a tous
alors hier j'ai casser mon carbu de 15 sha
donc j'ai récupéré un carbu de 12 phbn passer en 14
j'ai un gicleur de 90
c'est une aiguille d'origine
clips le plus bas possible
mon problème:
elle part bien
après vers 20km elle stagne
elle beuuu beuuuu un peux/et quelque retour dans le carbu
elle stagne encore
(pendant un bon km)
et elle a une p.tain de bonne reprise,niquel
mais des que je lâche l'accélérateur et que j'accélère beuuu puis après elle marche bien
conclusion: du mal a s'élancer
elle fait beuu en début de reprise
voila donc je ne sais pas comment on regle parfaitement se carbu
que dois-je faire???
le gicleur est trop gros???
je doit lever le clips de l'aiguille???
probleme carbu phbn
probleme carbu phbn
mbk 51 :origine
mbk 51: prepa
mbk 51: prepa
Monte le clip jusqu'au second cran à partir du haut, et essaye un 80 ou 85
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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