quelque petit blem avec mon sp

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

quelque petit blem avec mon sp

Message par magnumXR85 »

bonjour a tous

ma mob n'est pas vraiment une boule de puissance.Je suis d'origine certes mais un origine sa marche mieu que se que j'ai
j'ai seulement pipe de 15 polini et carbu de 15 gicleur de 63

donc je m'explique elle n'est pas nerveuse et si j'appuie un peu sur le pot elle se lance mieu (effet patte de lanceur)
donc sa me le fesait autant avec mon ancien vario que avec mon vario avec embrayage.
(transmission 11*48 )

de plus j'ai une consommation exesive je pense avoir fait environ 40 50 borne avec le plein de ma titine .C'est pas normal pour une mob d'origine.
-peut etre une prise d'air a l'admission??
-des clapet morts ??
-une pipe pas adapté??

puis aussi j'ai l'impression et j'entend bien que ma mob est pas a son régime maximum . J'entend bien qu'elle tourne qu'a demi regime.

donc voila si vous pouviez m'aider sa serait sympa

merci a vous
ImageImageImageImage

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

En 11*48 d'origine stock, tu tires un peu long ... essaye en 11*56, déjà tu vas gagner en accèl, ensuite en pointe ça risque d'être un peu mieux, et ton moteur prendra bien les tours :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

d'accord merci je vais essayé sa .

puis aussi malgré l'embrayage sur mon vario je suis en prise directe comment cela se fait-il??
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Clapets trop dur pour moteur origine?
Carbu qui fuit, reservoir fissurer, robinet hs, pour ton soucis de conso...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Verrouillé