ma prepa quand penser vous???
Sur ta tof data, ouais là c'est prépa, mais il manque un peu de finission, et puis voilà quoi, le guigage de la jupe, il doit pas etre terrible, il doit y avoir du jeu....
Sinon, c'est vraiment bien de faire ça? j'y avait pensé, de faire un peu comme les gros carters asm quoi...
A+
Sinon, c'est vraiment bien de faire ça? j'y avait pensé, de faire un peu comme les gros carters asm quoi...
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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ah le chien , j'ai déjà du prendre mon courrage à deux mains pour oser mettre cette photo et data la propage comme un virus! ce n'est pas moi qui l'ai faite (ce qui explique le manque évident de soin )DataMAX a écrit :C'est pas ma photo j'lai piqué à momtobec dans un autre topic
pour antoine, effectivement le guidage du piston s'en trouve altéré, tu n'est pas obligé d'être si radical dan le taillage. l'important à mon sens est d'optimiser au maximum l'alimentation des transfers latéraux. lors de l'aspiration dans les carters, le mélage gazeux se trouve de ce fait direstement stocké dans les transferts, n'attendant plus que l'ouverture pour aller balayer le piston. je redonne ma conception de la chose: il ne faut pas compter sur la précompression pour alimenter pleinement le haut moteur!
rieju maintenant, je dirais plus de bien que les autres de ta prépa, c'est que la finition est tellement bonne qu'ils n'y voient que du feu
il a en faite taillé pour accorder les transferts latéraux auxilliaires, et faut admettre que c'est très propre, on croirait même que c'est de série!par contre je ne vois pas à quel modèle de haut moteur tu as accordé ces carters? et bien que sa têtre de bielle soit crade, l'embiellage m'a l'air pas mal et intégralement polie
Moi je trouve ca pas mal fait quand meme !!! Par contre j'aurai enlevé un peu plus de matiere la ou c'est entouré en rouge ( en faisant quand meme gaffe à pas percer le carte )
MBK51 :
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2
Haut moteur Doppler er1
Vilo Doppler
Carters/Pipe/Clapets Polini
Vario Doppler er3
Carbu Dell'Orto PHBG 21
Pot Gianelli Poppy Gold
Poulie d'embrayage Doppler
MBK 41 : Haut moteur mix Gilardoni/Malossi
Pot Gianelly Ultima
Carbu 19 PHBG + Clapets Doppler er2
Vario Doppler er2
javais monter un kit 75cc polini!!!et pour la bielle ou le vilo comme tu veut javait un polini et il a peter alors cest un vieu vile dorigine que jai remit et qui pas pas suporter non plus ,et (la mob (avec le 75 neuf) que jaivai fate il fallait que je me fasse tirer en voiture pour la demarrer a ccuase de la conpresion ,an plus jetait en prise direct)momtobec a écrit :rieju maintenant, je dirais plus de bien que les autres de ta prépa, c'est que la finition est tellement bonne qu'ils n'y voient que du feu
il a en faite taillé pour accorder les transferts latéraux auxilliaires, et faut admettre que c'est très propre, on croirait même que c'est de série!par contre je ne vois pas à quel modèle de haut moteur tu as accordé ces carters? et bien que sa têtre de bielle soit crade, l'embiellage m'a l'air pas mal et intégralement polie
Ok, ca manque de soin mais ça à le mérite d'être préparé ...momtobec a écrit :ah le chien , j'ai déjà du prendre mon courrage à deux mains pour oser mettre cette photo et data la propage comme un virus! ce n'est pas moi qui l'ai faite (ce qui explique le manque évident de soin )DataMAX a écrit :C'est pas ma photo j'lai piqué à momtobec dans un autre topic