Probleme a mis/haut régime

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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ledge
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Probleme a mis/haut régime

Message par ledge »

Bonjour,
Alors voila j'ai un soucis sur ma 51 :
En fait elle démarre nickel, mais une fois a mis régime ( vers 35/ 40km.h ) elle se mais a faire des trucs bizarres elle arrete d'accelerer et reprends tres bizarrement. Je soupsonne la panne d'être une prise d'aire au niveau du bas moteur, mais es ce que cela pourrais venir d'autre pars? Merci
MBK 51
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mécamob
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Message par mécamob »

ton allumage peut être en cause :!:
ça peut être un fil de ton allumage qui fait faux contacte pendant la monté du vario
je pense pas que sa puisse être une prise d'air sa couperais pas comme ça
mbk 51:cylindre mallossi g2 r,carbu dellorto 17.5,boite a clapet polini,vilbrequin alfearre,pot bidalot g1
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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Si c'est possible, ca me fesait un peu pareil quand j'avais une prise d'air au carbu ( carbu qui flotte sur la pipe )

:wink:
Vive les brellons .
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ushda56
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Message par ushda56 »

Nettoyage Carbu...

Pieer8
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Message par Pieer8 »

PHBG ou SHA ?
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

ledge
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Message par ledge »

Mon carbu est un 15 SHA, je l'ai déja néttoyé ( trempé dans l'essence, verifier le gicleur ) ! Mon faisceau electrique a été tout refait donc je ne pense pas qu'il soit en cause !
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BAk0U
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Message par BAk0U »

ça coute rien de reverifier ;)
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magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

si tu soupsonne une prise d'air allume ta mob et tu prend un pinceau et de l'essence.
tu passe a tout les endroit subceptible d'avoir une prise d'air.

si tu voit que sa bulle ou que il y a un changement de comportement de ta mob c'est que tu a une prise d'air
ImageImageImageImage

ledge
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Message par ledge »

J'ai changé le joint de culasse, sa à l'air d'être fixé ! :)
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Pieer8
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Message par Pieer8 »

J'espère qu'en même temps tu as changé de joint d'embase ... ?? :shock:
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

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