arrache ER-3

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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BAk0U
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arrache ER-3

Message par BAk0U »

Bonjour,

juste une petite question.

est-ce possible de retirer l'er-3 de mon vilo d'RCX sans l'arrache kivabien ?

ou faut-il obligatoirement cet arrache ?

voila, merci.
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titi rcx
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Message par titi rcx »

peut etre avec un arrache trois branches et l'ecrou de vilo mis a raz. le deux branche est deconseillé tu peut voilé ta flasque.
103 rcx an 00: bas moteur origine préparé; vilo giraudo polie; roulement a cage celeron; polini 46 h2o; allumage origine callé a 1.2 mm; vario giraudo compet; bac polini; carbu 19 phbg; pot gianneli bg; gicleur de 100; cornet malossi; pompe a eau polini; bougie ngk platine b9 egv. partie cycle: fouche foral hydro inversée diam 40; phare rectangulaire chromé. transmission: courroie malossi; 12 x 52 roue "16".

BAk0U
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Message par BAk0U »

au pire l'ER-3 est mort ;)

mais merci je n'y avait pas pensé ^^
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fluke
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Message par fluke »

J'ai pas d'arrache 3 branches, mon bon Bakou
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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BAk0U
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Message par BAk0U »

même pas un 2 branches alors ? :oops:

sinon bah tant pis pour le moment.
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Duchnoque
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Message par Duchnoque »

il y a pas besoin d'arrache pour enlevé le ER 3 sur les rcx :roll: c'est les mbk 51 qui on besoin de cette outi normalent tu devisse ton boulont de vario et il vien tout seul :wink:
peugeot 103 spx de 1996

configue actuelle: kit D 46 athena a eaux tout neuf!!!! carbu: 17.5 et boite a clapet polini Variateur: vario URT Vilo:giraudo competition

bas moteur: polini mais pas encore monté sur la mob pot: ninja g2 open carte noir
transmission: 11*52

Stuarty
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Message par Stuarty »

ouisur 103 pas besoin d'arrache,il arrive qu'il soit un peut grippé mais c'est tout,en tapotant au maillet il devrait sortir.
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

BAk0U
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Message par BAk0U »

ok...

mais pour la joue fixe ?
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Stuarty
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Message par Stuarty »

quesqu'elle a la joue fixe?
elle vient avec tout le vario.
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Avec mon URT sur SPX pas besoin d'arrache.
Ca vient tous seul.
T'as essayé de "taper" desus, pas comme un bourain... :P
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Stuarty
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Message par Stuarty »

oui voila juste le decoller avec un maillet ou une calle en bois.
en tout cas c'est sur, il n'y a nullement besoin d'un arrache!
vive peug'
103rcx bleu:
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BAk0U
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Message par BAk0U »

non justement je me renseigne avant de le demonter ;)

grippé ? non ... avec du jeu ? oui ...

'fin je verais bien ^^

je ferais ça demain alors ;)

merci a vous :)
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Stuarty
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Message par Stuarty »

ok tres bien bah tient nous au jus!
bonne chance, puis si il est mort rien à craindre^^
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HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56

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103chonpx
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Message par 103chonpx »

Ca a du rouiller.
Car c'est pris dans les canelures du vilo...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
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wargmy
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Message par wargmy »

La joue fixe de mon urt été presque souder au vilo...
Il a falu faire levier contre le cylindre avec une clef de 21 petit a petit en tournant le vilo.

mais je crois que la joue fixe d'un ER3 est fixe est canon non ?
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BAk0U
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Message par BAk0U »

euh "pouvez repetez la question?"
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wargmy
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Message par wargmy »

humm hummm :

Je crois que la joue fixe d'un ER3 est fixe au canon non ?
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BAk0U
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Message par BAk0U »

peut etre ^^

j'en sais rien :p

je verais bien au demontage :p
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Non, enfin sur un 51, elle est démontable ...(On peux racheter un canon, ou une joue fixe ...)
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BAk0U
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Message par BAk0U »

j'ai fait 2-3 photos de mon vario origine...

manque-t-il des pieces ?

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genre ecrou ? rondelle ?

les vis de masselottes j'ai mais pas sur la photo ;)
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wargmy
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Message par wargmy »

C'est complet. Meme trop, l'écrou de la 3eme photos n'existe pas.
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BAk0U
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Message par BAk0U »

ah si il existe... mais il est pas fait pour le vario ^^

sinon il manquait une rondelle qui est entre le vilo et la joue fixe...

lowentity m'a dit que ça petait si on en mettait pas ...

j'en ai mis une ;)

on a legerement prepa le vario origine aussi... meme patate/pointe que l'er-3...

je ferais des photos de bonne qualité pour montrer les degats du vario doppler...
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Duchnoque
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Message par Duchnoque »

a si tu tire aussi long avec un vario d'origine que un ER 3 il y a un probleme :roll:

regarde la plage de variation de ton ER 3 et celui d'origine tu conprendra tout seul :wink:
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fluke
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Message par fluke »

Le moteur prend mieux ses tours avec le vario origine, donc ça revient au même qu'avec un ER3 et moins de régime
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BAk0U
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Message par BAk0U »

Duchnoque a écrit :aH, si tu tireS aussi long avec un vario d'origine qu'un ER 3 il y a un problème :roll:

regarde la plage de variation de ton ER 3 et celui d'origine tu coMprendraS tout seul :wink:
non c'est vrai?

voir explication du monsieur au dessus.
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Duchnoque
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Message par Duchnoque »

et bien moi je tire plus long avec le urt que avec l'origine comment ça ceux fait? :roll: apres bon si tu et d'origine je conprend car le moteur watt pas assez pour tiré le ER3 a sont maximum
peugeot 103 spx de 1996

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Message par BAk0U »

Duchnoque a écrit :et bien moi je tire plus long avec le urt qu'avec l'origine comment ça se fait? :roll: apres bon si tu est d'origine je comprend car le moteur watt pas assez pour tirer le ER3 a son maximum
c'est peut etre pas la meme config ?

ah oui c'est vrai ... un 46 a 30Km/h dans les côtes...
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Duchnoque
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Message par Duchnoque »

t'inquiette elle roule plus a 30km/h :wink:
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Message par alex51man »

ouaip mais bon il ptet un peu raison ...
Soit ta courroie est usée (ou pas assez longue), ou que tu tire trop long (- de 11x48) ... sa va pas aller, mais bon un vario d'origine bien prépa peut marcher fort, faut juste tirer un poil + long :wink:
Mais bon si ton er3 est dead
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malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
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VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

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