branchement régulateur teknix

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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bobrasta25
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branchement régulateur teknix

Message par bobrasta25 »

bonjour a tous,
alors voila je me suis acheté un régulateur de tension teknix (sur rcv) et enfaite il y a la patte de fixation en métal et 2 fils!
je voulait savoir comment ce fait le branchement!?

Champollion
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Message par Champollion »

La patte doit servir de masse.

Et l'un des 2 fils aussi est une masse.

L'autre fils se branche sur celui qui va aux lampes.

Si c'est celui que je pense.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

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bobrasta25
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Message par bobrasta25 »

bah moi je penssais que la patte de fixation est la masse et que les 2 fils sont l'entré est la sortie!!
mais je peut branché que une ampoule? :?
aparament c'est genre régulateur de 51!!comment ce branche t'il ceux de 51?

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Tiens exact, comment on branche celui de 51 origine.
Car mon régulateur de 103 est grillé.
Et j'ai un MBk en rechange, mais je sais pas le bracher vue qu'il y a qu'un fil qui arrive...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Champollion
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Message par Champollion »

Si c'est un régulateur de 51 c'est comme j'ai dit plus haut.


T'as une patte ? Un fil noir et un fil jaune ?

La patte et le fil noir = masse

Fil jaune se branche sur le fil qui va aux phares.


J'ai un régulateur de 51 sur ma 103 donc je sais...
103 Mv 1983 :
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bobrasta25
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Message par bobrasta25 »

oui c'est exactement ca!! une patte métalique un fil jaune et un noir!
mais les fils qui vienne des bobines je les branche ou?

Champollion
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Message par Champollion »

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... t78hgc.jpg

Je suis pas un pro du dessin sur paint.

:lol:
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bobrasta25
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Message par bobrasta25 »

je l'ai branché exactement comme ca et ca ne fonctione pas

fluke
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Message par fluke »

Bizarre, t'es le deuxième à qui ça arrive.

T'as de bonnes masses ?

T'es en 6 ou 12 V ? En principe ça n'a rien à voir d'ailleurs
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Champollion
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Message par Champollion »

Oui vérifie les masses.
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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Tu sdais ce que j'ai fais?
Ca va très bien, j'ai laisser mon régulateur peugeot HS. Et j'ai rajouter celui de mbk par desus, et ben mon ampoule arrière ne grille plus :P
Ca fait plaisir d'avoir une lumière arrière! enfin!
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Champollion
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Message par Champollion »

Le regulateur peugeot, c'est des bobines qui sont faite pour chauffer pas ettonant que ça crâme :lol:

Non mais avec le MBK, je l'ai branché comme j'ai dit et mes ampoules éclairent fortement au ralenti et ne grille pas en haut régime...

Quand j'ai eu ma mob y avait le fils du klaxon et des phares reliés entre eux donc mes ampoules crâmaient.

Tu n'as pas ce problème ?
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