aidé moi !!!!

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
aeroblaste
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 216
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 13:39

aidé moi !!!!

Message par aeroblaste »

j'ai pas de pro ,c'est ca l'ennui :( :( :(
mon vendeur c'est un S*** je lui est acheter plein de truc et la, j'y vai pour lui acheter un CDI noir ,je le previen et lui demande et pour qu'il me confirme qu'il y a peu y avoir une disparité entre le 12V et 6V. il me dit non ca devrai aller donc je l'achete( cher le CDI 22.5?).
tout contant de mon truc je le met j'essai la mob elle veu pas demarer :( :( donc je remet le CDI bleu la ca marche :) Donc je retourne le voir je lui explique et au bout d'1/4 heure il me dit bon on peu te faire un avoir je lui dit ok.Et au moment ou il me l'ecrit sur un bout de papier il me dit: "tu a un delai d'1 mois" :shock: :shock: le S*** 1 mois alors que je conte pas racheter de pieces. :twisted: :evil:
Donc je lui demande si il a des carbu de 15 phbg , il me repond : "non on a que des sha mais de toute facon les sha son meilleur"
:shock: :shock: je lui demande s'il est sur, et me repond oui oui :shock:
Et il me ressort un truc bizar il me dit :"les phbg c'est que pour les scoot" :shock:
bizarre??? est-ce vrai?
je continu :je fait un ptit tour dans la vitrine ,rien ,rien qui me tappe a l'oeil .(dans ma tete je me dit mais quel en****é :evil: ya rien qui me branche dans ca vitrine de m*rd* :twisted: )
donc bahhh je repare bredouille ,il faut maintenant que je cherche un truc a acheter dans son magazin :twisted:
Donc je lance un appel ;"a tous ceux qui ont des vogues ,si vous auriez des idées de ptite modif pas trop cher (pas plus de 90?)a rajouter sur ma mob avec des référances precises SVP "
Image
voila ....journée de merde . oresement que ce soir j'ai biture j'ai un poto :)

laissez des commentaires et repondez a ma question SVP.

a+

PS : c'est vous mes pro
103 vogue 2003
pot ninja G3
carbu de 15
pas de vario :s
embreillage : 3billes et 2araignés

Avatar de l’utilisateur
kristof
Expert
Expert
Messages : 1153
Inscription : dim. 23 oct. 2005 - 18:00

Message par kristof »

un conseil ne va plus la haut ,un avoir n a pas de delai ou va y avec tes parent ! :evil: pour 90 euro tu a plein de truc mais si ton ( pros ) na rien ca va etre dure :roll: et un 15 phbg n ai pas reservé au scoot il y a plusieur model :!:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

Avatar de l’utilisateur
silpo
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 214
Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 18:27

Message par silpo »

Tu peux t'acheter une barre de renfort et un guidon pour ta meule avec l'avoir !
103 vogue en resto
ninja g3
vario bidalot
carbu 15 sha clapets doppler er2
vilo topracing
poulie embrayage doppler :d

51 full origine en restauration

pier
Apprenti
Apprenti
Messages : 546
Inscription : mer. 27 oct. 2004 - 19:51

Message par pier »

T'as qu'as acheter de l'huile ! Ca te servira toujours :wink:
Motobécane 41: HM MBK air en rodage, embiellage compétition Giraudo, carbu sha 15 , gic70, pot Kenji dust cartouche absorption,ressort moteur Doppler, 11x48

Av88 de 1975 toute d'origine avec clignotants

Mbk swing

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Achete une barre de renfort coudée comme moi sur mon vogue, ou sinon des guidons equerre a 70° ! :lol:
Comme pour moi une ptite annecdote chez mon pro si on peut l'appeler comme ca !!

Alors je me ramene pour acheter quelque truc (guidon equerre 70°, barre et cales pieds, et retro)
- Je vais le voir et je lui dit : Ca serais possible d'avoir une barre ....
- Il me repond : Ouullllaaaaa ca fait longtemps qu'ils en font plus des barres et des guidons 103 chrono, en plus les mobuers n'aiment plus ca.
- Moi : A bon ben dit donc je vois plus de 80% qui ont des mobs ont des barres alors pourquoi vous en vendez pas ?
- Lui : Ahh mais je peux les commandez mais ca va mettre au moins un mois a arriver si il veulent bien me la commander !!! Et pour les guidons 103 chrono comme ca ce fait plus il faut acheter une fourche pour mettre des bracelets.
- Moi : Nan c'est mort j'achete pas de fourche a 90 ? juste pour mettre des bracelets, de toute facon j'irais voir ailleurs ils en vendront j'en suis sur.
- Lui : A ben ca m'etonne parceque personne en achete.
- Moi : Salut
- Lui : ..... me repond rien (c'est un chacal) !!

En fait ce gars fais de la vente forcé, il veux te vendre plein de trucs qui te servent a rien !!! Genre un pote voulais acheter un carbu il va le voir et le gars lui dit : Si t'achete du 19 va falloir acheter un kit 75 a XXX ? + un vilo renforcé + un vario ...... en fait si tu veux un truc faut tout lui acheter !!!

Donc voila sinon tu tape du combien juste pour savoir ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Avatar de l’utilisateur
aeroblaste
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 216
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 13:39

Message par aeroblaste »

oui bahhh moi c'est exactement pareil ,c'est un particulier de m****.je veu une piece il me dit ca va pas il faut ca ca .... ou alors il me sort un bouquin ou il y a des pieces de mob et son bouquin doit datter car il ne trouve pas de carbu de 15 17.5 19 en phbg pour les mob ,....

pour ce qui est de l'achat j'ai pensé a mettre une fourche avant mais est-ce que quelqu'un peu me dire combien ca lui à couter pour la total ( fourche ,fixation au cadre ,gidon et je pense aussi au poignées et poignées de frein etc...)
103 vogue 2003
pot ninja G3
carbu de 15
pas de vario :s
embreillage : 3billes et 2araignés

Avatar de l’utilisateur
kristof
Expert
Expert
Messages : 1153
Inscription : dim. 23 oct. 2005 - 18:00

Message par kristof »

vous avez des sacrée pros :!: mais c sur que maitenent il n on plus que des pieces pour scoot ou mecaboite meme chez willy hubert il y a 10 avez pleins de pieces maitenent il na plus rien pour mob mais vraiment rien :evil: ils veulent du fric c tous , ils se disent en ne vendant plus de pieces mob on va vendre des scoot .
baordzero un magazin a cote de chez moi liquide c pieces il a des quidon equerre style chrono
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Je les ai déjà !! :wink: Merci comme meme :wink: :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Avatar de l’utilisateur
kristof
Expert
Expert
Messages : 1153
Inscription : dim. 23 oct. 2005 - 18:00

Message par kristof »

a d accord j avais pas vue dans ta signature :!: donc elle ai vielle ton histoire et tu ai retournez depuis dans ce magazin de m...e :?: dans le 91 il doit pas en avoir qu un :idea:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Nan y'en a plusieur mais bon c'est le seul que je connaissais et qu'un pote connaissais. Depuis il peut ce faire grater pour que je retourne chez lui achetez des trucs ! 8)
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Avatar de l’utilisateur
aeroblaste
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 216
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 13:39

Message par aeroblaste »

c'est clair !! moi je fini cette affaire et basta le vendeur

je voulai savoir un truc aussi : si j'achete un garde boue avant F1 s'il pleut la roue va envoyer tout l'eau sur le moteur donc es ce que c'est dérangeant ou ya pas de probleme?
103 vogue 2003
pot ninja G3
carbu de 15
pas de vario :s
embreillage : 3billes et 2araignés

Avatar de l’utilisateur
kristof
Expert
Expert
Messages : 1153
Inscription : dim. 23 oct. 2005 - 18:00

Message par kristof »

non pas de probleme tu ne sera pas le premier a mettre un f1 ,du moment que tu a un anti parasite étanche . :wink:
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

mdr moi aussi il mon fait sa a la campagne cetter pour acheter un kit 75 polini je mi connésé pas encort , le mec me dit prent lui est tout ses pour 103 ect ... ma mere paye et tout .. apres je rentre tout compent , je matte un peux je voi il ny a pas de piston ya que le segnent moi me dit ba tien sa doit etre normal apres mon pote vien me fait ala manque le piston !

Donc je retourne dans l'apremidi avec mon pote , il me sort non non il i etai ect ... je rembourse pas jai appeler ma mere elle et venu elle lui a gueller desus il a rendu les sous mdr :P

Il y a sertin pro qui sont trop C** on se demande quesqui foute la mdr

roulette
Expert
Expert
Messages : 1810
Inscription : lun. 03 oct. 2005 - 11:19

Message par roulette »

sinon cetter avec moonwalk98 on part chez le pro a orléans moonwalk98 demande la pieces qui se mais sur la pipe pour rentrer dans le carbu pour 17.5 le mec dit a les 17.5 et 19 ses les meme , moonwalk98 achete la pieces arriver chez lui pour la monter sa rentre pas dans le carbu :evil: ...

Avatar de l’utilisateur
aeroblaste
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 216
Inscription : mar. 14 juin 2005 - 13:39

Message par aeroblaste »

ces pro là sont trop a chié faire de la vente c'est tout ce qui les interessent :evil: :x

je vais donc lui acheter un garde boue F1 et un anti parasite étanche ,mais a mon avis soit il n'a pas d'anti parasite etanche soit il va encore me sortir un truc du genre faud changer la bougie. :x
103 vogue 2003
pot ninja G3
carbu de 15
pas de vario :s
embreillage : 3billes et 2araignés

popocity
Apprenti
Apprenti
Messages : 730
Inscription : sam. 28 août 2004 - 9:24

Message par popocity »

un cdi a 23? :shock:
moi il sont a 11?...
sinon moi je dit tu fait ta liste complete de toute les pieces que tu veut et tu commande a la becannerie ou a rcv et comme sa pas de surprise :wink:
par contre a la becannerie je leur et poser une question et sa fait 2mois que j'attend la reponce :?
alors que a rcv team 2heure apres tu la ta reponce et le gars et asser sympa :)
mob: 103spx de 1997
cherche moteur

crazymecano
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2985
Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06

Message par crazymecano »

ton pros est un FDP va y avec tes parents si tu es jeune il a pas le droit de faire sa :evil:

de plus la vente de matériel augmentant la puissance est interdite....
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.

Verrouillé