Cale
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Je comprends pas ce que ça change par-rapport à quand le HM est monté ?
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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T'as serré quoi dans l'étau ? Tu m'inquiètes.
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Le vilo vous inquietez pas j'ai fais sa proprement et pas comme un boloss
Le moteur de mon pote est casie finit et bien sur il a mit 1 journée pour m'exploser le moteur que je lui ai preté...donc staprem je remets son moteur et je recupere se qu'il reste du mien!
Et sa y est je suis motivé pour faire une prepa,donc je me lance quand j'ai finis tout le reste
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Bah moi aussi j'eu fait des moteurs que mes potes cassaient...
Mais ça venait plus de moi qu'eux...
Mais bon c'est comme ça qu'on creer sa propre experience, il faut bien essayer le truc.
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Bin tu regardes les ergots de segments, histoire qu'aucun ne se prenne dans une lumière.
Mon piston, par exemple, a les ergots côté échap', je peux pas faire autrement.
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Le vilo dans l'étau ??wencallo a écrit :Le vilo vous inquietez pas j'ai fais sa proprement et pas comme un boloss
Holàlà, va falloir d'urgence apprendre la "clé à choc" maison, avec un maillet et une clé à pipe...
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