Quel cylindre choisir ?
le t6 existe en lc
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
Jamais vu,
mon pote pensait avoir acheter le T6 LC justement,
mais c'est bien un t4..
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Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..
Com's Rendus http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus
F¤¤k L'Adaptable
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
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F¤¤k L'Adaptable
Cylindre avec transfère !
Je voulais aussi vous demandez si un cylindre avec 5 transferts etait plus puisant qu'un cylindre avec 2 transferts ? et aussi on ma dit que les cylindres a 5 transferts chauffaient moins qu avec 2 transferts ! vrai ou faux ? merci pour vos reponces .
le nombre de transferts n'a rien a voir la dedant.
enfin un deux transferts doit surement être l'origine, donc techniquement l'autre doit être plus puissant.
puis pour la chauffe c'est nimporte quoi.
enfin un deux transferts doit surement être l'origine, donc techniquement l'autre doit être plus puissant.
puis pour la chauffe c'est nimporte quoi.
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56