Config' 103 SPX moteur de Fox ?
Config' 103 SPX moteur de Fox ?
Salut à tous !
Je cherche une config' moteur pour mettre sur mon 103 SPX qui est équipée d'un moteur de Fox.
Je voudrais prendre au moins 80 km/h de pointe et la meilleure accélération possible enfin le tout sans avoir a mettre de kit.
J'ai pensais à cette config' qu'en pensez-vous ?
*pot Ninja
*vario Giraudo
*carbu de 15 Dell'Orto PHGB
*poulie
*culasse Malossi
Merci d'avance !
Je cherche une config' moteur pour mettre sur mon 103 SPX qui est équipée d'un moteur de Fox.
Je voudrais prendre au moins 80 km/h de pointe et la meilleure accélération possible enfin le tout sans avoir a mettre de kit.
J'ai pensais à cette config' qu'en pensez-vous ?
*pot Ninja
*vario Giraudo
*carbu de 15 Dell'Orto PHGB
*poulie
*culasse Malossi
Merci d'avance !
Evost ! j'ai un HM de fox moi à vendre, comme t'es du coin ya pas de frais de port
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM = Haut Moteur, la partie Cylindre/piston quoi.
Mais si tu en as déjà hein bas c'est bon alor
Si tu pouvais faire passer le mot dans tes connaissances si jamais quelqu'un cherchait un HM Fox.
Va voir tes MP (Message privé, la messagerie du forum quoi.)
Mais si tu en as déjà hein bas c'est bon alor
Si tu pouvais faire passer le mot dans tes connaissances si jamais quelqu'un cherchait un HM Fox.
Va voir tes MP (Message privé, la messagerie du forum quoi.)
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
ça te fera gagné, mais après ça dépend quelle prépa tu fais
vas voir le post de Calim' sur les prépas des HM
vas voir le post de Calim' sur les prépas des HM
mbk 51 :
reste le cadre, vivement l'année prochaine
pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^
reste le cadre, vivement l'année prochaine
pigot 103rcx :
vario Doppler ER-1 / Kit 50 Doppler ER-1 / clapet Doppler ER-2 / carbu de 15 SHA / Pot Gianelli Carré d'as.
Peinture pourrie^^
culasse malossi, y'a un problème de squish, il est inversé (voir sur le site de fluke, lien dans sa signature, lui il a eu ça sur sa mbk avec un T6, mais la culasse malossi sur hm fox fait la même chose en moins pire. Je sais pas si il y a une culasse qui aille vraiment bien sur le fox, je suis pas sûr que la malossi marche mieux que l'origine vu ce problème.
180 c'est un peu haut pour un fox p'tet ? Enfin à 180° il faut un pot hauts régimes (noinja G1-G2, gianelli black gun, etc.), et un carbu plus gros, un 17,5 je dirais.
Le vario c'est indispensable, soit de régler (et préparer si t'as un peu de matos) celui d'origine, regarde en prépa peugeot j'ai fait un tutoriel, soit de mettre un bon vario. Un grande plage permet de gagner beaucoup de patate sans perdre d'accélération, on de gagner de la pointe sans perdre de patate. A condition qu'il soit bien réglé et qu'il monte au maxi.
La poulie, une poulie alu c'est juste pour faire beau . Si tu parlais d'une poulie embrayage, ça fait gagner en patate, au début de l'accélération, de 0 à 25 km/h.
180 c'est un peu haut pour un fox p'tet ? Enfin à 180° il faut un pot hauts régimes (noinja G1-G2, gianelli black gun, etc.), et un carbu plus gros, un 17,5 je dirais.
Le vario c'est indispensable, soit de régler (et préparer si t'as un peu de matos) celui d'origine, regarde en prépa peugeot j'ai fait un tutoriel, soit de mettre un bon vario. Un grande plage permet de gagner beaucoup de patate sans perdre d'accélération, on de gagner de la pointe sans perdre de patate. A condition qu'il soit bien réglé et qu'il monte au maxi.
La poulie, une poulie alu c'est juste pour faire beau . Si tu parlais d'une poulie embrayage, ça fait gagner en patate, au début de l'accélération, de 0 à 25 km/h.
bapst103 quel volume de chambre ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun