[Résolue] Tache bizzard sur le piston.

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Eternity
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[Résolue] Tache bizzard sur le piston.

Message par Eternity »

Salut à tous.
Hier j'était cher un amis, et on était entrain de réglé ( chercher ) ma mob car elle tourne pas correctement..
Alors on règle différament le carbu.. On teste, ( en enlevant la courroie ) .. Et on fais gueulé..

Mon moteur monte grave dans les tours, On a meme réussis a la faire rupté , j'ai bien aimé..
Mais en regarde le piston , il y avais sa !
Image





Donc, mon pote et moin on pense a une p***** de prise d'air, au niveau du décomprésseur..
Mais sa n'explique pas pourquoi il y a une tache blanche au milieu !

Aidé moi les mecs.. mon airsal en dépand ! ^^
Dernière modification par Eternity le lun. 02 juin 2008 - 22:09, modifié 1 fois.

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Pour moi c'est rien, ca n'a pas l'air dramatique. :wink:

Attends confirmations, je ne voudrais pas que "tu serrres de ma faute" :?
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Eternity
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Message par Eternity »

Mais elle avance plus la mob, elle monte plus dans les tours..
Meme en enlevant la courroie elle monte plus..

Djidane57
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Message par Djidane57 »

La tache la ça veux dire que t'as un phénomène d'évacuation des gazs ...

J'ai vu ça aussi en passant d'un pot origine à un détente, c'est le pot qui chasse mieux et du coup le piston ne se recalamine plus sur cette endroit ...

Et ça tourne niquel comme ça ... :wink:
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speedshow
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Message par speedshow »

Ta recaller l'allumage depuis hier? ta essaier avec une autre bougie?
On a tous démonter y hier a part l'allumage car bon ma encore (stoner mon arache.....) Mes comme tu dit les stylle de rupteur c'est bizzard et de plus le pot pete defois au démarage recalle déja l'alumage!
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com

Eternity
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Message par Eternity »

C'était donc l'allumage qui était décallé..
On la recallé a 0.9mm sa remonte grave dans les tours, sa marche niquel..
Un allumage ce décalle comme ça ?

Breff merci à vous.
Bientot des vidéos.

Stuarty
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Message par Stuarty »

ah soit il etait mal serré, soit tes soies et ton cone sont bouffés ou soit c'etait gras.
donc degraisse bien, mais un peut de crais sur tes cones avant de remonter.
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

antoine
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Message par antoine »

Quel est le problème?
On voit juste que ce cylindre n'a pas un très bon balayage, on voit même pas pour les lateraux, tu devrait changer d'huile ou en mettre moins.

Voici une bien belle trace :
http://img508.imageshack.us/img508/4416 ... 700hx4.jpg
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Champollion
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Message par Champollion »

J'ai une belle trace alors :D
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

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