salut
je vais sans doute acheter des clapets bidalot mais en fibres donc je voulais savoir si ils étaient solides et si vous les connaissiez car j'en ai jamais entendu parlé.
-quelle est la différence entre ces 2 chaines ?
-la quelle est le mieux ? ( soliditié, ...etc )
106 maillons suffira pour ma transmi 11*56 ?
ils fournisent l'attache rapide ?
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 05.fr.html
http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 05.fr.html
c'est urgent svp
merci
clapets bidalot + chaine
clapets bidalot + chaine
HM athéna 50 cc
pot ninja g3
carbu de 15
vario d'origine
11*56
CHERCHE TABLEAU DE BORD DE XR AVEC COMPTES-TOURS ET COMPTEUR.
pot ninja g3
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Sache que au niveau des clapets il y a deux épaisseurs : 0,30 et 0,35mm, cette dernière épaisseur étant réservée aux grosses configues.
Le carbone est plus cassant, on ne peut pas enlever les butées. Alors qu'avec la fibre oui.
Le carbone est plus cassant, on ne peut pas enlever les butées. Alors qu'avec la fibre oui.
Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi
merci beaucoup
de ta réponse claire simple et rapide comme je les aimes
est ce que quelqu'un a une réponse pour la chaine
EDIT: est ce que quelqu'un sais aussi l'epaisseur des clapets ?
de ta réponse claire simple et rapide comme je les aimes
est ce que quelqu'un a une réponse pour la chaine
EDIT: est ce que quelqu'un sais aussi l'epaisseur des clapets ?
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pot ninja g3
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C'est toujours trop long les chaînes de toute façon...
Sauf en couronne de 74 dents par exemple ! (mais on n'en voit que sur les proto...)
Sauf en couronne de 74 dents par exemple ! (mais on n'en voit que sur les proto...)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
106 maillons ca supporte jusqu'au 11*64 ! donc t'es tranquille !!!
Iris c'est du bon !
Renforcé c'est de la co.nnerie ! Elles sont plus larges et touchent certaines poulies...
Pour faire durer une chaine il faut l'entretenir !!! Surveiller la tension regulierement, et utilser un produit lubrifiant de QUALITÉ ! (dedicace à un copain qui se reconnaitra ! Tu sais que je t'aime ? )
Iris c'est du bon !
Renforcé c'est de la co.nnerie ! Elles sont plus larges et touchent certaines poulies...
Pour faire durer une chaine il faut l'entretenir !!! Surveiller la tension regulierement, et utilser un produit lubrifiant de QUALITÉ ! (dedicace à un copain qui se reconnaitra ! Tu sais que je t'aime ? )
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
up !
j'aimerais instaler un couip circuit mais il y a 2 sortes de coupe circuit:
un pour le cadre et l'autre pour le guidon.
donc j'aimerais savoir lequel prendre, j'ai une magnum xr.
merci
j'aimerais instaler un couip circuit mais il y a 2 sortes de coupe circuit:
un pour le cadre et l'autre pour le guidon.
donc j'aimerais savoir lequel prendre, j'ai une magnum xr.
merci
HM athéna 50 cc
pot ninja g3
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vario d'origine
11*56
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- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
et surtout, ne pas oublier d'entierement nettoyé sa chaine avant de relubrifier, sinon sa sert a rien.
Et aussi de faire attention aux produit qu'ont prend pour nettoyé sa chaine, ne pas prendre de produit qui peut attaquer le caoutchouc (pour les joins mais ça c'est plus pour les gros cube).
un coupe circuit c'est juste un interupteur.
Et aussi de faire attention aux produit qu'ont prend pour nettoyé sa chaine, ne pas prendre de produit qui peut attaquer le caoutchouc (pour les joins mais ça c'est plus pour les gros cube).
un coupe circuit c'est juste un interupteur.
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399