Carters creux + arametal

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Carters creux + arametal

Message par Lovecraft62840 »

Bonjour,
J'ai un haut moteur bidalot réplica et une paire de carters creux 2 transferts.
Je compte préparer ces carters comme il faut et donc je sais bien que je vais les percer. Pensez vous qu'un apport par l'extérieur d'arametal avant la prépa, donc en gros transformer mes carters creux en carters pleins, serait envisageable ?
Est ce que ca peut tenir ?
J'ai peur qu'une fois que je vais attaquer l'aramétal pendant ma prépa celui ci se décolle comme il ne serait fixé que de l'extérieur par les parois.
J'attends vos avis, et je posterais des photos avant, pendant et après prépa :wink:
Merci a vous
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

salut , le mieu serai d'apliquer l'arametal apres avoir fini ta préparation , et je peux te dire que chez moi ça tien tres fort :wink:
Image

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Merci de ton conseil mais je sais pas ce que ca peut donner de l'appliquer sur du vide, tu aurais des photos ?
J'aimerais avoir d'autres avis :)
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

pierrot22
Expert
Expert
Messages : 1855
Inscription : sam. 27 nov. 2004 - 18:11

Message par pierrot22 »

lowentity est un grand fan d'arametal, d'après lui ça tient fort sur les carters, pour agrandir l'embase ça marche. Perso j'ai jamais testé.

y'a un gars en compet de solex qui l'a dit avoir bouché des fenêtres de piston qui tombaient au mauvais endroit avec de l'aramétal, et que ça tenait. Sur le piston j'aurais pas osé, et je sais pas combien de temps il a tourné avec, mais ça a l'air plutôt sérieux...

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

si c'est bien fait ca tien :o

par contre le coup du piston..whoo

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Bon alors j'attaque dès que je reçois le cylindre !!!
Vendeur super long :roll:
Ca va chier :twisted: (pour le vendeur comme pour la prépa des carters, ca va être du grand peugeot ^^)
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

C'est nickel ! photos sur le post de ma mob
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Verrouillé