Chuckas McFly "NITRORIDER" récit de la conception
Chuckas McFly "NITRORIDER" récit de la conception
le projet a pris forme en septembre 2006 et je me suis dis que pour ce qui sera sûrement mon dernier puch j'allais essayé de trouvé des pièces très rare et de faire un projet un peut hors normes mais toujours avec un bloque moteur de puch auquel je tiens. Repoussé les limites de ce moteur fût mon premier défis.
Après une grande réflexion et beaucoup de recherches je me suis dis que quit à faire quelques chose d'un peut fou autant y aller a fond et réaliser un de mes rêves, jouer avec le gaz hilarant!
Alors je me suis renseigné autour de moi chez mes fournisseur qui pouvais m'avoir des kit NOS mais avec des bonbonne bien trop grosse 1 litres qui ne rentrerai jamais dans l'espace que je voulais sur mon puch, alors je me suis mis en piste pour trouver cette bouteille carrément parfaite, puis j'ai dû commander tous les composant directement au usa pour pouvoir me faire ce kit à composants séparé. Je me suis procuré un manuel complet d'installation de 22 pages après vérification(pas 11 comme j'ai pus le dire sur le meeting pardon) en anglais biensur que j'ai décortiqué du mieux possible pour pouvoir faire une installation des plus sérieuse et des plus efficaces sans que mon moteur de pète à la première giclée.
Le calcule est assez simple avec ce kit le rapport maximal des jets peut apporter jusqu'à 15ch supplémentaire pendant 10 secondes.
Il sagit d'un rapport de 15 N2o et 24 de fuel j'ai quant a mois opté pour un rapport beaucoup plus sur de 16/20 pour un gain de 9ch sur 10 seconde !!!!!
cela signifie en claire que 40gr de mélange est injecté dans le moteur sur 10 seconde.
ça à de quoi décoiffer.... je vais demain faire le remplissage de le bonbonne et les premier test peut être ce week mais sûremnt le week prochain pour la video.
Donc j'ai fait trempé l'embiellage rito racing pour puch le plus résistant a la base.... ensuite j'ai commandé un piston graphité chez malossi exprêt ce piston qui n'existe pas au catalogue car ils ne produise plus que des piston microbillés gris, le piston a pour avantage d'avoir un poids très léger et un axe de 12mm contrairement au 10mm du piston livré avec le kit. Et surtout un segment en magnésium et une plaquage en argent sur le haut du segment.
e kit quant à lui j'ai réussi a avoir un cylindre assez spécial puisque plus produit dans l'état actuel et qui n'existe pas au catalogue. C'est marqué sur le boite et c'est pas mon écriture .
Donc le kit est un Malossi MHR TEAM à échappement a berrete et culasse plaqué titane, c'est le kit le plus puissant en thermes de moteur à refroidissement a aire. Pourquoi pas avoir prix un refroidissement liquide ? Simplement car j'aurai pas eu la place de mettre le refroidissement et que la différence de puissance était pas assez importante.
Le kit est donné chez malossi a 15ch (je calcule ni le pot ni le carbu qui va suivre).
j'ai opté pour un roulement d'axe de couplage en argent pour plus de résistance.
J'ai préparé le kit afin de gagné un peut de puissance donc on passe par un micro sablage interne des transferts et un angulages de sortie d'échappement a 72°. le kit a été repeint après.
Préparation du bloque pour accueillir cette merveille.
Pour aller avec tout ça j'ai trouvé un embrayage aussi assez rare un embrayage hyper racing a centrifuge. Ressort rouge
J'ai renforcé et allégé la cloque d'embrayage qui est neuve.
On peut constater ici la différence entre une coupole normale et la mienne allégé et renforcé au niveau de l'axe.
Mon moulage perso d'une pièces en titane pour le tuiyaux pour voir le niveau d'huile sans vidanger!
J'ai opté pour une boite à clapets CRX double venturi de 24-28mm. A base fraisé cnc que j'ai repoli.
premier test du bloque avec carbu 24mm mikuni on jou de la trompette ?
mais c'était pas assez gros alors comme j'ai choisis un échappement très performant j'ai pris l'initiative de prendre ce qui se fait de mieux en matière de carburation 2 temps... Un magnifique Koso Sunworld a boisseau plat chromé de 28mm ! Slow Jet a entré d'air intégré et fraisé CNC on peut admirer la qualité de fabrication...
On en passe des doigts la dedans didon Clin d'oeil boisseau 3.5CM de largeur véridique! Ce carburateur est conçut pour des moteur hyper racing de type scooter il sera assez peut performant sur un kit de boguet classique pas assez puissant. Etant la taille de la carburation même si le system d'injection est progressive il est impératif d'avoir une grande puissance pour compensé en bas régime les petits moins....
Il a fallut ensuite créer une transfer artificiel !
On peut remarqué qu'on croirai presk que le transfer ajouté est d'origine sur le bloque ainsi
Réception de l'échappement stage 6 R1200 que j'ai poli.
fabrication d'un petite pièces a la main pour faire passer et déscendre le pot.
que j'ai fini par refaire au steelit avec laquage car même avec la laque sur le polissage l'échappement rouillait.
ça commence a faire constau la....
premier essais pour mon system de gestion d'huile de carter. Il faut savoir que le bloque est assemblé avec l'huile dedans depuis décembre 2006 et toujours pas de fuite ce système est intéressant car il me permet de vidanger aussi sans en mettre partout et surtout il permet de ne pas détériorer le pat de vis de cette satanée vis de vidange
La bulle xr
Carbonisation des doppler
La barre de renfort de 50mm que j'ai du compressé a la fin pour lier a la forme du cadre.
Premières photos en pendaison
Sachez que toutes les parties en carbon sur cet engin a savoir tableau de bord le reste sont en carbon réel, c'est en fait du carbon souple fibré que l'on peut chauffer et modeler autour de ce que l'on veut!
Voilà le résultat finale je prévois un passage sur banc dès que possible mais je ne m'avance pas trop en prédisant approximativement 18ch sans NOS.
Pour les râleur j'ai corrigé la bulle et effectivement c'est bien mieux !
POur ceux qui trouve que le fait de mettre des vis bleu c'est jacky selon moi ce qui fait jacky c'est d'en mettre une ou deux mais si tu met que ça montre que c'est réfléchi et c'est pas des vis tnt a 2.-....
Pour ceux qui trouvent qu'il y a trop de fil désolé donné moi la solution .....
Pour ceux qui trouvent bizzard que les durites de nitro sont trop longue c'est normale elle le sont vraiment car j'ai pas trouvé moi long c'est pas censé être monté sur un boguet alors j'ai astucé pour les mettre sous la selle...
voilà merci a tous pour m'avoir permis de remporté le concour du meeting c'est pour moi la plus belle des récompense a mon travail, je n'ai pas fait cet engin pour la gloire, je l'ai fait par passion, j'ai trouvé qu'il était bon de faire ce poste qui permet d'éviter de speculer sur des choses et remettre les points sur les I comme on dis .
Et a la question tu va faire une vidéos ?
Oui d'ici deux semaine un peut moins elle sera finie et monté, car je ne vais pas faire une petite video filmé au natel ce sera quelques chose à la hauteur de l'engin.
je remet ces photos car elles sont en meilleures qualitée que sur mon site. www.pro2t.ch
le liens: http://www.pro2t.ch
Après une grande réflexion et beaucoup de recherches je me suis dis que quit à faire quelques chose d'un peut fou autant y aller a fond et réaliser un de mes rêves, jouer avec le gaz hilarant!
Alors je me suis renseigné autour de moi chez mes fournisseur qui pouvais m'avoir des kit NOS mais avec des bonbonne bien trop grosse 1 litres qui ne rentrerai jamais dans l'espace que je voulais sur mon puch, alors je me suis mis en piste pour trouver cette bouteille carrément parfaite, puis j'ai dû commander tous les composant directement au usa pour pouvoir me faire ce kit à composants séparé. Je me suis procuré un manuel complet d'installation de 22 pages après vérification(pas 11 comme j'ai pus le dire sur le meeting pardon) en anglais biensur que j'ai décortiqué du mieux possible pour pouvoir faire une installation des plus sérieuse et des plus efficaces sans que mon moteur de pète à la première giclée.
Le calcule est assez simple avec ce kit le rapport maximal des jets peut apporter jusqu'à 15ch supplémentaire pendant 10 secondes.
Il sagit d'un rapport de 15 N2o et 24 de fuel j'ai quant a mois opté pour un rapport beaucoup plus sur de 16/20 pour un gain de 9ch sur 10 seconde !!!!!
cela signifie en claire que 40gr de mélange est injecté dans le moteur sur 10 seconde.
ça à de quoi décoiffer.... je vais demain faire le remplissage de le bonbonne et les premier test peut être ce week mais sûremnt le week prochain pour la video.
Donc j'ai fait trempé l'embiellage rito racing pour puch le plus résistant a la base.... ensuite j'ai commandé un piston graphité chez malossi exprêt ce piston qui n'existe pas au catalogue car ils ne produise plus que des piston microbillés gris, le piston a pour avantage d'avoir un poids très léger et un axe de 12mm contrairement au 10mm du piston livré avec le kit. Et surtout un segment en magnésium et une plaquage en argent sur le haut du segment.
e kit quant à lui j'ai réussi a avoir un cylindre assez spécial puisque plus produit dans l'état actuel et qui n'existe pas au catalogue. C'est marqué sur le boite et c'est pas mon écriture .
Donc le kit est un Malossi MHR TEAM à échappement a berrete et culasse plaqué titane, c'est le kit le plus puissant en thermes de moteur à refroidissement a aire. Pourquoi pas avoir prix un refroidissement liquide ? Simplement car j'aurai pas eu la place de mettre le refroidissement et que la différence de puissance était pas assez importante.
Le kit est donné chez malossi a 15ch (je calcule ni le pot ni le carbu qui va suivre).
j'ai opté pour un roulement d'axe de couplage en argent pour plus de résistance.
J'ai préparé le kit afin de gagné un peut de puissance donc on passe par un micro sablage interne des transferts et un angulages de sortie d'échappement a 72°. le kit a été repeint après.
Préparation du bloque pour accueillir cette merveille.
Pour aller avec tout ça j'ai trouvé un embrayage aussi assez rare un embrayage hyper racing a centrifuge. Ressort rouge
J'ai renforcé et allégé la cloque d'embrayage qui est neuve.
On peut constater ici la différence entre une coupole normale et la mienne allégé et renforcé au niveau de l'axe.
Mon moulage perso d'une pièces en titane pour le tuiyaux pour voir le niveau d'huile sans vidanger!
J'ai opté pour une boite à clapets CRX double venturi de 24-28mm. A base fraisé cnc que j'ai repoli.
premier test du bloque avec carbu 24mm mikuni on jou de la trompette ?
mais c'était pas assez gros alors comme j'ai choisis un échappement très performant j'ai pris l'initiative de prendre ce qui se fait de mieux en matière de carburation 2 temps... Un magnifique Koso Sunworld a boisseau plat chromé de 28mm ! Slow Jet a entré d'air intégré et fraisé CNC on peut admirer la qualité de fabrication...
On en passe des doigts la dedans didon Clin d'oeil boisseau 3.5CM de largeur véridique! Ce carburateur est conçut pour des moteur hyper racing de type scooter il sera assez peut performant sur un kit de boguet classique pas assez puissant. Etant la taille de la carburation même si le system d'injection est progressive il est impératif d'avoir une grande puissance pour compensé en bas régime les petits moins....
Il a fallut ensuite créer une transfer artificiel !
On peut remarqué qu'on croirai presk que le transfer ajouté est d'origine sur le bloque ainsi
Réception de l'échappement stage 6 R1200 que j'ai poli.
fabrication d'un petite pièces a la main pour faire passer et déscendre le pot.
que j'ai fini par refaire au steelit avec laquage car même avec la laque sur le polissage l'échappement rouillait.
ça commence a faire constau la....
premier essais pour mon system de gestion d'huile de carter. Il faut savoir que le bloque est assemblé avec l'huile dedans depuis décembre 2006 et toujours pas de fuite ce système est intéressant car il me permet de vidanger aussi sans en mettre partout et surtout il permet de ne pas détériorer le pat de vis de cette satanée vis de vidange
La bulle xr
Carbonisation des doppler
La barre de renfort de 50mm que j'ai du compressé a la fin pour lier a la forme du cadre.
Premières photos en pendaison
Sachez que toutes les parties en carbon sur cet engin a savoir tableau de bord le reste sont en carbon réel, c'est en fait du carbon souple fibré que l'on peut chauffer et modeler autour de ce que l'on veut!
Voilà le résultat finale je prévois un passage sur banc dès que possible mais je ne m'avance pas trop en prédisant approximativement 18ch sans NOS.
Pour les râleur j'ai corrigé la bulle et effectivement c'est bien mieux !
POur ceux qui trouve que le fait de mettre des vis bleu c'est jacky selon moi ce qui fait jacky c'est d'en mettre une ou deux mais si tu met que ça montre que c'est réfléchi et c'est pas des vis tnt a 2.-....
Pour ceux qui trouvent qu'il y a trop de fil désolé donné moi la solution .....
Pour ceux qui trouvent bizzard que les durites de nitro sont trop longue c'est normale elle le sont vraiment car j'ai pas trouvé moi long c'est pas censé être monté sur un boguet alors j'ai astucé pour les mettre sous la selle...
voilà merci a tous pour m'avoir permis de remporté le concour du meeting c'est pour moi la plus belle des récompense a mon travail, je n'ai pas fait cet engin pour la gloire, je l'ai fait par passion, j'ai trouvé qu'il était bon de faire ce poste qui permet d'éviter de speculer sur des choses et remettre les points sur les I comme on dis .
Et a la question tu va faire une vidéos ?
Oui d'ici deux semaine un peut moins elle sera finie et monté, car je ne vais pas faire une petite video filmé au natel ce sera quelques chose à la hauteur de l'engin.
je remet ces photos car elles sont en meilleures qualitée que sur mon site. www.pro2t.ch
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':sm10:' ':VroumVroum18:' ':sm4:'
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- Expert
- Messages : 1132
- Inscription : sam. 20 nov. 2004 - 21:17
piouff ca c'est projet
ca doit bien tourné
ca doit bien tourné
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
-bbv peugeot
http://motobec50.skyblog.com/
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
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A VENIR :
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- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
Un projet de folie !!!
J'adore, tu ne laisses rien au hasard apparemment
J'adore, tu ne laisses rien au hasard apparemment
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
en meme temps, il y a pas beaucoup de francaises qui roulent en mob....
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
En diam 47 c'est pas vraiment la même chose on va dire ^^vinc' a écrit :c'est pas le miens, c'est celui d'un ami.
je crois que les mobs Suisse sont devant celle des Françaises
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
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Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
ben si tu prends un kit 50cc pour puch, tu va du 45 km/hLovecraft62840 a écrit :En diam 47 c'est pas vraiment la même chose on va dire ^^vinc' a écrit :c'est pas le miens, c'est celui d'un ami.
je crois que les mobs Suisse sont devant celle des Françaises
':suisse:'
':sm10:' ':VroumVroum18:' ':sm4:'
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- Apprenti
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- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
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- Inscription : lun. 05 nov. 2007 - 21:58
On a à faire à un malade...
Bravo pour ton travail, c'est un truc de dingue
Bravo pour ton travail, c'est un truc de dingue
103 SPX "Norgeot"
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
Carbu 16 phbg, Pipe Polini 21-17, Clapets Polini, KN, Vario prépa', Allumage 1.1, 10*56, Commandes Norton
---------------------------
Yamaha 125 RS de 1977 en restauration
Norton ES2 en restauration
la vache!!!! comment çà doit tirer sur les bras!!!
le rapport poids/puissance doit être impressionnant pour la cylindrée
le rapport poids/puissance doit être impressionnant pour la cylindrée
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!
-
- Bricoleur
- Messages : 236
- Inscription : jeu. 02 août 2007 - 20:18
vraiment tres propre rien n'est laisser au hasard j'ai hate de voir les videos magnifique le puch
103 sp de 1983
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
boite a air de kart
pompe a eau r21
allumage motoplat a rotor interne
mbk x limit 50 pro race replica
suzuki 250 rm 2t en restoration
golf2 1.3l carbu
partie cycle:
fourche 125 rgv disque 260mm et amorto ar fourreaux av nitro
moteur:
carter pol prepa et poli
vilo giraudo
vario 117 de plage
hm75 polini serie noire radia aprilia sr
carbu de 21 phbg
pot doppler er1
poulie alu doppler er3
transmi 11*48
boite a air de kart
pompe a eau r21
allumage motoplat a rotor interne
mbk x limit 50 pro race replica
suzuki 250 rm 2t en restoration
golf2 1.3l carbu
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- Bricoleur
- Messages : 153
- Inscription : jeu. 24 janv. 2008 - 21:44
ce truc de malade je suis impatient de voir la vidéo
103 rcx de 1994
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56
kit d46 w polini liquide
bas moteur polini sans support
vilo malossi
allumage motoplat rotor interne
vario top malossi
carbu 19 do
filtre à air giraudo alu
pot ninja G2 ancien génération avec cartouche bidalot carbonne
transmition 11x56
+1 je me disais ça aussi!gegeochaco a écrit :enorme!!!!!!!!
mais sa vient de moi ou il y a rien pour mettre les pied sur cette usine a gaz!!!
La béquille ça fait bizarre le mode à l'envers, mais sinon, c'est de la belle machine, vraiment propre et soignée, ça doit tirer (dur dur) sur les bras aussi avec ce petit moulin de 47mm d'alésage!
Jolie, bonne continuation!
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2849
- Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32
Ouch !!!!! Magnifique, ça doit faire vraiment mal aux bras !! Félicitations à lui pour ce boulot de dingue !!
Et je suis de cette photo :
Usine à gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzz !!!
@+
Steph
Et je suis de cette photo :
Usine à gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzz !!!
@+
Steph
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....