Petite question Kit AIRSAL T6 lc.

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Petite question Kit AIRSAL T6 lc.

Message par Toxik »

Bonjour,
Je voudrait des informations sur ce kit T6 AIRSAL lc, les perf ?? faut t'il un carbu de 17.5 ?? ou un 15 peut suffire ??
Merci.
@+
Toxik

Val67
Technicien
Technicien
Messages : 842
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

Regarde le site de Fluke, il tournait avec un Airsal T6 mais en AC, je pense que les perfs sont identiques. :wink:
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

dexinomob
Technicien
Technicien
Messages : 775
Inscription : mar. 26 juin 2007 - 13:36

Message par dexinomob »

c'est une bonne base rapport qualité/prix et préparé çà donne pas mal
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

Salut ça existe pas un airsal t6 lc

C’est un t4 lc airsal compte les transfert tu verras par toi même

ou alors montre moi une photo

et un 12/14 ça suffit :wink:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

florenr51xr a écrit :Salut ça existe pas un airsal t6 lc

C’est un t4 lc airsal compte les transfert tu verras par toi même

ou alors montre moi une photo

et un 12/14 ça suffit :wink:
Le gars a du se tromper :

Image
Image
Image

Voilà, donc si c'est pas un kit je vais lui prendre au gars son kit 75 airsal avec carbu de 19.
Voilà

florenr51xr
Expert
Expert
Messages : 1421
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14

Message par florenr51xr »

non c'est pas un kit, tu ne gagnes rien du tout avec ça! c'est bien un t4 airsal :wink:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

Toxik
Expert
Expert
Messages : 1068
Inscription : mer. 09 août 2006 - 14:22

Message par Toxik »

florenr51xr a écrit :non c'est pas un kit, tu ne gagnes rien du tout avec ça! c'est bien un t4 airsal :wink:
Ok, lol j'ai plus tros confiance :shock: , tu aurai pas un petit kit 50 ou 70 lc complet pas tros chere en bonne états avec carbu et radia ??? :D

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Be en fait le t6 n'existe pas en LC donc :?
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

Val67
Technicien
Technicien
Messages : 842
Inscription : mar. 22 mai 2007 - 19:41

Message par Val67 »

Là c'est l'Airsal T4 monosegment alu, comme l'origine, adaptable quoi. :wink:
Image

Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

Avatar de l’utilisateur
Symon¤51
Expert
Expert
Messages : 1079
Inscription : lun. 07 avr. 2008 - 23:17

Message par Symon¤51 »

Moins bien qu' un 512 d'origine :?
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Bah alors les gars, vous avez pas de dremel ?

Pour savoir quoi faire, c'est ça qui vous manquait ?

http://www.solex-competition.net/kb.php ... ticle&k=49


L'origine ça a du potentiel... Faut savoir quoi enlever pour le sortir ! ;)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Verrouillé