La petite dernière : N40

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fluke
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La petite dernière : N40

Message par fluke »

C'était soit la décharge, soit la récup...

Donc je l'ai récupérée, dans son jus comme j'aime, pas de rouille dans le réservoir, démarre au premier (non deuxième pour être exact) coup de pédale.

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Bakou, t'as encore la fourche élescopique de ta 40 ainsi que la roue avant ? Tu me ferais ça pas trop cher ?

Avec ça et un vario je ne sais pas ce que je pourais en tirer, 150 ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

La brelle de pierre :D
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


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:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

Boardzero
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Message par Boardzero »

Les décharges par chez vous sont plutôt généreuses ! :wink:

Euh, je vais pas te donner de faux espoir, mais tout les petits pros de la campagne en ont à la pelle, et les vendent une misère .... genre 50€ quoi .... c'est toujours ça de gagné mais bon :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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fluke
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Message par fluke »

Bah c'est pas pour me faire du fric de toutes façons.

Cela dit, j'ai jamais rien vu à 50€ chez un petit pro de la campagne :lol:
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

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mbkeur
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Message par mbkeur »

y'a des cons qui ne savent pas ce que ça vaut les mobylettes

belle acquisition fluke , pour le prix bah 150 e ça devrait aller si elle est bien restaurée :wink:
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Pieer8
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Message par Pieer8 »

Salut,

Oh une 40 :D Moi je te conseil de la garder et tu vends le mobyx :wink: :lol:
Une petite resto du haut moteur, sablage, nettoyage complet et graissage de toutes les pièces ... Je pense que tu peux en tiré 150facile. J'ai un ami qui à vendu un peugeot tout d'origine qui date de 2000 à 300€ !! :shock: Un gros bon pigeon ... alors tu pourrais peut être en tiré plus que 150 ... :wink:

Belle trouvaille en tout cas. Ca me donne envi d'aller à la dechet voir un coup d'oeil ... :D
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

Boardzero
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Message par Boardzero »

Ben tu va pas dans les bons coins .... parce que moi une AV79, N40, 101, 102, 88 je les trouve à 80€ maximum ..... :roll: Donc bon :roll: Faut savoir cherché, et avoir sa petite réserve perso !

Mais je pense que tu me bas en tout, donc bon ... j'ose trop rien dire :?
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alex0669
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Message par alex0669 »

Une belle petite trouvaille :lol:
On attend de voir la resto' :wink:
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kristof
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Message par kristof »

Pieer8 a écrit : J'ai un ami qui à vendu un peugeot tout d'origine qui date de 2000 à 300€ !! :shock: Un gros bon pigeon ...
je voie pas ce qui a d'extraordinaire :icon_scratch: une mob d'origine et en bonne etat vaut + que une poubelle trafiqué degueulasse :idea:
fin du hs
remet la a neuf fluke :wink:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

si c'est bien restauré 150€ voir 200 mais bon sa reste un av7

par contre le porte bagage serait pas tordu au millieu?
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

dexinomob
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Message par dexinomob »

meme fourche que les cadys ??
bonne restauration :wink:
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5

V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

Trop bon :D

C'est exactement la même que j'avais, jusqu'à la fixation de porte bagage identique. Elle était blanc cassé / champagne.

C'est chouette de restaurer ça pour la revendre pas trop cher :wink: On pourra en parler au voisin de Nooki, il cherche une mob roulante dans ce prix là, pour remplacer son Cady.
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alchemist18
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Message par alchemist18 »

Elle est en bonne état ! Belle trouvaille !
MBK 51 : Pot leovince Handmade ,carbu 15 SHA et c'est tout :) ! En cour de montage .
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fluke
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Message par fluke »

Le plus fort c'est qu'il n'y a rien à restaurer dessus, au pire un peu de peinture là où elle est partie, je vais faire faire une bombe à la teinte et c'est tout bon.

Le pote qui me l'a filée avait déjà fait tout le boulot
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alchemist18
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Message par alchemist18 »

:shock: ça va il est sympa !
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BAk0U
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Message par BAk0U »

la jolie bebete :p

je t'amene fourche/roue/guidon/feu avant tout à l'heure ;)

par contre il y a un peu de peinture a faire ...

et les jantes :? pas tip-top ....

j'amene le porte bagages aussi?

c'est le seul truc en pas trop mauvais etat sur la mienne ^^

bon je vais me recoucher moi.
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*Boarf, tant que ça roule, hein...*

fluke
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Message par fluke »

Amène (ou j'irai chercher) tout ce que tu peux
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KEYZ
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Message par KEYZ »

Top une 40n pour allez faire les p'tites courses chez l'pro ou faire une tite virée en campagne :) en plus j'l'aimes bien avec la fourche rigide et frein à patin :wub: garde-la Flûke :wink:

Jef
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Message par Jef »

elle est bien cette petite mob
on c'est mis a 2 dessus, elle a pas peté son cable !!!!!
aussi rapide seul qu'a 2 !
hein bakou (qui a joué le role de frein ^^)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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B-link
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Message par B-link »

La prochaine on tente à 3 ? :lol:

Je ne dirais pas que vous avez mis du temps à revenir, toi et BAk0U... :shifty:
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP

fluke
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Message par fluke »

Les blonds à forte poitrine, ça peut susciter la passion...
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BAk0U
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Message par BAk0U »

nan mais ça avance pas trop mal a deux ^^

(oh ça va hein Image )

bande de jaloux
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103man44
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Message par 103man44 »

belle petite mob :D , bonne resto' fluke :P

Motobec'man
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Message par Motobec'man »

Si tu veut changer de fourche, faudra recouper la colone nan ? :? :wink:
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hop tu lui cale une 'teille dans l'oignon

Pieer8
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Message par Pieer8 »

Non aucun problème là dessus :wink:.

Vu l'état, y'a pas grand chose à faire :D.
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V1NC3N7
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Message par V1NC3N7 »

Motobec'man a écrit :Si tu veut changer de fourche, faudra recouper la colone nan ? :? :wink:
Exact

J'ai dû raccourcir le tube de direction de Pieer8 d'un centimètre en bas.
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NoOki
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Message par NoOki »

Sympa la petit dernière, tu veux pas la garder fluke ? Pour aller chercher le pain le matin ? :D
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Motoconfort SP98 du 8 juillet 1966 (:p)
Toute d'origine, jusqu'au moindre boulon ( bon ok il m'en manque juste deux ! )
Bloque le compteur :D de 60km/h

fluke
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Message par fluke »

V1NC3N7 a écrit :
Motobec'man a écrit :Si tu veut changer de fourche, faudra recouper la colone nan ? :? :wink:
Exact

J'ai dû raccourcir le tube de direction de Pieer8 d'un centimètre en bas.
Je ne pense pas, je vais mettre une fourche de 40V (qui provient de la violette de Bakou)
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BAk0U
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Message par BAk0U »

NoOki a écrit :Sympa la petit dernière, tu veux pas la garder fluke ? Pour aller chercher le pain le matin ? :D
on s'est dit ça avec vincent :lol:

ça lui changeras de son mobyx :P
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NoOki
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Message par NoOki »

Disons que avec le mobyx il mettait 5 minutes, là il mettras 20 minutes :D

Mais bon, moins de risque de levage indésirables, pas de bruit dans les oreilles... que du bonheur :D
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Verrouillé