PROTO KUSTOM CAFE news!
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hola les gens!
j'aime pas trop les truc qui roule pas dans mon jardin, qui prennent de la place pour rien car il roule pas....
donc be.....faut qu'sa roule!!
donc ptit modif pour l'été: cadre de rocvale, avec un bras oscillant de derbi senda, un moteur de derbi senda, avec un kit conti (qu'es ce qui vaut??) carbu de 22, pot maison, mono ammorto.....etc...
attention, qu'on commence pas a me dire que c'est du gachi et tout et tout..... moi au moins, il va rouler!
fini le tralala, voila les tofos.
voila!
a vos com's, question etc..... je mettrais la suite et les details quand.......j'aurai du temps!!
j'aime pas trop les truc qui roule pas dans mon jardin, qui prennent de la place pour rien car il roule pas....
donc be.....faut qu'sa roule!!
donc ptit modif pour l'été: cadre de rocvale, avec un bras oscillant de derbi senda, un moteur de derbi senda, avec un kit conti (qu'es ce qui vaut??) carbu de 22, pot maison, mono ammorto.....etc...
attention, qu'on commence pas a me dire que c'est du gachi et tout et tout..... moi au moins, il va rouler!
fini le tralala, voila les tofos.
voila!
a vos com's, question etc..... je mettrais la suite et les details quand.......j'aurai du temps!!
Dernière modification par s-b0ard le jeu. 14 août 2008 - 13:41, modifié 4 fois.
Re: DERBI-ROCVALLE-->PROTO cafe racer
c'est du gachi et tout et tout.....s-b0ard a écrit :attention, qu'on commence pas a me dire que c'est du gachi et tout et tout.....
^^
voir ma signature pour ce que j'en pense :p
le principal c'est que ça roule. et pis de toute façons les modifs sont faites ... que veux-tu qu'on dise ?
j'attends des news du projet
Je ne dirais rien ..... là certaines modif' sont irréversibles ... dommage
Ok pour mettre un moteur de méca, mais changé le bras oscillant, les renforts pour le cadre, la jante arrière 10 000 fois trop grosse Enfin, je m'arrête là
Ok pour mettre un moteur de méca, mais changé le bras oscillant, les renforts pour le cadre, la jante arrière 10 000 fois trop grosse Enfin, je m'arrête là
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
toutes les modifs sont reversibleRolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Je ne dirais rien ..... là certaines modif' sont irréversibles ... dommage Wink
Ok pour mettre un moteur de méca, mais changé le bras oscillant, les renforts pour le cadre, la jante arrière 10 000 fois trop grosse Rolling Eyes Enfin, je m'arrête là Rolling Eyes
c'est une jante d'origine de meca, et puis, je prefere avoir quelques chose qui tient la route, et que sa ne plaise pas (bien que je trouve que sa choque pas..) qu'etre par terre tout le temps a cause des pneus en 2...
enfin voila mon point de vue...
merki pour vos com's!!
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- Bricoleur
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- Dieu de la mob
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Yeah ça va piqué les yeux une fois fini ^^
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
J'ai hate de voir la fin
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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- Apprenti
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- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
je veux pas etre mechant mais , je trouve qu'à un moment les machines de "collection" ça va , y'en a deja un bon paquet ( oulalala y'en a des tonnes et des tonnes ) alors si il peut se faire plaisir avec ces restes de pieces qui n'auraient sans doute jamais servit je ne voit pas le soucis , au contraire !Boardzero a écrit : Je ne dirais rien ..... là certaines modif' sont irréversibles ... dommage
Ok pour mettre un moteur de méca, mais changé le bras oscillant, les renforts pour le cadre, la jante arrière 10 000 fois trop grosse Enfin, je m'arrête là
bonne continuation , un tit café racer comme j'aime
les kit conti sont pas trop mal mais y'a mieu
merci les mecs!
pourquoi pas un moteur de 250? parce que je veut rouler sur route après avec donc...( c'est pas une blague! )
et que j'ai pas de 250 sous la main.
la suite! -->
j'ai nettoyé la fourche, puis je l'ai rabaissée.
j'ai aussi économiser quelques sous, en installant mon ancienne jantes arrière a l'avant. manque plus qu'à enlever la couronne.
j'ai aussi fini de souder mon pot, pour info, c'était le dakar qu'il y avait sur mon tsm.
mais j'ai un méchant souci d'allumage/électricité: j'en ai pas..
l'allumage fonctionne sans batterie?
voila mon montage:
merci
au fait, boardzero, pour te rassurer, le but du jeu, c'est de faire une machine fiable, qui envoie un peu, et que au cas ou, je puisse trouver de pieces trés facilement, en aucun cas je veux faire un truc tuning tout pourrie, le but étant de garder un aspect old school, cafe racer, ce qui n'as jamais étais fait auparavant sur les mécaboite de maintenant
pourquoi pas un moteur de 250? parce que je veut rouler sur route après avec donc...( c'est pas une blague! )
et que j'ai pas de 250 sous la main.
la suite! -->
j'ai nettoyé la fourche, puis je l'ai rabaissée.
j'ai aussi économiser quelques sous, en installant mon ancienne jantes arrière a l'avant. manque plus qu'à enlever la couronne.
j'ai aussi fini de souder mon pot, pour info, c'était le dakar qu'il y avait sur mon tsm.
mais j'ai un méchant souci d'allumage/électricité: j'en ai pas..
l'allumage fonctionne sans batterie?
voila mon montage:
merci
au fait, boardzero, pour te rassurer, le but du jeu, c'est de faire une machine fiable, qui envoie un peu, et que au cas ou, je puisse trouver de pieces trés facilement, en aucun cas je veux faire un truc tuning tout pourrie, le but étant de garder un aspect old school, cafe racer, ce qui n'as jamais étais fait auparavant sur les mécaboite de maintenant
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- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
non ton allumage doit fonctionner sans batterie, c'est le meme que sur mob, par contre il te faud branché un seul fil vert surt ton cdi, le deuxieme emplacement sur le cdi pour fil vert c'est le coupe circuit.
verifie si ton fil integré au cdi vas bien a la masse
j'aime bien le style grand empatement, rabaissé de 15 cm ça devrai bien rendre
verifie si ton fil integré au cdi vas bien a la masse
j'aime bien le style grand empatement, rabaissé de 15 cm ça devrai bien rendre
Dernière modification par Antonio59200 le jeu. 19 juin 2008 - 20:05, modifié 1 fois.
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399
Y'a moyen d'envoyer la sauce d'origine aussi, et puis le bruit d'un ancien moteur n'est pas du tout le même
Enfin bref', pas trop mal, j'espère que tu comptes mettre des bracelets
Enfin bref', pas trop mal, j'espère que tu comptes mettre des bracelets
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moi j'aime bien, même si je rabaisserais un poil la tête de fourche.
et juste comme ça, pourquoi tu mets pas directement un pot de mécaboite?
bon courage pour la suite, ça promet!
bisou à tous
et juste comme ça, pourquoi tu mets pas directement un pot de mécaboite?
bon courage pour la suite, ça promet!
bisou à tous
103spx
hm g1 junior,carters malossi, vilo giraudo, variotop malossi; pot bidalot rp, allumage pvl analogique, carbu 24 stage6, poulie giraudo en prise directe,
9*56........réglé légé.... niark niark nom de diots si ça pousse!!!
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- Inscription : lun. 23 avr. 2007 - 18:32
sa faisait longtemp que j'était pas passer sur ce bon vieux forum!!
et bien je suis content de voir que certain on de la suite dans les idées!
je trouve sa tres bien comme projet!
A ta place je mettrais un simple phare rond et un peu plus bas.
la coque arriere est en accord parfait avec le reste de la machine,bravo!
je suis en projet sur ma RS50 de fair un café! un joli néo café!!
alors si tu a un beu phare rond de bon diametre a vendre fait moi signe !!
le plus dure pour moi est de trouver des jantes qui passes(a rayon bien sur).
en tout cas je te souhaite une bonne continuation!!!
et bien je suis content de voir que certain on de la suite dans les idées!
je trouve sa tres bien comme projet!
A ta place je mettrais un simple phare rond et un peu plus bas.
la coque arriere est en accord parfait avec le reste de la machine,bravo!
je suis en projet sur ma RS50 de fair un café! un joli néo café!!
alors si tu a un beu phare rond de bon diametre a vendre fait moi signe !!
le plus dure pour moi est de trouver des jantes qui passes(a rayon bien sur).
en tout cas je te souhaite une bonne continuation!!!
merci pour vos com's.
t'inquietes pas board'z, j'vais y mettre des bracos
pour le mono ammorto, c'est fait exprès justement, je voulais une ligne assez épurée, et le mono ammorto est nikel pour sa.
pour la tete de fourche, je ne vais pas mettre celle la, je vais en faire une nouvelle , en tole, comme les norton manx, mais adapter a la taille de la becane.
pourquoi pas un pot de meca?
parce que le but du jeu, c'est de faire une moto avec tous les rests qui traine dans mon jardin, et dépenser très peu d'argent.
j'aimerais bien voir ta rs pole posichon.
tu as msn? prend le miens.
les jantes de derbi supermot' passe pas sur la rs?
pour le phare rond, un phare de mob ca va pas?
sinon, fais le tour des casse, un ptit phare de 125 custom et c'est nikel.
et mon pot caca beeee, c'est mon idée, donc je fais ce que je veux.
je suis pas un jacky tunning, qui se la pete a montrer sa cartouche carbone machin truc, je veux un truc pas trop voyant, qui sorte de l'ordinaire en tout cas..
voila, la suite dans un peu de temps, sachant que je n'ai pas d'allumage, pourtant mes fils sont bien branchés...
je vois voir un magasin de 50cc dans la semaine...
et pour le style: se sera un KUSTOM CAFE
t'inquietes pas board'z, j'vais y mettre des bracos
pour le mono ammorto, c'est fait exprès justement, je voulais une ligne assez épurée, et le mono ammorto est nikel pour sa.
pour la tete de fourche, je ne vais pas mettre celle la, je vais en faire une nouvelle , en tole, comme les norton manx, mais adapter a la taille de la becane.
pourquoi pas un pot de meca?
parce que le but du jeu, c'est de faire une moto avec tous les rests qui traine dans mon jardin, et dépenser très peu d'argent.
j'aimerais bien voir ta rs pole posichon.
tu as msn? prend le miens.
les jantes de derbi supermot' passe pas sur la rs?
pour le phare rond, un phare de mob ca va pas?
sinon, fais le tour des casse, un ptit phare de 125 custom et c'est nikel.
et mon pot caca beeee, c'est mon idée, donc je fais ce que je veux.
je suis pas un jacky tunning, qui se la pete a montrer sa cartouche carbone machin truc, je veux un truc pas trop voyant, qui sorte de l'ordinaire en tout cas..
voila, la suite dans un peu de temps, sachant que je n'ai pas d'allumage, pourtant mes fils sont bien branchés...
je vois voir un magasin de 50cc dans la semaine...
et pour le style: se sera un KUSTOM CAFE
le "vrai" kit conti, il a un échappement a barette, c'est ce que j'ai vu cette aprem !
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
Non pas obligatoirement , mon 50 giraudo (mina ) etait a barette et c'est l'équivalent du t6 pour mob .
Pour moi ça n'en est pas un .
De plus , avec le crx , y'a la culasse anodisée or normalement ( bon peut etre que l'ancien proprio a gratter la peinture ... )
Pour moi ça n'en est pas un .
De plus , avec le crx , y'a la culasse anodisée or normalement ( bon peut etre que l'ancien proprio a gratter la peinture ... )
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
ok, ok, de toute facon, je m'en fou un peu, pourvu que sa roule...
ps:
j'ai trouver des photo d'un (soit disant) crx sur e***
ben c'est le meme cylindre que moi
j'ai aussi regardé mon allumage, je suis allez voir le pro du coin, il m'a preter sa bobine cdi, ben deja celle que 'ai achetée sur ebya est morte!
et mon stator est legerement mort, il produit du courant, mais l'étincelle a la bougie se fait 1/5
donc je suis bon pour un stator (40 euros) et une bobine QUI MARCHE! (25/30euros)
voila.
ps:
j'ai trouver des photo d'un (soit disant) crx sur e***
ben c'est le meme cylindre que moi
j'ai aussi regardé mon allumage, je suis allez voir le pro du coin, il m'a preter sa bobine cdi, ben deja celle que 'ai achetée sur ebya est morte!
et mon stator est legerement mort, il produit du courant, mais l'étincelle a la bougie se fait 1/5
donc je suis bon pour un stator (40 euros) et une bobine QUI MARCHE! (25/30euros)
voila.
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- Apprenti
- Messages : 595
- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
ben le cdi tu peut prendre un cdi de mob, il me semble que c'est les meme.
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399