Demarre pas => Symptomes.[RESOLU]

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
mbkeur
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Message par mbkeur »

le coupe circuit sur ma 41 lol je démarrait pas et finallement je mettait ONE et hop ça allait lol ,

il m'est arrivée de la pousser sur 500 metres desesperement comme un con alors que c'était pas branché ou qu'un fil était débranché lol
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Symon¤51
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Message par Symon¤51 »

Nan j'ais prier pour que ca soit les coupes circuits ( j'en ait deux) mais c'est pas :lol:

La j'ais laisser le Piston au PMB sans bougie, comme l'a dit Fluke,
Je vais mettre la bougie au gaz,
Starter , et je kick.

Si ca marche pas, j'utilise une bougie culot court,

Sinon ba go chercher du starpilote :oops: Ca vaut cher?

je suis deja en G.54 au lieux de 70 donc je pense que je suis asser pauvre :wink:


:!: :idea: Apparament mon padré a un peu de star pilote :arrow:
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Antonio59200
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Message par Antonio59200 »

sinon tu remet tes machoire d'embrayage et tu pousse
Motobecane 50V: Airsal T6, culasse Doppler, carter aligné, phbg 17.5, pot Bidalot rr, allumage Ducati, vario origine>> viewtopic.php?t=21399

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Start-pilot c'est pas non plus byzance...
J'en ai utilisé pendant longtemps... Mais j'avoue en etre revenu... Le moteur ne kiffe trop...

A la limite tu mets quelques cuilleres de melange par le puit de bougie ! Ca aura le meme effet (tu court-circuite le carburateur et circuit d'admission...)
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Message par Symon¤51 »

Qu'es que t'entends par court-circuité le carbu et le circuit d'admission?

Ouai remettre les machoires, mais bon j'ais la flemme... Enfin si avec tout ca ca marche pas je serais obliger :roll:
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Qu'est ce que j'entends par "court-circuiter" l'admission ???

Tout simplement apporter le combustible directement au moteur ! Sans passer par la crepine, la durite, la cuve, le diffuseur, le gicleur....
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Message par Symon¤51 »

A ok :wink:

Sinon la je vais tenter le tout pour le tout,
Moteur normalement de-noyé apres toute une nuit,
Bougie gazé :lol:
Start Pilote ( si mon padré le retrouve :roll: ) dans le moteur
..

Au passage vous me conseiller de remettre mon G.70 ou de laisser le 54 ?


Edit

J'Y crois pas :? CA DEMARRE TOUJOURS PAS :x
T'in j'ais mis du start pilote dans le moteur, a l'arrivée d'air et Toujours pas :evil:

:x :x :x :x


EDIT 2

Bon, j'ais decider de mettre du liquide de refroidissement,
Hum ca fuit :shock:
Chaud, donc je demonte le pot,
et la ...SPLOUUUUUSH
Le pot Remplit de liquide :D
Ca sent a peine la fuite :lol:
Surement la cause du pourquoi je demarre pas non? Je precise que avant je n'avais pas de liquide...

Edit: Mdr, regardez bien... Image
Avant-hier j'ais trouver un scarabé dans le garage, il m'avait gaver Je l'avais mis dans la tetine de mon pot, enfait ce con a grimper tout le long de ma cartouche pour se retrouver dans mon pot xD
Dernière modification par Symon¤51 le dim. 18 mai 2008 - 16:34, modifié 1 fois.
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Message par mbkeur »

demarre à la perceuse
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Message par Symon¤51 »

Eh be,
Join de culasse (celui du milieux => dome de culasse? ) etait explosé :?
Voila la fuite,

Franchement je vois pas comment il a pu s'exploser, vous auriez pas des Hypotheses?
Et le fait qu'il soit explosé ( meme sans liquide) ca peut etre la raison du pourquoi elle demarrait pas ?

Merci :cry:
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Message par Champollion »

Si un joint de culasse est mort complet, tu démarres pas.

Change-le.
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Message par Symon¤51 »

Le vendeur de la culasse m'en avait filer un en meme temps, mais il doit etre asser usé
en meme temps c'est un join thorique donc ca devrait aller...
Ce que j'aimerais savoir c'est pouquoi?
Car j'ais pas envie de flinguer mon seul et dernier join qui me reste ..


Merci de ta reponse :wink:
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Champollion
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Message par Champollion »

T'as pas une photo du joint stp ? et le joint posé sur la culasse ?
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Message par Symon¤51 »

Non, je l'ais perdu :x



:lol:
Sinon j'ais remis l'ancien, j'ais visser la culasse,
j'ais fait tourner le pistard un peu a la main,
j'ais re-ouvert il avait rien, ..

J'espere que c'est une errreur de montage!
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mbkeur
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Message par mbkeur »

lol ça m'était arrivé avec ma xr , joint mal mis , et il s'est ecrasé

vide le bas moteur sinon il va rouiller si y'a du liquide


ton joint colle le à la glue pour pas qu'il bouge dans sa gorge
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Message par Symon¤51 »

Tu pense que le BM peut attendre 2 jours avant d'etre nettoyé ou pas?
Tu me fait peur la :?
Parce que autant je vais le faire maintenant la...
Ok merci pour la glue j'y avait pas tellement penser :wink:
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Champollion
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Message par Champollion »

Rince le à l'essence et huile et tu le rinces encore à l'essence.

Le vilo et les roulements aiment pas l'eau. En une nuit c'est assez pour rouiller.
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Pieer8
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Message par Pieer8 »

Parce que t'avais pas démonter le moteur avant de le monter ? :shock:
N40T = AV10 stock, marche des carters enlevé, 11*56, vario origine deux billes avec machoires d'embrayages supprimées, Kenji en absorption, 15SHA

fluke
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Message par fluke »

Rectifie les plans de joints cylindre et culasse avant toute chose
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Message par Symon¤51 »

Pieer8 a écrit :Parce que t'avais pas démonter le moteur avant de le monter ? :shock:
Hein? Non t'a pas compris, apres avoir vu que mon moteur fuyait , j'ais tout demonter, et j'ais poser le Bm dans mon garage sans le vidé a l'essence ni rien [ 5 min apres mon message je suis aller le faire , :wink: ]

Fluke tu pourrais preciser je vois pas trop ? :?
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fluke
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Message par fluke »

Si ta culasse est un peu voilée, le joint saute
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

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Message par Symon¤51 »

Ok , je regarderais :wink:
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Message par mbk512 »

a ben si ton joint de culasse au dôme été mort.... :roll: lol

patte a joint je t'avais dit :whistle: :whistle:

sinon
ben tu démonte ton Bm du cadre
tu mais tout dans ta chambre pour pas que de la mer*e rentre dans le moteur
et tu laisse sécher
et après tu y vide du mélange dedans
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Message par Symon¤51 »

Mais le pire, c'est que j'ais peur que ca soit pas ca :?
Ou alors que ca me le RE-Fasse :shock:

Jme tue dans ce cas la :lol:

Taleur j'ais demonter le Bm , Mis de l'essence, vidé , mis de l'essence, vidé, passer au compresseur ,
une fois bien sec j'ais mis du papier pour eviter que la merde rentre

Et voila :wink:
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Message par mbkeur »

nan mais ça vient forcément de ça

moi sur ma xr le jour ou j'ai remonté le moteur pour la 1ere fois pour la faire démarrer ( le stress lol )

c'est mon pere qui avait remonté le hm , une fois tout mis en place j'ai fais tourner le moteur pour voir la compression ,et là spfich !! du liquide de partout lol

on a tout démonté , nettoyé et je suis allé au magasin MENDUNI MBK pour aller chercher des joints neufs .... c'était fermé :shock: vacances d'été oblige .

donc j'ai réussi a retrouver l'ancien joint qui avait deja tourné 11000 km ( je ne jette rien ! ) et ça a marché niquel pendant tout le temps . maintenant j'ai refait entierement le moteur 8)
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Message par Symon¤51 »

Ce que je fais faire c'est que je vais pas remonter le HM sur le BM,
Je viderais d'abord du liquide dans le HM , comme ca si ya une fuite j'ais rien a demonter, pas de join d'embase a racheter etc...

Esperons que ca soit ca :pray:
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Message par mbk512 »

Symon¤51 a écrit :Ce que je fais faire c'est que je vais pas remonter le HM sur le BM,
Je viderais d'abord du liquide dans le HM , comme ca si ya une fuite j'ais rien a demonter, pas de join d'embase a racheter etc...

Esperons que ca soit ca :pray:
j'ai rien compris.......mdr
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Message par Symon¤51 »

:doh:


En fait, je vais juste remonter le HM , je vais mettre du liquide dedans et regarder si ca fuit
ET si ca fuit, ca m'evitera d'avoir remonter le moteur pour rien et d'avoir un join d'embase for nothing.
Comprendo ? :P
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Message par mbk512 »

mdr
comment veut tu que le cylindre fuit ??? mdr

si y a de l'aeau dans le moteur
sa doit être a cause des joint de la culasse (surment celui du dôme) :wink:
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Message par Symon¤51 »

On sait jamais, je prefere faire comme ca :wink:
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Message par mbkeur »

nan mais ça risque rien si tu remonte correctement


et en plus comment tu veux faire pour fermer le hm seul , avec la vis btr à l'arriere ,

surement pas ,

tu vas bousiller la surface donc encore + de risques que ça fuit
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Verrouillé