avec le gars et puis je verrais .
Voilà,
Merci de vos réponses.
@+
Toxik
- Cylindre Eurocilindro 47.6mm + Culasse Malossi 46mm, excellent état, 60€ FDPC
J'espère qu'il y as aussi le piston ...
Faut que je prenne contact avec le gars et puis je verrais .
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Toxik
pourquoi suis je septique en voyant 47.6 ?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Jef a raison, c'est Diam.47 pour Eurocilindro puis Malossi ne fait que du 45.5 en culasse et tu dis encore mieux bah faut voir moi j'dis les 70 c'est pas c'qu'y'a d'mieux mais bon pour tracter jusque 90 ça peut encore l'faire malgrès que Eurocilindro est l'un des plus mauvais "élève" en matière de conception de cylindre avec Airsal et AthenaToxik a écrit :Oui mais si j'achète et que je dois encore des frais, moi j'ai quelqu'un qui me propose mieux pour juste 10€ de plus :
- Cylindre Eurocilindro 47.6mm + Culasse Malossi 46mm, excellent état, 60€ FDPC
J'espère qu'il y as aussi le piston ...
Faut que je prenne contact avec le gars et puis je verrais .
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Toxik
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- Expert
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- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
j'ai eu ce kit sur ma 51 rouge il envoyait bien!
-kit rgd gp piston origine prépa
-pot kenji
-11*48
-carbu de 15/15 sha
-clapets dopplet er2
le reste d'origine vario trois billes etc...
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x22r3w&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
-kit rgd gp piston origine prépa
-pot kenji
-11*48
-carbu de 15/15 sha
-clapets dopplet er2
le reste d'origine vario trois billes etc...
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x22r3w&related=1" type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
KEYZ a écrit :Jef a raison, c'est Diam.47 pour Eurocilindro puis Malossi ne fait que du 45.5 en culasse et tu dis encore mieux bah faut voir moi j'dis les 70 c'est pas c'qu'y'a d'mieux mais bon pour tracter jusque 90 ça peut encore l'faire malgrès que Eurocilindro est l'un des plus mauvais "élève" en matière de conception de cylindre avec Airsal et AthenaToxik a écrit :Oui mais si j'achète et que je dois encore des frais, moi j'ai quelqu'un qui me propose mieux pour juste 10€ de plus :
- Cylindre Eurocilindro 47.6mm + Culasse Malossi 46mm, excellent état, 60€ FDPC
J'espère qu'il y as aussi le piston ...
Faut que je prenne contact avec le gars et puis je verrais .
Voilà,
Merci de vos réponses.
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Toxik
Ah j'aime quand on m'informe aussi bien Pour le Eurocylindro, c'est pas sur Mobcustom mais sur un blog un gars qui se nomme DOLBY66, mois je le croyez qualifier, enfin voilà son blog :
http://dolby66.skyrock.com/
Ce qu'il vends, pages: 27 ...
donc je me serais fait avoir pour le Eurocylindro ??
ca me dit quelque chose dolby
il etait pas sur ventil (un super boulet de memoire...)
dommage, j ai pas acces au blog depuis mon boulot
il etait pas sur ventil (un super boulet de memoire...)
dommage, j ai pas acces au blog depuis mon boulot
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
oui, c'est ce qui me semblait, la bite en remplacement du piston, la bite fusée, trop fort
j ai une bonne tite memoire mine de rien
j ai une bonne tite memoire mine de rien
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Oula, jetait prés a aller faire affaire avec lui, bon ok, j'oublie dolby66 Il y a un gars qui vient de m'envoyer un MP ce matin en me disant qu'il avais Kit Bidalot G1 rr a me vendre complet ... Déjà sa m'intéresse beaucoup plus après suivant le prix qu'il me proposera je verrais, et je voulais savoir, quel carbu me faudrait pour un G1 rr , faut t-il un vilo spécial ?? Un pots Giannelli Ulitma se sera bon avec ce kit ou c'est mieux un Black Gun ?? J'ai un vario Bidalot G1/G2 junior et je serait en 11*48, se sera ok pour le transmition ?? Et pour la bougies ??
HS : Enfin, j'ai attraper le virus du kit , et j'ai trop envie d'élargir mes connaissance sur sa ...
Merci de vos réponse
Toxik
Mais renseignez vous avant de venir pleurer...
viewtopic.php?p=198949#198949
Ce mec n'a pas été banni pour rien
viewtopic.php?p=198949#198949
Ce mec n'a pas été banni pour rien
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
bien sur mais c'est débile de se compliquer la vie avec ça si on peut y mettre un piston d'origine qui dure avec ses 2 segmentsDataMAX a écrit :Ba il l'a dit lui même, ça vient de mobcustom
Ba faut changer la cage, en prendre une plus longue, tout simplementmbkeur a écrit :le piston est une merde il y a trop d'espace entre les trous de l'axe du piston et du coup la bieille et la cage à aiguille ne font pas bon ménage
Salut, bon finalement c'est presque sûr que je prenne le BIDALOT g1 rr pour la somme de 105€ frais de de port compris, Donc après carbu 17.5, mai faudrait pas que je tire dedans car au début j'aurai un vilo origine, c'est bien car j'ai un vario BIDALOT G1/G2 Junior, donc sa va ensemble Par contre je voudrait savoir si possible quel courroie il faut exactement pour le vario BIDLAOT G1/G2 ??
Merci de vos réponse.
@+
Toxik
Merci de vos réponse.
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Toxik
La courroie bidalot 781 ?
Enfin je pense!
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Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
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Je me suis tromper c'est 782
http://www.bidalot.fr/shopv1/product_in ... cts_id=394
Ps: Frais de ports gratuits !
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