Mbk 51 MAGNUM Racing [Prepa aux concours ]

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bykersdu17
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Mbk 51 MAGNUM Racing [Prepa aux concours ]

Message par bykersdu17 »

Alors voila un pote a une mbk 51 magnum qui ne ce sert jamais et on decide de la refaire pour eddy mob la rochelle 2009 donc dans un an on a un budjet de 100 euro par moi apeupres donc je pense que sa va aller vite donc voila je vous montre la base :
ImageImage

Alors on veux la refaire presque de a a z du moteur a la peinture je ne sais pas encore la couleur avec une bonne petite configue moteur, alors voici mon idée sur la configue on esite encore beaucoup entre 50 cc ou 70 cc mais en liquide c'est sur ! Ensuite voici la configue moteur si vous pouvez m'aider pour avoir la mieu accordé :

-Kit 50 lc (Bidalot, Malossi, Ahtena, ???? )
Kit 70 lc (Polini, Malossi, Ahtena, ???? )

-Pot pour kit 50 (Ninja G2, ???? )
pour kit 70 (Doppler, Ninja G3, ???? )

- Carbu de 19 pour le kit 50 et 21 pour le 70 !

- Vilo renforcé (Giraudo, Malossi, Bidalot, ???? )

- Vario (Malossi TOP, Bidalot, Giraudo, Rgd, ???? )

- Carter ( Origine prepa, Polini, Malossi, ???? )

- Ressort moteur Doppler reglabe !

- Courroie malossi ou doppler !

- Poulie embrayage (Doppler, Giraudo , Rgd , ???? )

- Allumage DUCATI

- Clapet carbone + pipe ou boite a clapet ????

- Transmi on verra plus tard

Voila la petite configue donc voila si vous pouvez m'aider pour une configue bien on roulera meme pas une heure par week donc pas le hm neuf pas le temps du rodage !Après esthetique je pensai mettre une fourche paioli RD plus jantes de XR avec disque doppler en petale ! un feux rectangulaire devant et peut etre poilir les jantes a voir ainsi que une belle peinture perso mais quel couleur ???? voila dite mois ce que vous en pensez pour l'instant je continurai plus tard !
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Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

rouge cerise metalisé, cuivre metalisé, bleu glacé metalisé etc... faud faire une belle peinture peu courante et qui en jette (pas joué les keke et mettre des autoc partout hein).
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

A oui sa c sur le bleu glacé j'y avais pas pensé je vais voir !
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jean philippe
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Message par jean philippe »

pour 2009 ça fait loin, pour 2008 ça te fait 3 mois pour faire un petit truc

wencallo
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Message par wencallo »

La rochelle,dans 3 mois.....mmm si mon frere a sa remorque a moto il se pourrait que je debarque avec ma xr pour tenter le coup!Mias faudrais que je me souviennes la date et le lieu sa va etre dur

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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Pourquoi tu veuc mettre des jantes d'xr?
T'en a deja :lol:

Sinon ca fait bizarre une xr en AC :?
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


Com's Rendus :sign58: http://Mbk51club.skyrock.com Com's Rendus :sign58:
:!: F¤¤k L'Adaptable :!:

the103racer
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Message par the103racer »

"Carbu de 19 pour le kit 50 et 21 pour le 70 !"

Sache qu'un 50 prend + de tours qu'un 70, donc un 19 pour le 70 et un 21 pour le 50 serait mieux je pense !

sinon bonne chance !

the103racer.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Ok merci sa va etre dur pour dans trois moi si on veux la refaire de a a z pour 2009 je serai près de chez près ce sera mieu ! mais je passerai voir de toute facon mais sans la mob !
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Stuarty
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Message par Stuarty »

ou le 21 pour les 2....
bonne chance!
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Oui, vu que la mob n'aura pas une utilisation quotidienne,
autant bien nourrir le bestiau :wink:
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
Vive..


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MBK racer
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Message par MBK racer »

niveau moteur je verrai bien un 46w lc polini
un bas moteur polini
carbu de 21
allumage ducati
vilo malossi
vario malossi variotop
poulie doppler ou giraudo
ressort doppler ou giraudo
couroie bidalot
pot d'échapement rgd diffusion a pompe( je sais c'est très dur a trouver mais je pense le mieux avec un 70)
transmi 11*56(pour un monstre a l'accèl
:twisted: )
permis voiture in the pocket!!!

peugeot 103 sp en remontage;
vario giraudo, hm novolini fonte "tgv" 46.6, clapets carbone adige, pipe 19 dr, carbu phbg 19.5, pot rgd diffusion a pompe

mbk 50 fx, hm mbk 512, carbu 14 gurtner

http://mbk-racer.labrute.fr

bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Pas mal je vais y penser quelqu'un en a une autre bien ?
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McCaiN
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Message par McCaiN »

kit 50 doppler après je sais pas si ça se trouve encore pour 51 sinon HM bidalot
carters polini (malossi si tu trouves mais reve pas :lol: ou alors ça sera hors de prix)
vilo malossi (histoire de dire)
variotop
allumage ducati comme tu veux
apres un petit pot gianelli
poulie rgd g3
un 21 qui va bien avec ton doppler prépa
Clapet carbone + pipe


et la tu t'envoles

BOMBEIROS
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Message par BOMBEIROS »

C'est quoi ce concours au fait ?
-------------------------------------------------------

http://bombeiros2845.skyrock.com/

Haut moteur Bidalot G2 Open
Bas moteur G2 Oméga
Vilo Oméga
Phbg 19 Label + son admition maison
Allumage Pvl Digital Bidalot
Vario 117mm Oméga
Pot G2 Carenzi modifié
-------------------------------------------------------

bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Beauté le moteur c'est pour faire mieux
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103chonpx
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Message par 103chonpx »

La "base" de votre projet est vraiment propre, enfin vue de mon écran...
Bonne chance les gars! :D
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Oui merci mais de près la vue n'est pas pareil ! Sinnon je voulais savoir si c'était normal que dans la jantes avant il n'y a pas 4 trou pour fixé le disque a l'opposé du tambours ? il me semblait que c'était a l'opposé !
Je viens de voir pour une belle couleur et celle qui me plait le plus c un bleu glace nacré blanc avec je pense les jantes blanche ou poli ! j'ai regardé pour trouvé un kit 70 lc pour mbk c'est rare a trouvé je trouve des malossi mais pas de poloch ! est ce que quelqu'un connai le frein a disque doppler en vente sur rcv - team pour xr ?
Plus en 103 !

BurningMan89'
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Message par BurningMan89' »

Mvl 1996 a écrit :Oui merci mais de près la vue n'est pas pareil ! Sinnon je voulais savoir si c'était normal que dans la jantes avant il n'y a pas 4 trou pour fixé le disque a l'opposé du tambours ? il me semblait que c'était a l'opposé !
Je viens de voir pour une belle couleur et celle qui me plait le plus c un bleu glace nacré blanc avec je pense les jantes blanche ou poli ! j'ai regardé pour trouvé un kit 70 lc pour mbk c'est rare a trouvé je trouve des malossi mais pas de poloch ! est ce que quelqu'un connai le frein a disque doppler en vente sur rcv - team pour xr ?
Oui c'est normal car tu as l' XR bas de gamme (sans fourche hydro, jante sans taraudage, moteur air) donc si tu veux mettre un disque (sans faire de modif) il faut changer la fourche et la jante..
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne

bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Ok merci jev ais changé la jantes et la fourche !
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bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Alors quelque new j'ai acheté une couroie malossi 19 euro pour faire rouler la mob tel quel et vitesse 80 85 juste pot bidalot sa va j'ai trouvé la configue moteur et est en achat la fourche ce sera peu etre une foral et amortos paioli a gaz configue moteur ce sera :

kit bidalot lc 50
carbu de 21
bas moteur polini prepa pour le kit
vilo giraudo
ressort moteur girado
vario malossi variotop
courroie malossi
allumage origine ( je ne sais pas ce que c'est comme allumage je pense moryama mais pas sur quel qu'un peu m'aider ?
transmition en prise direct en 11 x 60

voila l'allumage d'origine est il bien ?
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bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Voici deux trois photo dite moi pour l'allumage ?
ImageImageImage
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dexinomob
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Message par dexinomob »

oué c'est bien un moryama
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5

trikar
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Message par trikar »

McCaiN a écrit :kit 50 doppler
un 21 qui va bien avec ton doppler prépa

et la tu t'envoles
moi j'ai un doppler prépa avec un carbu de 17,5, et il a rien dans le boul le machin.

faut que je teste le ninja g1r peut etre ?
ImageImage

qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !

nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot

vario ER3 refait à neuf

koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

Si jamais ça peut t'intéresser, j'ai un Xr magnum à vendre. Freinage à disque, fourche hydro, jantes Peintes en orange par un carrossier, carénages Noir brillant (peinture carrossier) et j'habite Saintes (1 heure de la Rochelle).
Je peux bien sûr te vendre les pioèces à part :wink:

Bref, une bonne base pour commencer, je serais aussi au concours de la Rochelle, soit en 103 sp
http://img253.imageshack.us/my.php?imag ... 972pl9.jpg

Soit si j'ai le temps avec mon proto EV (monté enb particulier pour les runs).

Bref, ça serait sympa qu'il y ait plusieurs brelles !
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

J'y penserai sinon niveau moteur le kit bidalot que je vais avoir c'est celui de pain au raisin et il ma montré des video il lève donc sa va il a juste en plus un motoplat sinon j'aurais a peu pres la meme configue !
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krema003
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Message par krema003 »

or comme les bmw m3

c'est a dire qu'il est nacré d'une espèce de vert pomme...

jantes blanche

et bonne config au cul

moi je dis full bidalot...
regarde viewtopic.php?t=22685

c'est mon 103 spx

bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Alors voici quelque news alors j'ai reçus la fourche et les amortisseurs voici quelque tofs:
Alors fourche FORAL hydro et amortisseur PAIOLI a gaz
et le tout en très bon etat apart peinture a refaire et joint spy a changer pour repartir sur une bonne base et le mec c trop fait avoir oubien c moi qui est de la chance 45 fdpc le tout lol deja presque 15 euro de port
ImageImageImage

et pour ceux qui ont des fourche foral paioli et ebr en diametre 28 j'ai trouvé des joint spy !
http://www.netmeca.fr/catalog/joint-spy ... -4171.html

voila a vos clavier !
Dernière modification par bykersdu17 le mer. 04 juin 2008 - 20:32, modifié 1 fois.
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Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

un des tube de fourche est pigmenté, faud ratrapé ça sinon tu fera des joins spy a tour de bras, reste a voir les tige des amortos
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

bykersdu17
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Message par bykersdu17 »

Ok sinon commen je peu ratraper les point de rouille ? avec de la paille de fer c bon ?
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Pieer8
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Message par Pieer8 »

Surtout pas la paille de fer : tu vas enlever le chrome !! Prend plutôt de l'acide chlorydrique dilué à carrefour par exemple. Verse en un peu sur un chiffon et frotte dessus sur les points rouillé. Attention c'est de l'acide donc sa piquotte sur une petite plaie de la main. N'oublie pas une chose capitale : l'acide enlève la rouille mais si elle est exposé trop longtemps sur une surface : elle bouffe la surface d'en dessous ... En gros si tu la laisse trop longtemps t'aura plus de chrome ... :wink: Pour pas que sa bouffe le chrome : une fois que l'acide à été appliqué tu prend un autre chiffon mouillé avec de l'eau et tu en met là ou tu as appliqué l'acide. Pour info : si tu verse pas de l'eau en moins de 2-3 min ça commence à bouffé le chrome.
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

Verrouillé