sur mon mvt j'ai 4 files qui sorte :
un rouge , un bleu , un noir et la masse
le vendeur m'avait dit le noir et le bleu a la bobine
la masse je l'ai mis au cadre
qui a un plans cablage mvt ?
qui a un plans cablage mvt ?
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
oulà, c'est vieux ça on dirait... CDI et bobine en même temps on dirait ?
le plus simple c'est de regarder le stator : à part la masse, tu dois avoir :
-un fil qui part d'une bobine entourée de tissus, il va à la bobine, c'est lui qui fournit la tension qui charge le cdi
- un fil qui part pas d'une bobine, ou d'une toute petite bobine : c'est le capteur, il doit aller à la bobine
- 2 fils qui partent d'une bobine chacun : c'est le circuit d'éclairage, un fil pour les phares et l'autre pour le stop/klaxon normalement
le problème c'est à la bobine, savoir lequel brancher où si les 2 prises sont identiques. Mais purée qu'est-ce qu'ils on tous à couper les fils de l'allumage...
le plus simple c'est de regarder le stator : à part la masse, tu dois avoir :
-un fil qui part d'une bobine entourée de tissus, il va à la bobine, c'est lui qui fournit la tension qui charge le cdi
- un fil qui part pas d'une bobine, ou d'une toute petite bobine : c'est le capteur, il doit aller à la bobine
- 2 fils qui partent d'une bobine chacun : c'est le circuit d'éclairage, un fil pour les phares et l'autre pour le stop/klaxon normalement
le problème c'est à la bobine, savoir lequel brancher où si les 2 prises sont identiques. Mais purée qu'est-ce qu'ils on tous à couper les fils de l'allumage...
ok
si le vendeur l'avait sur sa mob avant, demande-lui s'il a pas une photo avant démontage, ou de vérifier que ta photo est correcte.
Au pire, vu qu'apparemment du sais quels fils vont sur la bobine, la seule hésitation, c'est pour savoir lequel va où le plus simple c'est de tester parce que ça m'étonnerait que tu trouves quelqu'un sur le forum avec le même allumage que toi
tu fais pas tourner vite, comme ça la tension au cdi reste faible, et tu regardes si t'as de l'étiincelle. Vu comment c'est fait un cdi, ça devrait pas le tuer même si ti le branches à l'envers, mais bon c'est si t'as pas le choix
si le vendeur l'avait sur sa mob avant, demande-lui s'il a pas une photo avant démontage, ou de vérifier que ta photo est correcte.
Au pire, vu qu'apparemment du sais quels fils vont sur la bobine, la seule hésitation, c'est pour savoir lequel va où le plus simple c'est de tester parce que ça m'étonnerait que tu trouves quelqu'un sur le forum avec le même allumage que toi
tu fais pas tourner vite, comme ça la tension au cdi reste faible, et tu regardes si t'as de l'étiincelle. Vu comment c'est fait un cdi, ça devrait pas le tuer même si ti le branches à l'envers, mais bon c'est si t'as pas le choix
je l'avais acheté il y a 2 ans sur une bourse
j'ai un dexieme allumage mvt ( le meme ) et on voit pas ou voit les files
je vais bien voir si il y une étincelle
il y a eu temps de sorte d'allumage mvt
j'ai un dexieme allumage mvt ( le meme ) et on voit pas ou voit les files
je vais bien voir si il y une étincelle
il y a eu temps de sorte d'allumage mvt
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
salut
Le fil bleu se branche sur la masse?
Parce que sinon:
Si ta mob ne prend pas de tour une fois que tout sera monté, débranche le fil bleu de la masse, c'est une bride.
Sur le mvt rotor interne avec lumière le fil bleu est une bride. Sur celui là je ne sais pas mais bon, je te prévient quand même
Le fil bleu se branche sur la masse?
Parce que sinon:
Si ta mob ne prend pas de tour une fois que tout sera monté, débranche le fil bleu de la masse, c'est une bride.
Sur le mvt rotor interne avec lumière le fil bleu est une bride. Sur celui là je ne sais pas mais bon, je te prévient quand même
anciennement 103vogue: malossi cdc cvf diam40, carter polini asm aligné, vilo malossi mhr, vario bidalot, allumage origine, carbu 19phbg, pot ninja G3, 11x52
VEND PLEIN DE PIECES POUR 103, CARTER POLINI ASM, CARBU ETC.....
-nissan bluebird 1.6 slx
VEND PLEIN DE PIECES POUR 103, CARTER POLINI ASM, CARBU ETC.....
-nissan bluebird 1.6 slx