Segment AC = Segment LC [origine]

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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wargmy
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Segment AC = Segment LC [origine]

Message par wargmy »

Je voudrais totu simplement savoir si les segments pour cylindre origine AC sont les même que les origine LC ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

floflo51
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Message par floflo51 »

apres plusieurs recherches ( pour toi ) j'ai trouvé que non !
VENDS bas moteur mbk !


TZR 2000 : athéna 50cc, pot conti chr, carbu 17 phbg, cornet :P

MBK 51 en café racer : selle rabaissée, barre de renfort maison inox, fourche dirt bike, frein a disque, gardes boue cromé, flasque arrière, béquille latérale, phare rond cromé ... :P
a venir : guidon bracelets !

BAk0U
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Message par BAk0U »

et en quoi cela différerais ?
Salon IRC du forum venez nombreux !
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*

wargmy
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Message par wargmy »

Pourquoi pas, merci à vous.
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YALAMAZ
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Message par YALAMAZ »

Liquide ou air, cela reste du 40X1,5 mm. Les pros ou les sites de VPC comme la becanerie ne font pas la distinction. C'est donc pareil.
103 sp chrome
haut moteur Polini 50 w,Bas moteur Polini AS
carbu 17.5,RGD à Pompe 1

lhlentz
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Message par lhlentz »

Pourquoi ca serait différent ?
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Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

wargmy
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Message par wargmy »

Mais j'en sais rien bordel, je vous le demande justement.
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

c'est identique
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moby103
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Message par moby103 »

Ce sont les mêmes... :roll:
Il n'y a que les pistons qui différent entre les moteur liquide et air... :roll: :!:

wargmy
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Message par wargmy »

Parfait parfait merci bcp.
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Et encore, les pistons ne diffèrent que par les découpes de leur jupe !

Parce que sinon, ils sont faits pareil. Sauf qu'on appaire un peu plus large avec le cylindre, en liquide.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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bullo
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Message par bullo »

Donc un piston AC peut se mettre sur du LC et inversement ?
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine

pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^

moby103
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Message par moby103 »

CalimeroTeknik a écrit :Et encore, les pistons ne diffèrent que par les découpes de leur jupe !

Parce que sinon, ils sont faits pareil. Sauf qu'on appaire un peu plus large avec le cylindre, en liquide.
Oui et sur peugeot,il y a "2 transferts" en plus pour les "lumiéres bouchée" du cylindre...

floflo51
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Message par floflo51 »

ah ok c'est le piston qui est différent :P

je me coucherais encore moins c*n ce soir PTDR

donc monte le segment AC sur ton LC :lol:
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