probleme de choix vilo

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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dexinomob
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probleme de choix vilo

Message par dexinomob »

voila j'ai le choix entre 2 vilo un giraudo neuf et un malossi d'occaz mais il n'y a pas de jeu tout est impeccable. Lequel serait le mieu avec mon moteur j'ai un polini diametre 46?
voila en attenteb de vos réponses :wink:
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5

Khaos
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Message par Khaos »

les 2 vilos sont tres bien , mais moi je te conseil le giraudo car il est neuf et il vo mieux toujours acheter un vilo neuf que d occase , les arnaques c est toujours possible

dexinomob
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Message par dexinomob »

j'ai deja les deux c'est pour savoir lequel mettre
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Stuarty
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Message par Stuarty »

c'est pour quoi comme moteur?
de toute façon le giraudo est neuf puis c'est du mon matos rien à craindre. moi je le monterais comme ça pas de risque.
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

dexinomob
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Message par dexinomob »

c'est un polini 46 en faites je savais pas si le malossi étais plus résistant ou pas
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Compare le prix neuf et tu verras lequel est le plus résistant ! :lol: (en gros)

Et n'oublie pas de faire un bon régime à ton piston de 46 (il doit perdre du poids, mais pas n'importe comment ni n'importe où, c'est comme une fille...), pour qu'il arrive pas loin du poids d'un piston diam. 50.

C'est pour éviter l'effet vibromasseur dû au fait que le vilo sera pas équilibré pour un gros piston...

Braceletti for further details.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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dexinomob
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Message par dexinomob »

ok merci le probleme c'est que j'ai pas trouvé de prix pour le malossi neuf j'en déduis que çà doit etre le meme que pour peugeot
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Val67
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Message par Val67 »

:icon_scratch:

Peug' origine tu parles ?

Le malossi tourne autour des 120€ je crois :wink:
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Vario Doppler ER2
HM Origine LC ( Prépa envisagée )
Pot Ninja G2 Replica
Carbu PHGB 17.5 Préparé
Clapets Malossi
Vilo Malossi

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