ou trouver des pieces adptables sur kit 46 ou autre ??

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dirtybud
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ou trouver des pieces adptables sur kit 46 ou autre ??

Message par dirtybud »

alors voila, je voulais savoir ou je pouvais trouver des pochettes de joints pour des kit cylindre en 46 mm de diametre ?? cela doit t'il etre fabriqué a la main ou vous avez des adresses ??
car j'ai regardé sur ebay, et rien de rien !

merci de vos reponses.

a+
Dernière modification par dirtybud le lun. 19 mai 2008 - 11:32, modifié 1 fois.

Jef
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Message par Jef »

la becanerie a encore des joints pour diam 46
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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dirtybud
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Message par dirtybud »

serieux, je te remercies, je vais aller voir ca tout de suite alors

d'ailleurs, ils ont aussi des pistons et segments en 46mm,donc, je dois pouvoir trouver ce qu'il faut pour aller avec mon future kit zeta.

merci encore.

a+

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Meme pas roder deja le kit? :lol:
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

dirtybud
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Message par dirtybud »

non, mais la,ca marchera jamais ce truc, faudrait que je retouche le bas moteur, et j'ai pas les competences, alors, je revends les pieces que j'ai achetées et je recommence avec un truc mieux.

par contre, autre question sur le zeta 46 que je vais recevoir je dois racheter un piston (la j'ai un polini monosegment mais il fait la tronche)donc, est ce qu'on peut mettre n'importe quel piston de diametre 46 ?? et pour ceux qui ont deja fait la manip, quel piston avez vous mis dedans sans qu'il y ai de probleme d'ouverture du segment qui passe devant les lumieres ??
merci de vos reponses.

Boardzero
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Message par Boardzero »

Juste comme ça hein, c'est pas un reproche mais si tu dis que t'as pas les compétences pour aligné un bas moteur avec un cylindre, sur un petit moteur d'origine qui a déjà des problèmes .... et tout les trucs de base (comme sur ta mob actuelle) ....... et là tu veux mettre un 75 Zeta sur ta brêle .... ben mon garsssssssssssssssssssss courage .... parce que là va falloir aligné les carters, refaire le squich et tout le tralala, vilo, vario allumage, poulie, carbu ... et si c'est un LC pompe à eau .................. + après si t'as une grosse config', train avant à disque :roll: :roll: ça va te coûter cher.

Franchement, moi je commencerais par trafiquer un moteur d'origine avant de passé direct sur un 46mm :wink: Surtout quand on sait que les compétences sont pas mal limité :wink:

Je dis ça, mais moi non plus j'ai jamais préparé, d'ailleurs ça va bienôt commencé là ! :lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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dirtybud
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Message par dirtybud »

je comprends ce que tu veux dire, mais comme j'ai precisé, c'est pas forcement moi qui va toucher au moulin, je demanderais a un gars de confiance de le faire a ma place.

et puis pour le moment, de mon coté je vais remettre le moteur d'origine pour patienter.

dirtybud
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Message par dirtybud »

je dois aussi me trouver des carters specifique pour le zeta (des zeta ou parmakit en 54mm de diametre exterieur) et une culasse.
pour la culasse, y'en a une polini a la becannerie, mais est que ca va aller avec ou faudra la modifier ??

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Tu as le diam 46 ou le diam 50 ???
Si tu as le diam 46 des carters normaux suffisent
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

dirtybud
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Message par dirtybud »

c'est le 46mm
ils suffisent mais il faudra quand meme les realeser d'apres ce que j'ai lu non ??
si c'est pas le cas, tant mieux, ca fait une depense de moins.

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Non, il faudra les préparer c'est a dire les aligner au cylindre
Nouvelle config qui tient le pavé
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Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

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dirtybud
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Message par dirtybud »

bon, c'est deja moins grave , faudra juste que je trouve quelqu'un pour le faire.

Jef
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Message par Jef »

pas dur d aligner quand meme ^^
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Message par dirtybud »

je crois que tu m'a deja dit ca une fois, et je te reponds a nouveau, que quand on l'a deja fait plusieurs fois, c'est plus facile, mais moi, j'ai un peu les foies de me lancer en fait !!

Jef
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Message par Jef »

peut etre :lol:
mais faut pas croire que j en ai fait plein ^^
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Message par dirtybud »

de toute facon, j'ai un bas moteur d'origine qui m'attends et une dremel aussi, donc, si un jour ca me prends, je m'en servirais.

pierrot22
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Message par pierrot22 »

ça coute que dalle des carters plein origine de 103, au pire si tu te foires ça revient pas trop cher ;)

mais bon pour foirer un bas moteur... Regarde les prépas sur le forum, etc. ça t'aidera à savoir quoi faire.

dirtybud
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Message par dirtybud »

ouais, faut juste trouver le courage de se lancer....

sinon, j'ai pas eu de reponse pour la culasse, ,donc, la polini 46 sur labec sera ok ou faudra la rectifier (la zone de squich) ??

merci

a+

Jef
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Message par Jef »

pour le squish, seul toi pourra nous dire en le mesurant
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dirtybud
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Message par dirtybud »

avec du fil d'etain, comme dans la restauration du mobyx de fluke ??

Jef
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Message par Jef »

exactement
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dirtybud
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Message par dirtybud »

donc,le squish ne se calcule pas maniere precise, c'est a l'oeil que ca se voit si c'est bon,apparemment. c'est ca ??

louprider
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Message par louprider »

..ben , étant donné que tu mesures et que ton oeil vois la mesur: on peut dire à l'oeil.................... :wink:
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

dirtybud
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Message par dirtybud »

la je comprends, pas !!
ca se mesure ou pas ?? parce que sur le site de fluke,il montre comment voir si le squich est correct mais pas comment le calculer.

la faut m'aiderun peu (encore).

Jef
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Message par Jef »

pied a coulisse
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Message par dirtybud »

mais on mesure quoi, le fil d'etain apres l'avoir ecrasé entre le piston et la culasse ?? ou autre chose ??
merci.

Jef
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Message par Jef »

tu mesure le fil d etain tout au bout (ecrasé) puis ton fil a la fin de l'ecrasement
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Message par dirtybud »

Jef a écrit :tu mesure le fil d etain tout au bout (ecrasé) puis ton fil a la fin de l'ecrasement
je comprends pas ce que tu veux dire, tu t'exprimes mal !!

je dois mesurer le fil d'etain avant et apres l'ecrasement ??

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andy02
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Message par andy02 »

Après écrasement ;).
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Message par dirtybud »

et y'a un chiffre particulier a obtenir pour etre sur que le squich est bon ??

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