Salut à tous!
Je voudrais retirer 0.5mm sur ma culasse Bidalot RR, le problème, c'est que je ne sais pas comment faire pour la gorge du joint torique.
Faut il y retoucher, si oui, comment?
Merci d'avance.
Rectifier une culasse à joint torique
Tu reprends ta gorge au Dremel ensuite, avec une tite fraise boule
0,5 c'est pas grand chose, si ça se trouve t'as même pas besoin d'y retoucher
0,5 c'est pas grand chose, si ça se trouve t'as même pas besoin d'y retoucher
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
pourquoi tu veux retirer de la matière sur ta culasse? Elle est voilée?
C'est sur le cylindre qu'on en retire habituellement pas sur la culasse.
Sinon Fluke as la bonne solution: dremel est fraise boule. Mais Tu peux aussi choisir de mètre un joint de culasse type origine, ca fonctionne aussi mais c'est plus épais.
C'est sur le cylindre qu'on en retire habituellement pas sur la culasse.
Sinon Fluke as la bonne solution: dremel est fraise boule. Mais Tu peux aussi choisir de mètre un joint de culasse type origine, ca fonctionne aussi mais c'est plus épais.
Juste comme ca, le joint torique de la bidalot est en plastique?
Car moi sur la mienne j'ai monter le joint de culasse de 51 LC.
Il crame au bout de 20 bornes...
Car moi sur la mienne j'ai monter le joint de culasse de 51 LC.
Il crame au bout de 20 bornes...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Non, d'abord on rectifie le cylindre pour avoir le bon dépassement de piston et ensuite on rectifie la culasse pour augmenter le tx.barrik a écrit :pourquoi tu veux retirer de la matière sur ta culasse? Elle est voilée?
C'est sur le cylindre qu'on en retire habituellement pas sur la culasse.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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