Carbu 19 sur moteur type origine ?

Envie de puissance c'est par ici...
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eLmO
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Carbu 19 sur moteur type origine ?

Message par eLmO »

Salut à tous !

J'ai une 103 SP avec un HM type origine (du moins je crois :d) et je crois que j'ai un problème avec mon carburateur. Ce dernier reste toujours à déterminer, mais si c'est le cas, j'aimerais de suite acheter un carbu 19, en prévision de ma future config (hm polini 70, bas moteur polini evolution).

Et donc, ma question est ; est-ce qu'un gros carbu comme un 19 peut tourner avec ma configuration actuelle, sachant que je ne compte la garder longtemps ! En mettant un petit gicleur et en effectuant quelques reglages, je pense que ca devrait aller, mais j'aimerais vos avis !

Merci !
Peugeot 103 SP 1980
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Val67
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Message par Val67 »

Moi perso je suis dans le même dilemne que toi, je tourne avec un 17.5 et un Airsal T4 stock, ça va. J'ai un gicleur 72 je crois et je suis un peu gras.

a+ :wink:
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103vogue
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Message par 103vogue »

salut
Moi j'ai du rouler par besoin avec mon cylindre d'origine et ma configue dans ma signature sauf que j'avais un carbu de 17 à ce moment là. Je te le dit clairement niveau conso ça pouvait passer, mais tu reste à 1/4 de la poigné parce que à fond que t'accélère au taquet ou pas de toute façon sa fait la même sauf que sa fait beu lol.
Donc voila c'est possible, j'avais un gicleur de 65 et la couleur de la bougie était bonne.
bye
anciennement 103vogue: malossi cdc cvf diam40, carter polini asm aligné, vilo malossi mhr, vario bidalot, allumage origine, carbu 19phbg, pot ninja G3, 11x52

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eLmO
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Message par eLmO »

OK, c'est plutôt bon à savoir ! merci

Et au fait, j'habite à Haguenau ! (pour val67)

Encore d'autres avis me rassureraient !
Dernière modification par eLmO le jeu. 19 juin 2008 - 20:57, modifié 1 fois.
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103vogue
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Message par 103vogue »

tkt sa le fera :wink:
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gegeochaco
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Message par gegeochaco »

si c'est regler il y a aucun soucis!!!

eLmO
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Message par eLmO »

Ok merci beaucoup :)

Bon, je vais quand même vous dire pour la config :D

MOTEUR :
-Haut moteur Polini "Racing" 70cc
-Bas-moteur Polini évolution (avec ressort moteur)
-Carbu 19 PHBG
-Vario bidalot G1/G2J (de la bécanerie) + Poulie d'embrayage
-Vilo renforcé (à choisir)


Voilà, je vais certainement acheter le vario + poulie dans un second temps, je vais d'abord bosser cet été pour avoir un peu de sous :d

Si vous avez des conseils, je les prendrai avec plaisir !
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103vogue
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Message par 103vogue »

bah ça va bien dépoté lol. Tu compte mettre quoi en transmis.
Moi je te conseil en dessous de 11x52 car perso avec mon kit, j'ai une super accél, mais par contre sa souffre du fait que t'est casiment tout le temps à fond. En pointe tu y arrive vraiment très très vite, tu l'exploite pas sauf en accél. Pour moi 12x52 ca me parait bien, à toi de voir après et de tester^^.
Tu mettra quel pot?
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eLmO
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Message par eLmO »

Je pensais garder mon pot Kenji pour l'instant, sachant que la pointe n'est pas vraiment mon but, si je vais à 90 km/h c'est déjà très bien ! :d Mais pour la transmi je verrai bien, je pense que la mienne est bien ! Mais j'ai peut que le moteur fasse beaucoup de bruit, au niveau de la police c'est pas top !
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