Salut à tous.
Hier j'était cher un amis, et on était entrain de réglé ( chercher ) ma mob car elle tourne pas correctement..
Alors on règle différament le carbu.. On teste, ( en enlevant la courroie ) .. Et on fais gueulé..
Mon moteur monte grave dans les tours, On a meme réussis a la faire rupté , j'ai bien aimé..
Mais en regarde le piston , il y avais sa !
Donc, mon pote et moin on pense a une p***** de prise d'air, au niveau du décomprésseur..
Mais sa n'explique pas pourquoi il y a une tache blanche au milieu !
Aidé moi les mecs.. mon airsal en dépand ! ^^
[Résolue] Tache bizzard sur le piston.
[Résolue] Tache bizzard sur le piston.
Dernière modification par Eternity le lun. 02 juin 2008 - 22:09, modifié 1 fois.
Pour moi c'est rien, ca n'a pas l'air dramatique.
Attends confirmations, je ne voudrais pas que "tu serrres de ma faute"
Attends confirmations, je ne voudrais pas que "tu serrres de ma faute"
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Ta recaller l'allumage depuis hier? ta essaier avec une autre bougie?
On a tous démonter y hier a part l'allumage car bon ma encore (stoner mon arache.....) Mes comme tu dit les stylle de rupteur c'est bizzard et de plus le pot pete defois au démarage recalle déja l'alumage!
On a tous démonter y hier a part l'allumage car bon ma encore (stoner mon arache.....) Mes comme tu dit les stylle de rupteur c'est bizzard et de plus le pot pete defois au démarage recalle déja l'alumage!
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
ah soit il etait mal serré, soit tes soies et ton cone sont bouffés ou soit c'etait gras.
donc degraisse bien, mais un peut de crais sur tes cones avant de remonter.
donc degraisse bien, mais un peut de crais sur tes cones avant de remonter.
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
Quel est le problème?
On voit juste que ce cylindre n'a pas un très bon balayage, on voit même pas pour les lateraux, tu devrait changer d'huile ou en mettre moins.
Voici une bien belle trace :
http://img508.imageshack.us/img508/4416 ... 700hx4.jpg
On voit juste que ce cylindre n'a pas un très bon balayage, on voit même pas pour les lateraux, tu devrait changer d'huile ou en mettre moins.
Voici une bien belle trace :
http://img508.imageshack.us/img508/4416 ... 700hx4.jpg
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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