Bonjour à tous,
Je viens de récupérer un moteur Av7, dont le cylindre à l'air préparé.
Le problème, c'est qu'il n'y à plus les fixations de la pipe.
J'ai essayer d'en retirer d'un autre cylindre, mais je n'y arrive pas
Comment doit je m'y prendre ?
Merci.
Fixations de la pipe sur Av7[Résolu]
Fixations de la pipe sur Av7[Résolu]
Dernière modification par LaGuiMol le sam. 28 juin 2008 - 13:22, modifié 1 fois.
Morts aux scouteurs !!!
Salut,
Oui tu met un écrou puis un contre écrou bien serré puis tu déserre le goujon à l'aide du premier écrou. Le filetage du cylindre est un pas normal .
@+
Oui tu met un écrou puis un contre écrou bien serré puis tu déserre le goujon à l'aide du premier écrou. Le filetage du cylindre est un pas normal .
@+
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA
Moi pour elever les goujons du carter coté allumage je pinces les goujons dans 'étau (le metc chaque machoirs de parts et d autre du goujon)et je tourne le carter petit a petit(dans le sens devissé) pour enlever le goujon.
Tente la même technique pour le cylindre
(je ne l'aie jamais fait pour le cylindre si sa va dis le moi sa peut toujours m'aider...)
Bonne chance..
Tente la même technique pour le cylindre
(je ne l'aie jamais fait pour le cylindre si sa va dis le moi sa peut toujours m'aider...)
Bonne chance..
RECHERCHE: poulie(avec mode vélo), axe de roue non voilé et des écopes pour MBK 40
d'oigine,pour terminer mon projet.======>MP
MERCI D'AVANCE
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Moi perso pour démonter les goujeons, que ce soit sur 103 ou 51, pour les gougeons du cylindre ou de l'admition, j'ai toujours utilisé le principe du contre-écrou...
La pince tu peux abimer le gougeon, et tu sers moins fort.
Quand tu les remonte, mets du frein filet léger/moyen et remontes aussi avec le principe du contre-écrou, ca tiendra nickel.
La pince tu peux abimer le gougeon, et tu sers moins fort.
Quand tu les remonte, mets du frein filet léger/moyen et remontes aussi avec le principe du contre-écrou, ca tiendra nickel.
Le deux temps, c'est d'largent...