à l'aide ! courroie ...

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

à l'aide ! courroie ...

Message par mbkeur »

salut , je cherche une courroie de longueur 750 mm et de largueur 14 mm pour ma xr ,

j'ai cherché des courroies mais soit les dimensions sont differentes soit les dimensions ne sont pas indiquées

merci :wink:
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Ceux qui cherchent des courroies (plus longues la plupart du temps), vont voir en courroies industrielles.

Pourquoi tu veux une courroie plus courte ? Poulie de RCX ?
Si oui trouve plutôt un plateau Giraudo !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

en faite j'ai acheté un plateau alu rcx mais je pensais que c'était un grand pour courroie mbk

il s'agit en fait d'un plateau identique à ceux de rcx mais en alu , donc je vais modifier ça pour y adapter une courroie plus fine qui aura moins de mal à se tordre enfin je préfere voila tout

mainteant je veux des références !

j'ai passé une journée de merde un truc de fou , j'ai perdu 2 heures dans mon garage pour rien et en plus des mauvaises nouvelles , j'ai cassé un porte clé ....
Image

Verrouillé