pistolet sablage.

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
grimeca06
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 212
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 16:25

pistolet sablage.

Message par grimeca06 »

Bonjour,

Je souhaite acquérir un pistolet de sablage .

je pense prendre un model "standart".

Mais j'ai besoin de renseignement, je peux faire le sablage à l'air libre (sachant que je mettrait une bâche pour mettre le sable à la poubelle après) ?

Cela enlevera toute la peinture ?

Combien de temps faut t'il pour sabler un cadre ("normale" nu de 51 peinture non rouillé) ?

Combien de kg de sable faut'il pour faire un cadre ? comment et combien s'achète ce sable ?


Merci de vos conseils.

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Moi j'ai été impressionné par la rapidité sur des carters en deux coups de passage c'était fait.
Après sur peinture sa doit être plus long vue que la peinture doit dégager.
Normalement plus ton compresseur débite plus le sablage est puissant et rapide ??

PS : C'est pas trop l'endroit où il fallait poster...
Si tu avais cherché il y a un Post-It là dessus en section "Tous ce qui en concerne pas la mob" :roll:
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

grimeca06
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 212
Inscription : mer. 26 déc. 2007 - 16:25

.....

Message par grimeca06 »

ok merci, je vais aller voir ailleurs.
Quand on le dit gentillement je comprend mieux , :lol: .

pour mon compresseur sa va il envoie, mais bon je voulais savoir si c'était bien ce pistolet.....

Verrouillé