Melange sp 95 et sp98

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Symon¤51
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Melange sp 95 et sp98

Message par Symon¤51 »

Salut les mecs,
je vais pas vous expliquer le pourquoi du comment mais je voudrais savoir

-Ques'que ca fait si je melange un melange de sp 95 et un melange de sp 98 dans mon reservoir ?

-Ques'que ca fait si je melange dans mon bidon d'essence du sp95 et du sp 98 ? ( Sachant qu'apres je vais peut etre faire mon melange avec les deux melangés :? )


Je suppose dans les deux cas rien de bon , mais je voudrais etre sur!

D'avance merci .
Dernière modification par Symon¤51 le dim. 08 juin 2008 - 19:04, modifié 2 fois.
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dexinomob
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Message par dexinomob »

edit le titre c'est pas explicite
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5

cooldedeman_3
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Message par cooldedeman_3 »

ton taux d'octane (ou ron) sera entre 95 et 98....

il y aura aucun souci, bien au contraire.....
banzai

NoOki
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Message par NoOki »

Du sp 96,5 :D

C'est l'indice d'octane qui change, c'est comme si tu mélangeais deux concentrations différentes je suppose. Comme ton moteur peux tourner avec du 95 et du 98, si l'indice est entre les deux, il y a pas de problèmes.

Je le fait régulièrement suivant les prix, et quand je fais mon plein il doit rester un chouilla du carburant d'avant.

Ma mob roule.
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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Oo
Je m'attendais pas a ca !
Super mega cool alors,
car en fait je voulais piquer de l'essence a mes remps ,
et comme c'est de l'essence pour les tondeuses et tout ,
je sais pas si c'est du 95 ou 98 et je veux pas leurs demander car sinon ils vont surveiller le bidon xD

Et vu que c'est mon papi qui m'a dit: baaa prends en si tu veux 8)

Je considere que j'accomplie sa volonté, c'est tout :P


Merci les mobeurs :wink:
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Pieer8
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Message par Pieer8 »

Le délinquant !!

Voler ses propres parents faut le faire... :?

Demande leur la permition ça vaudras mieux ... :wink:
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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Nan mais je rigolais,
ma mere s'en fou complet et mon pere est partit au grand prix de barcelone en moto avec ses potes, donc c'est tranquille :wink:
Et puis c'est pas l'essence pour la voiture c'est pour les engins agricoles de la maison , donc au pire je cache rien je remplirais mon bidon devant elle :wink:
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NoOki
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Message par NoOki »

A vérif hein !

Je donne mon avis, dans la logique du bon sens du truc de comment ça se passe et tout :lol: :lol:
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Aucun probleme pour ce genre de melange !!!
Tant que l'essence est pas trop vieille, que l'huile est de qualité et en bonne quantité... C'est bon !
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
Image A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Image Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...

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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Nikel nikel .. :)

Par contre l'huile :? J'utilise de la total ( huile bleu )
J'ais oublier le nom mais je sais que c'est pas top qualité, mais bon j'ais pas eu de problemes pour l'instant

A part mon Hm sur la partie du haut qui , au toucher fait comme des vagues ( mais que sur la moitié du cylindre )
c'est tres chelou :shock:
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103RocK
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Message par 103RocK »

T' inquiètes c' est de l' origine stock ça tient :lol:
-MBK 51 XR en 75 Polini W
-Motobécane 50 V Orange 1970
-Peugeot 103 SP 1983 : En cours de remontage avec un pote :D mais pour lui :lol:

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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Exact,
C'est des cylindres en beton :lol:


Increvable :twisted:
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Pieer8
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Message par Pieer8 »

Increvable quand on laisse tout d'origine et que tout est bien remonté :wink:.
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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Ba je prends exemple sur moi,
que des modifs exterieurs aux moteurs ( pas de retouche quoi )
Pot
Carbu
..

Les performances me conviennent parfaitement pour ma part, ca demarre tout le temps et ca consomme raisonablement : pour moi ya pas mieux :wink:
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Pieer8
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Message par Pieer8 »

Oui c'est ce que je voulais dire : cylindre stock, tout d'origine. :wink:
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

NoOki
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Message par NoOki »

Remarque, j'aimerais pas avoir un cylindre en béton moi :lol:

C'est vrai que le stock ça sert pas, ça casse ... :cry:
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BAk0U
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Message par BAk0U »

hihi tu sais de quoi tu parles hein ^^

moi perso mon cylindre stock envoie du pâté suffisamment :p
Salon IRC du forum venez nombreux !
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*

bigluck
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Message par bigluck »

oui sa va..mais c'est con..si tu veux que ton moteur marche au maximum de sa capacité tu met le meilleur point barre...sa fait un peu pauvre faire sa désolé...en plus comme si sa coutait cher remplir une mob :roll:
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

En europe ca peut coûter cher oui :lol:

surtout quand on fait 40 km avec un plein comme moi :oops:
Nouvelle config qui tient le pavé
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Partie Moteur :
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

bigluck
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Message par bigluck »

oui tu dit sa parce t'a pas une voiture à remplir... :lol:
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Actuellement de ce coté de l'atlantique un litre d'essence tourne autour de 2.5 CAD... :roll:

C'est à combien au canada ???
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Message par bigluck »

1,40 la régulière...1,50 la sp98 donc..
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Message par Symon¤51 »

bigluck a écrit :oui sa va..mais c'est con..si tu veux que ton moteur marche au maximum de sa capacité tu met le meilleur point barre...sa fait un peu pauvre faire sa désolé...en plus comme si sa coutait cher remplir une mob :roll:

Tu me traite de pauvre?
Merci ca fait toujours plaisir a entendre! Vu le prix de l'essence j'ais pas de quoi me payer un plein comme ca en claquant des doigts !
Je suis encore ado, je paye pleins de pieces pour ma mob et je fais quelques sorties donc j'ais pas les moyens non!


J'espere sincerement, avoir mal compris ton message ...
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