street xr bike

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
the winner
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : dim. 19 févr. 2006 - 12:36

street xr bike

Message par the winner »

bon voila la street xr bike
Image

et la vidéo
http://rapidshare.de/files/13623098/moi ... _.wmv.html



l achez vo come
Dernière modification par the winner le dim. 19 févr. 2006 - 14:32, modifié 2 fois.

XpC
Apprenti
Apprenti
Messages : 657
Inscription : mar. 04 janv. 2005 - 21:03

Message par XpC »

style allemand !!!


sinon j'aime bien

mais rabaise un peu plus l'avant
....

Haut moteur g1 malossi a barette
Carter polini aligné
carbu 17
pot bidalot rp
pouli d'embra doppler
vilo doppler
roulement celeron
alumage motoplat
vario urd
filtre a air polini
....

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Tres moche et je vois pas l'interet de rouler comme sa :roll:
<= Mattez son petit cul :)

Image

Gurtner carburatory
Apprenti
Apprenti
Messages : 639
Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01

Message par Gurtner carburatory »

mob d'origine; fourche tordu
position de conduite nulle à chier; vivement que tu comprennes
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

the winner
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : dim. 19 févr. 2006 - 12:36

Message par the winner »

position de conduit nikelle un peut casse couille come tout les xr , donc avantage stro stylé street bike :D , pour le stunt cé de la bombe ,
bon dorigine mais préparé a donf ,chacun sé moyen come on dit , et pui vou cé peut etre tout fotre tune dans la mob , mais bon moi jai une caisse a entretenire et jai une bécane de cross donc voila


ps : pour les fourche tourdu ta cru ke sa alais casser , sa fait 7 ans kelle est come sa et elle bouge pas
Dernière modification par the winner le dim. 19 févr. 2006 - 14:17, modifié 1 fois.

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Gurtner carburatory a écrit :mob d'origine; fourche tordu
position de conduite nulle à chier; vivement que tu comprennes
+1

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

fluke a écrit :
Gurtner carburatory a écrit :mob d'origine; fourche tordu
position de conduite nulle à chier; vivement que tu comprennes
+1
déjà quand tu vois l'écriture, on remarque qu'il a beaucoup de chose a apprendre...
Dernière modification par spoofmaniac le dim. 19 févr. 2006 - 14:23, modifié 2 fois.
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

wattsman
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2774
Inscription : mer. 31 août 2005 - 19:37

Message par wattsman »

elle est ou la video ??

sinon fait attention a ton écriture !! :?

the winner
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : dim. 19 févr. 2006 - 12:36

Message par the winner »

au les mecs vous fait tro rire , c est abusé , il se croive dans la haut sosiété , tu conais pas libérté égalité fraternité , tu croi ke parske t arrive a faire monté ta mob a 115 ke té un géni .hein!! et ke parske les autres il préfere ecrire vite fait ke cé des merdes

pffff c 'est que tu n' est pas mature
ou que qu en vou ete arrivé sur un forum , on vous a telement fait la misere que la vous essayez de cassé seu ki arrive cé sa?

K3vin
Apprenti
Apprenti
Messages : 563
Inscription : sam. 20 août 2005 - 15:09

Message par K3vin »

le pseudo en dit long ...the winner :D

rajoute 1metre 50 a la fourche ,ça fera un joli chopper .
- 103 XG2 - en restauration / 103 sp full bidalot G2B en piéces ... du boulot en perspective.

Image
Image

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

the winner a écrit :au les mecs vous fait tro rire , c est abusé , il se croive dans la haut sosiété , tu conais pas libérté égalité fraternité , tu croi ke parske t arrive a faire monté ta mob a 115 ke té un géni .hein!! et ke parske les autres il préfere ecrire vite fait ke cé des merdes

pffff c 'est que tu n' est pas mature
ou que qu en vou ete arrivé sur un forum , on vous a telement fait la misere que la vous essayez de cassé seu ki arrive cé sa?
quel est le rapport ? :icon_scratch:

et on a le droit de dire qu'elle est pas super ... , surtout la position de conduite ... , au premier gros freinage tu passe par dessus bord :roll:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

the winner a écrit :au les mecs vous fait tro rire , c est abusé , il se croive dans la haut sosiété , tu conais pas libérté égalité fraternité , tu croi ke parske t arrive a faire monté ta mob a 115 ke té un géni .hein!! et ke parske les autres il préfere ecrire vite fait ke cé des merdes

pffff c 'est que tu n' est pas mature
ou que qu en vou ete arrivé sur un forum , on vous a telement fait la misere que la vous essayez de cassé seu ki arrive cé sa?
Et toi ? tu connais le respect ?? tu crois que tu nous respect en ecrivant comme ça ? nan mais tu te prend pour qui ? et tu nous prend pour qui ? pour des merdes ? tu crois que ça nous enchante de te lire ? ça donne vraiment pas envie !

On est pas dans la Haute société, mais nous on connais les règles de vie...et on se repect les uns, les autres.

Après c'est toi qui parle de maturité ? je vois même pas le rapport entre écrire mal et avoir de la connaissance...on a même pas dis ça, si tu connais Oizo niveau ortographe c'est pas trop ça mais il s'y connais bien !
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

the winner
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : dim. 19 févr. 2006 - 12:36

Message par the winner »

non c 'est toi qui ma pris pour une merde , tu pense que jai des choses a aprendre juste parske tu voi mon écriture !!!!!!
c est quoi sa !!!
Et gunter sa y est on n a pas une bonne mob il envoye chi** direct , moi o moin je sais conduire gunter 8)
non mais sérieu !! ok je vai faire des éforts pour l 'écriture parske bon j 'avou c 'est pas tré simpas , mais j 'aime pas les gens qui juge direct on a l imprésssion qu il pet plus haut ke leur c**

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Tu présente ta mob...on en dis ce que l'on pense.

Si t'es pas content tu la présente pas, c'est tout. Après je vois personne qui te prend pour une merde mais moi perso je te prend un peu pour un "rebel"

Après pour la vanne sur gurtner je trouve sa vraiment petit....par ce que toi tu s'est peut-être conduire, enfin piloté....même en competition il tombe....
et perso je connais peut, voir personne qui possèdent réellement le controle de leurs engins....
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

the winner
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : dim. 19 févr. 2006 - 12:36

Message par the winner »

ba moi s ' est sur que une mob méme a 90 sa va c ' est pas come si sa va guidoné a mort , voila apré sé sa fo etre metre de son véhicul ,
et au début ta di koi ta dit direct "vu son ecriture il a beaucoup a aprendre "
c ' est sa ouai , et s 'est noramle que je me rebelle t 'a cru j 'alais me faire marché sur les pieds come sa :x non je croi pas

max_didi
Expert
Expert
Messages : 1498
Inscription : ven. 08 oct. 2004 - 17:52

Message par max_didi »

Moi au debut j'ai regardé vite fait et j'ai cru que la mob etait accidenté :lol:
<= Mattez son petit cul :)

Image

lhlentz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 7705
Inscription : dim. 30 janv. 2005 - 19:59

Message par lhlentz »

ecris mieux franchement , ca donne pas envie de lire ...

Surtout que si tu veux qu'on te comprenne ... Faudrait commencer par etre lisible :wink:
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

the winner
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : dim. 19 févr. 2006 - 12:36

Message par the winner »

c 'est bon pour l 'écriture , sa va j 'ai compri !lol!
mais apré les guouts et les couleurs
voila quoi

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

j'ai l'impression que le taux de sujet qui partent en couille augmente en fleche ... le début de la fin ?

perso je trouve que Gurtner a été un peu fort sec et direct, et si y a un suceptible qui passe par là il pourrait mal le prendre.
Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Comment veux-tu qu'on te respecte si tu te respecte pas à toi-même ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

flexdu38
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 164
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 20:43

Message par flexdu38 »

franchement j'aime pas, d'orgine elle est très belle la Xr mais comme sa c'est l'ait on dirait vraiment une accidenté :roll:
103 RCX
kit malossi g1 air
culasse malossi surcompresser
pot G3
carbu 15
vario Multivar
bientot le carbu 19....

paulo les gaz
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2546
Inscription : ven. 20 mai 2005 - 21:20

Message par paulo les gaz »

+1 ou comment massacrer une belle mobz!
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

en fait, the winner, ce que tu n'as pas compris, c'est qu'on a dit (dans l'ensemble) qu'on aimait pas le style que tu avais donné a ta mob...

en effet, les amortos arriere rabaissé a fond levent le cul, et l'a plupart de nous n'aiment pas...

apres, si toi tu aimes bien, tant mieux, mais quand on met sa mob dans le parking, il faut s'attendre a des critiques...

perso, tu vois, j'aime pas le cul relevé, et la fourche tordu (surtout cette hydrolique, ca me fait mal au coeur...)

mais apres, on te dit de bien ecrire, pcq, c'etait vraiment illisible, et que des regles ont ete instauré sur ce forum, pour qu'il reste un lieu convivial... donc lisible...

voila... apres, si tu inverses 2 lettres ou en oublie une de tps en tps, c'est pas grave, mais ca a pour but de bien faire ecrire francais... en plus, ca te permet de te relire, et de voir si toi tu te comprends bien...

sur ce,

bonne route..
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

the winner
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : dim. 19 févr. 2006 - 12:36

Message par the winner »

en gros je croi que par chez vous vous adoré les cafer racer
parse que la xr d origine elle est moche , enfin pour moi
pour se qui est de la fourche je me voi pas en racheté une neuve surtout celle la ,

poupou
Expert
Expert
Messages : 1288
Inscription : sam. 15 janv. 2005 - 23:08

Message par poupou »

non, pas specialement...

on aime tout, mais la tienne a vraiment un style tres special...

il y a des personnes sur le foum qui ont des mobs pour le stunt, d'autres de choppers, etc...

mais tout est dans la realisation...

en fait, ce qui nous embete, c'est le cul de ta machine principalement....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...

---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

De toute facon ta mob tu la faite pour toi et pas pour nous faire plaisir donc tu viens tu demande notre avis on aime pas ben voila c'est tout pas d'embrouille.
Voila sinon tu pourrais faire une photo de ta fourche de pres?

the winner
Débutant
Débutant
Messages : 41
Inscription : dim. 19 févr. 2006 - 12:36

Message par the winner »

ba de tout facon il va baisser un petit peut le cul je vai metre des amortos a gaz poilli , et pour la fourche elle est mort il n y a pas a dire ,j'ai essayer de tourné les fouros et de metre l ' axe mais je peut méme pas le metre l' axe donc c 'est cho , ou sinon il faut que je la tourne dans l 'otre sens et que je tape un mure

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

Les amorto c'est païoli pas poili et j'ai rien compris a ton histoire de tourner ta fourche :? .
Et encore un fois écrit mieux stp

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

je n'aime pas trops.. :?

jai crus que elle etait accidenté aussi !!

spxspider
Technicien
Technicien
Messages : 810
Inscription : dim. 10 avr. 2005 - 20:08

Message par spxspider »

moi non plus, je n'aime pas ta mob, du moin les suspension arriere font je trouve tres laides.
et la fourche, malgres que comme tu le dit, cela fasse 7 ans quelle est comme sa, moi je peu t'assurer que latenu de route est carreùment reduite!!!
moi en tous cas j'orai peur de rouler avec sa!!

Verrouillé