attention grosse arnaque au kit 75

Envie de puissance c'est par ici...
dirtybud
Apprenti
Apprenti
Messages : 317
Inscription : sam. 03 mai 2008 - 11:00

Message par dirtybud »

choup's a écrit :



:shock: :shock: :shock: , que des conneries :?
c'est bien beau de denigrer, mais pourriez vous sortir des arguments pour etayer vos dires,pour que ceux qui n'y connaissent pas grand chose (comme moi) comprennent pourquoi il ne faut pas croire ce que ce vendeur dit,merci.

choup's
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 242
Inscription : dim. 25 nov. 2007 - 0:49

Message par choup's »

dirtybud a écrit :
choup's a écrit :



:shock: :shock: :shock: , que des conneries :?
c'est bien beau de denigrer, mais pourriez vous sortir des arguments pour etayer vos dires,pour que ceux qui n'y connaissent pas grand chose (comme moi) comprennent pourquoi il ne faut pas croire ce que ce vendeur dit,merci.

déjà , les chevaux et les tours / min , c'est pas possible pour un cylindre du genre .... puis , il me semble pas que le W de chez polini est pour les haut régimes ?


le 75 w est quand meme assez coupleux , pas pointu .... :roll:


Jef a écrit :sur son site en ligne, il a une super phrase de bienvenue
et c'est chapodpay (alex tu t en rappelle de celui la?)


http://www.rrd-preparation.com/

C'est chapodepay le créateur de ce site et qui rédige ? ?
51 bientot av = ninja g3 , admission 14 mm , clapets 0.33mm , carters + vilo+allumage masse pleine stock , vario origine retouché , 11*52 , Hm t4 eurokit retouché avec piston neuf mbk , ...

Magnum xr = Hm polini W 50 lc , vilo giraudo , allumage mvt , bm origine alligné , passage admi revu , vario bidalot/giraudo , ressort giraudo , poulie giraudo , doppler er1 , transmission 12*54 , admission souple 19 mm

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

j'halucine je trouve ca completement immorale...

Avatar de l’utilisateur
braceletti
Apprenti
Apprenti
Messages : 607
Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59

Message par braceletti »

GM74 a écrit :j'halucine je trouve ca completement immorale...
23 cv et 16000 trs pour un polini w pourquoi pas 50 cv :lol:
ce mec n'est pas serieux
ce kit stock sort 8.5cv a 9800 trs c'est sur le site polini !!!!
ce redureau est completement bidon
ce genre de vendeur est a fuir :roll:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

p'ti ju
Débutant
Débutant
Messages : 70
Inscription : sam. 31 mai 2008 - 22:21

Message par p'ti ju »

en fait ce qu'il dit c'est "kit très puissant... une fois préparé!". dire que un athena va à 14000 trs c'est abusé quand même...

Avatar de l’utilisateur
braceletti
Apprenti
Apprenti
Messages : 607
Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59

Message par braceletti »

choup's a écrit :http://www.rrd-preparation.com/mbk-51-p ... ucts_id/50




:shock: :shock: :shock: , que des conneries :?
23 cv pour un polni 46 LC
pourquoi pas 50 CV :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ce mec est un dangereux mytho
comment croire de telles conneries ?pourquoi aller raconter qu'un polini 46 fait 23 cv alors que la doc polini le donne pour 8 a 9 cv !
c'est du delire
et puis l'orthographe !! tout le monde n'a pas fait les grandes écoles mais quand meme , là on se marre
moi je dis :PAS SERIEUX ACHETEZ VOS KIT AILLEURS

mopshop( pour les diam 46)malossi
50cc.eu(pour les diam 46) polini
la becannerie
rcv team
là c'est sur ,ce sont des vendeurs sérieux !
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

dirtybud
Apprenti
Apprenti
Messages : 317
Inscription : sam. 03 mai 2008 - 11:00

Message par dirtybud »

je veux bien croire qu'il n'y connait pas grand chose,ou alors il se sert de la credulité de ses futurs acheteurs potentiels, mais meme si il ment sur la qualité ou qu'il abuse quand aux performances de ce qu'il vends,si vous regardez ses evaluations sur ebay, y'a pas grand monde qui se plaint de ce qu'il achete.
le seul moyen de pas se faire enfler c'est de connaitre ce qu'on va acheter,et je dois reconnaitre que certains de ses tarifs ne sont pas vraiment excessifs et apparemment, il vends des pieces que l'on ne trouve pas tous les jours.(sur son site)

maintenant, je ne le defends pas, mais bon, j'ai passé du temps a comparer ses prix avec les grandes enseignes ou tout le monde achete, et il est de temps en temps moins cher (pas toujours,mais bon...)

Avatar de l’utilisateur
braceletti
Apprenti
Apprenti
Messages : 607
Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59

Message par braceletti »

dirtybud a écrit :je veux bien croire qu'il n'y connait pas grand chose,ou alors il se sert de la credulité de ses futurs acheteurs potentiels, mais meme si il ment sur la qualité ou qu'il abuse quand aux performances de ce qu'il vends,si vous regardez ses evaluations sur ebay, y'a pas grand monde qui se plaint de ce qu'il achete.
le seul moyen de pas se faire enfler c'est de connaitre ce qu'on va acheter,et je dois reconnaitre que certains de ses tarifs ne sont pas vraiment excessifs et apparemment, il vends des pieces que l'on ne trouve pas tous les jours.(sur son site)

maintenant, je ne le defends pas, mais bon, j'ai passé du temps a comparer ses prix avec les grandes enseignes ou tout le monde achete, et il est de temps en temps moins cher (pas toujours,mais bon...)
c'est vrai
pour ceux qui achetent en sachant que le kit fait 9 cv tout va bien
mais celui qui va acheter en croyant faire 23 cv et bah il se fait avoir par le bonimenteur ! :cry:
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere

rrd-preparation
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 7
Inscription : mar. 03 juin 2008 - 19:11

les kits

Message par rrd-preparation »

salut, bien c'est moi rrd, preparateur et patron du site www.rrd-preparation.com

des client m'ont prevenu de ce tuto, bien didon vraiement ce mitomane me décoit enormement, est ce un concurent? coment voulez vous faire passez du athena pour du malossi:

le athena et ses diference, il y a marqué eurocilindro sur le kit et il est gravé d'un numero special, ensuitele malossi a 2 petite ailette sur les coté de l'échapement afin d'y fixer des ressorts chose que le athena n'a pas, ensuite le malossi est bien gravé malossi en 3D, il est de d.45,5mm alor que le athena en 47mm, je n'ai jamais fait une chose pareil, sincerement, ont essay de gravir les échellons, de doné le matériel que le public francais veut, de le décrir un maximum, de tout faire, regarder mon site, je n'ai jamais fait une chose pareil, alor si sa vous plait de raconter des connerie et d'enfoncer des magazins et le travail des gens a ce point , venez me voir en face afin de me prouver ses soidisante erreure, cert il y en a eu rarement par ailleur comme tous magazin,; mais des excrocrie de ce type, au dieu jamais,...

rrd-preparation
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 7
Inscription : mar. 03 juin 2008 - 19:11

de plus

Message par rrd-preparation »

mob chop est en allemagne, les zoullous, ont est en france ici, pas les memes taxes, paypal = taxes, ebay = taxes, .... et j'en passe, vraiement je suis outré par ce tuto, je suis preparateur G1/G2/G3 ... je ne m'y connai pas ok! mais vraiement ont ne doit pas avoir les memes préparation, pas les memes banc de puissance sortie moteur, ....quand ont parle en puissance maxe? BREF? JE SUIS OUTR2? ET VRAIEMENT BLESSER? MERCI A CERTAIN QUI M4AURONT TOUT DE MEME DEFENDU LEGEREMENT. ET LE MINABLE MYTOMANE! JE NE SAIS PAS CE QUE TU CHERCHE? MAIS JAMAIS ENCOR JE N'AI FAIT UNE TELLE ERREURE ou une excrocrie de tel type.

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

meme facon d'ecrire en tout cas
et je tiens a ajouter que j'ai tiré mes remarques du site...

cela me fait rire qu'entre le description d'un kit athena et d'un kit malossi, juste le nom de la marque change...

a bon entendeur...
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

dexinomob
Technicien
Technicien
Messages : 775
Inscription : mar. 26 juin 2007 - 13:36

Message par dexinomob »

peux tu m'expliquer comment tu fais pour sortir autant de bourrins et je te crois
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

......euh......çà va dégénerer.............mais je pourrais m'en mêler :wink: 8) :? :x
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

rrd-preparation
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 7
Inscription : mar. 03 juin 2008 - 19:11

Message par rrd-preparation »

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &indexURL=

encore une preuve que la mitomanie fait encore des ravages regarder la question en bas de l'annonce

rrd-preparation
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 7
Inscription : mar. 03 juin 2008 - 19:11

Message par rrd-preparation »

bref mettez vous a ma place, que vouslez vous que je vous dise afin de me défendre apart que je prepare des machind ede compétition depuis des années et que ne seraisse qu'in bon G3 peut sortir enormement de cv en 40mm,...moi je me defend seul, et vous n'acceptez aucune explication pourquoi débatre.je me retir donc et vous laisse en pai.

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

........je ne pense pas que le débat soit sur la mytHomanie.......mais plutot sur l'honnêteté.......
si tu veux: je peux produire des photos, etc..........
perso, je m'en fous un peu: je ne suis pas encore à 80 EUROS prêts !!!!!!!!
mais bon.......
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

........ensuite, si tu nous affirmes que tu fais des prépas et que tu es SUPER HONNETE: montre-le ?
je ne crois pas avoir vu traces de tes prépas sur le Net, et certains de mes amis-préparateurs également.............
faut savoir jouer, aussi, et en accepter toutes les conditions
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

rrd-preparation
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 7
Inscription : mar. 03 juin 2008 - 19:11

Message par rrd-preparation »

ok bien ont vas se marré rdv a vierzon, vous conaissez tous l'adresse et la date je pense? vous ramenez vos protos, ont ramene ceux du team

(minarelli am6 de base)

et la ont pourra enfin s'engueler sur la piste en motorisation comme de vrai bon homme?

le dernier qui passe la ligne paye son coup et ont pourra discuter honetement en face a face, car les claviers de manière générale sa énerve n'est il pas? enfin en meme temps je suis le seul a etre visé pour les autres c'est plutot marant

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Montre nous ta prépa à 23.5 cv base polini juste comme ça... :whistle:

T'as bossé dans les teams officiels du championnats du france parce qu'avec 23.5 cv je crois que tu aurais ridiculisé certains g3...

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

hey rrd, je me souviens de ton 103 clip quand il etait en vente sur mobchop !!!

son blog :

http://rrd-preparation.skyrock.com
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

rrd-preparation
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 7
Inscription : mar. 03 juin 2008 - 19:11

Message par rrd-preparation »

excellent, ala bien tu voit j'avai seulement 11 ans quand j'ai fait ce petit clip, super si tu t'en souvien sa fait plaisir

crunch44
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 3
Inscription : mar. 03 juin 2008 - 19:51

Message par crunch44 »

toi aussi montre nous t'es prépa perso moi j'ai vu celle de rrd et je l'ai aider trouve une 51 qui lève en sorti de rond point ou quand tu met la poigner dans l'angle a 50 60 car moi je l'ai ai vu et elle arrache grave et dans les règle de l'art même sa prépa sur base AM6 elle est au top du top alors au lieu de critiquer les autre avec les pièce qui vende ou leur prépa faite le car moi je me mais a sa place et c'est dur de percer dans ce monde

louprider
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2513
Inscription : mar. 19 avr. 2005 - 22:42

Message par louprider »

bouahahahahahahahahahah
mais je ne me juge pas préparateur !!!!!
c'est bien ce que je disais: çà va se barrer en couilles cette histoire.....
désolé pour ce soir, je ne suis pas scotché sur le Pc: j'ai une vie de famille et pas de cylindres à préparer.........
je poste des tofs demain de ce que j'ai "acquis" sur le site de vente, avec toutes les "précautions" du vendeur: on est quand même surpris du résultat, et pourtant je ne suis pas farouche du tout :wink:
sur ce :++++++
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
:rider: :boohoo:
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........

rrd-preparation
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 7
Inscription : mar. 03 juin 2008 - 19:11

Message par rrd-preparation »

ps: tape une préparation type compétition officiel mais modifi la en D.47mm, avec carburateur power jet a guillotine, clapets usiné etc...tu vera ce que tu peut sortir

dexinomob
Technicien
Technicien
Messages : 775
Inscription : mar. 26 juin 2007 - 13:36

Message par dexinomob »

y a qu'a voir dans montrez vos mob y a pas mal d'exemples
motobécane de 1962 full origine
tobec 41 montée en liquide, carbu de 19, clapets er2, hm retouché, pot doppler
mbk 51 en rénovation
xps sm pot ninja, hm doppler, carbu 17,5

crunch44
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 3
Inscription : mar. 03 juin 2008 - 19:51

Message par crunch44 »

moi je c'est ce que c'est j'ai vu de mais propre yeux et perso chapo car il valait penser a ce qu'il a fait et deja avoir les couille de faire son site car c'est du taf et si je ne me trompe pas les marque des kit mette peu etre 9cv comme yen a qui dise mais cela est d'origine juste avec le kit alor ajouter a sa pot carbu prepa allumage...

Jef
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4470
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 11:55

Message par Jef »

competition officielle, on reste en 50 de cylindrée
ensuite, tu dis avoir 10 ans d'experience en préparation, mais tu ne dois pas etre bien vieux, une vingtaine d'année, tu preparait deja a 10 ans? pas mal

je continuerai en disans que j avais adoré le message d'entré de chapodpay sur ton site ou il cherchait unnana a forte poitrine (avec de gros nénés pour reprendre ses termes)
quel professionalisme

sur ce....
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Quand on voit l'écriture de Monsieur .... j'ai peur de l'honneter ...
Juste une chose, montrez nous vos prépas (en photo) des cylindres g1/g2/g3, ok ? On en reparle après.

Ensuite pour les 27 cheveaux, ben montres nous la courbe de puissance ....
Et comment se fait-il qu'il n'y a pas d'inscription : Malossi sur le cylindre ? Ou du moins (à ce que j'ai vu sur Ebay) vous demandez aux gens, d'aller voir par eux même le cylindre Athéna ..... Peur d'avouer la vérité ? Sans doute.


:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

crunch44
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 3
Inscription : mar. 03 juin 2008 - 19:51

Message par crunch44 »

aprener deja a reconnetre un malossi d'un athena la difference est flagrante on c'est que ce n'est pas un athena le truc le plus con allez sur le net vous verez par vous meme la difference

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

Montre nous 2 photos des deux kit :wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Verrouillé