clapets bidalot + chaine

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titi56
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clapets bidalot + chaine

Message par titi56 »

salut

je vais sans doute acheter des clapets bidalot mais en fibres donc je voulais savoir si ils étaient solides et si vous les connaissiez car j'en ai jamais entendu parlé.

-quelle est la différence entre ces 2 chaines ?
-la quelle est le mieux ? ( soliditié, ...etc )
106 maillons suffira pour ma transmi 11*56 ?
ils fournisent l'attache rapide ?

http://www.la-becanerie.com/accessoires ... 05.fr.html

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c'est urgent svp

merci :wink:
HM athéna 50 cc
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Val67
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Message par Val67 »

Sache que au niveau des clapets il y a deux épaisseurs : 0,30 et 0,35mm, cette dernière épaisseur étant réservée aux grosses configues.

Le carbone est plus cassant, on ne peut pas enlever les butées. Alors qu'avec la fibre oui.

:wink:
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Vario Doppler ER2
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Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

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titi56
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Message par titi56 »

merci beaucoup 8)

de ta réponse claire simple et rapide comme je les aimes :lol:

est ce que quelqu'un a une réponse pour la chaine :?:

EDIT: est ce que quelqu'un sais aussi l'epaisseur des clapets ? :roll:
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mbkeur
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Message par mbkeur »

la 106 va bien pour ta mob :wink:
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

C'est toujours trop long les chaînes de toute façon... ;)

Sauf en couronne de 74 dents par exemple ! (mais on n'en voit que sur les proto...)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

106 maillons ca supporte jusqu'au 11*64 ! donc t'es tranquille !!!

Iris c'est du bon !

Renforcé c'est de la co.nnerie ! Elles sont plus larges et touchent certaines poulies... :?

Pour faire durer une chaine il faut l'entretenir !!! Surveiller la tension regulierement, et utilser un produit lubrifiant de QUALITÉ ! (dedicace à un copain qui se reconnaitra ! Tu sais que je t'aime ? :wub: )
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

mbkeur
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Message par mbkeur »

merci je suis pas le seul à avoir eu le probleme avec une iris renforcée et une poulie de motobecane :lol:
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titi56
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Message par titi56 »

merci et est ce que vous connaisser les clapets bidalot en fibres ?
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titi56
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Message par titi56 »

up !

j'aimerais instaler un couip circuit mais il y a 2 sortes de coupe circuit:

un pour le cadre et l'autre pour le guidon.

donc j'aimerais savoir lequel prendre, j'ai une magnum xr.

merci :D
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mbkeur
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Message par mbkeur »

réflechi 2 seconde , et puis un coup circuit ça tu le fabrique facilement toi meme :wink:
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Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

et surtout, ne pas oublier d'entierement nettoyé sa chaine avant de relubrifier, sinon sa sert a rien.

Et aussi de faire attention aux produit qu'ont prend pour nettoyé sa chaine, ne pas prendre de produit qui peut attaquer le caoutchouc (pour les joins mais ça c'est plus pour les gros cube).

un coupe circuit c'est juste un interupteur.
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

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