qu' elle culasse pour kit 50 polini w air

Envie de puissance c'est par ici...
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rc04
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qu' elle culasse pour kit 50 polini w air

Message par rc04 »

bonjour je souhaiterais savoir la qu' elle de ces 2 culasse serait le mieux pour ce kit.
culasse d' origine
culasse polini fournit avec le kit

merci de vos réponse
spx cross
bm giraudo
hm polini 46 fonte
pot polini serpentin
carbu do 17.5

2eme moteur
kit 50 polini w
bas moteur origine gros transfert
carbu do 17.5

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Ben la, c'est la polini... :D
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Jef
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Message par Jef »

meme pas sur que la polini soit mieux :lol:
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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fluke
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Message par fluke »

C'est les mêmes chambres, non ? Les ailettes sont plus grandes c'est tout
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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rc04
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Message par rc04 »

non non ce n' est pas les meme je vais essayer de cherché des photos.
spx cross
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mbkeur
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Message par mbkeur »

popol a éviter elles se voilent facile

plutot malossi ou bidalot ou alos GAC c'est une marque inconnu mais moi ça marche bien mieu qu'avec l'origine j'en ai mi une sur ma cross :wink:
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Jef
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Message par Jef »

quand tu vois la chambre d'une polini, ca fait peur .... :?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Oublie la culasse Polini et c'est 6.5 de tx, pire pour l'origine.

Il te faut de la culasse Bidalot ou Doppler, ton tx remonte vers 8, tu gagnes beaucoup. :wink:

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Oups désolé, je pensais vraiment que LA culasse fournie par polini était mieu que l'origine, désolé... :oops:
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
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Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

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krema003
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Message par krema003 »

j'alucine lol

ils font des culasses qui ne s'accorde pas avec le kit...

sinon les zéta hérisson donne quoi??
regarde viewtopic.php?t=22685

c'est mon 103 spx

MIKA
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Message par MIKA »

Bas je comprend rien là?!
Avec la culasse d'origine le taux de compression est minable (un ami avait un polini W 40,2 et il avait surfacé la culasse pour récupérer de la compression...).
Celle fournie avec le kit ne peut être que prévue pour avoir un meilleur rendement et un meilleur refroidissement?! :icon_scratch:
http://citrouil56.ville-virtuelle.com visitez la ville virtuelle de ma fille !!
103 Chrono un jour, 103 Chrono toujours!
La SV l'essayer c'est l'adopter!

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Jef
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Message par Jef »

la polini est male foutue, avec un decompresseur qui perturbe tout
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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mbkeur
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Message par mbkeur »

la zeta il me semble qu'elle compresse enormement
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MIKA
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Message par MIKA »

MIKA a écrit :Bas je comprend rien là?!
Avec la culasse d'origine le taux de compression est minable (un ami avait un polini W 40,2 et il avait surfacé la culasse pour récupérer de la compression...).
Celle fournie avec le kit ne peut être que prévue pour avoir un meilleur rendement et un meilleur refroidissement?! :icon_scratch:

A j'oubliais... à l'époque son beau père soudeur avait supprimé le décompresseur...il l'avait rebouché à la soudure alu!
Super efficace!!! Idéal pour gagner un peut de compression...sans compter la culasse surfacée jusqu'à l'ailette :shock:
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damienc44
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Message par damienc44 »

un pote a une doppler je te la conseille sa roule bien avec
mon frere dit fréné c est pour les lache mais quan ya un scoot devan toi tu fai comen ???

103sp 101 en restoration
dessus :
-plaque de phar tnt
-guidon street
-pot RGD a pompe ou G3 suivant umeur
-BM RCX
-vario BIDALOT G2
-HM technix
-carbu de 15 sha admission malossi

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